Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819936 Il y a 2 heures, Gatouille a dit : Bienvenue à toi , bravo pour ton projet ! et le premier modo qui te modère pour HS parce que tu parles de ces merveilles, il sera banni ! Gatouille, il faut que tu arrêtes le Red Bull
Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819939 il y a 2 minutes, Motorsport57 a dit : Ah oui?Tu avais quel ///M BusyBeuz? La E46 grise, que j'ai toujours d'ailleurs
Posté(e) le 8 décembre 20168 a Auteur comment_819940 Gatouille ils ton repérés les modos.La je crois que t'es fait
Posté(e) le 8 décembre 20168 a Auteur comment_819942 Alors je me rappelle bien de toi.Elle était pas grise anthracite ?
Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819948 il y a 2 minutes, Motorsport57 a dit : Alors je me rappelle bien de toi.Elle était pas grise anthracite ? oui c'est la stahlgrau sur les photos.
Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819949 il y a 3 minutes, Motorsport57 a dit : Avec les jantes evo. oui polies
Posté(e) le 8 décembre 20168 a Auteur comment_819955 Donc c'est bien toi.Je ne t'es plus recroisé car les stahlgrau j'en ai pas recroisé dans notre secteur.Il y avait aussi une jaune phoenix intérieur kiwi ce jour mais il n'était pas resté jusqu'au shooting.
Posté(e) le 8 décembre 20168 a Auteur comment_819963 J'avais oublié de mettre les options du vin decoder. Les voilà: S209 Differential lock 25% S243 Airbag for front passenger S246 Manually adjust. steering column S260 Side airbag for driver/passenger S302 Alarm system S314 Door mirror, driver lock, heated S320 Deleted, model lettering S354 Green windscreen, green shade band S410 Window lifts, electric, front S441 Smoker package S465 Through-loading system S473 Armrest front S498 Headrests mechanically adjustable, rear S502 Headlight cleaning system S510 Headlight vertical aim control S520 Fog lights S534 Automatic air conditioning S540 Cruise control S542 Check Control S548 Kilometre speedo S554 On-board computer V with remote control S676 HiFi speaker system S687 Radio preparation S710 M sports steering wheel, multifunction S793 SEQUENTIELLES M-GETRIEBE S854 Language version, French S863 Dealer List Europe S877 Omission of non-combined operation S881 Operating instructions, French
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820189 Bienvenue a toi et ta M, belle couleur en effet ! je vais suivre avec attention l'avancement de tes travaux, en espérant que ça ne me serve pas ! mais sait on jamais...
Posté(e) le 9 décembre 20168 a Auteur comment_820205 Merci PP21.Je vois que tu possède aussi une belle estoril.J'espère que même si ca ne te sert pas pour l'instant ca pourra t'aider le jour ou tu en auras besoin ainsi qu'à ce du forum qui voudrait ou aurait ce projet à réaliser en ayant le plus de détail possible sans hésiter à ce lancer. En attendant vu que cette fin d'année va être tres chargé pour moi car je rentre que le week-end voir 1 sur 2 en temps normal et que mécaniquement je n'aurais plus le temps,la prochaine étape sera de démonter l'intérieur pour l'emmener chez un professionnel pour faire nettoyer le cuir et peut être une rénovation même si ils sont pas trop mal mais bon j'en profite temps qu'elle est à l'arrêt.
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820260 Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit : Merci PP21.Je vois que tu possède aussi une belle estoril.J'espère que même si ca ne te sert pas pour l'instant ca pourra t'aider le jour ou tu en auras besoin Oui tout m'intéresse , mais ce qui me ferait remettre une boite meca classique serait juste à cause d'un cout de réparation trop élevé si panne ou un manque de fiabilité répété .. J'espère gardé le SMG tres longtemps car ça me plait ce système.. et c'est très agréable à rouler.. D'ailleurs sait tu ce qui était hs sur ton SMG? la voiture a beaucoup de kilomètres? Dans ta liste d'options il me semble que tu as le régulateur? si c'est le cas c'est une option que j'aurait voulu avoir...
Posté(e) le 10 décembre 20168 a comment_820289 Salut l'ami ! Vivement que ton projet se finisse tu me fera quelques photos. Bon courage Chris.
Posté(e) le 10 décembre 20168 a Auteur comment_820334 Salut PP21 la voiture arrive au 170000km et c'était apparemment un problème de syncro.C'est donc pour ca qu'elle c'est retrouvé immobilisé.Mais vu que je voulais une boîte méca je ne me suis pas penché sur le problème. Sinon d'après tout ce que j'ai pu lire tu es apparemment pas le seul à être content de cette boîte.J'aurais quand même voulu essayé par curiosité. Oui le régulateur de vitesse est bien présent sur la voiture et comme disait ACS3 la SMG avec un régulateur et super à conduire.
Posté(e) le 10 décembre 20168 a Auteur comment_820341 Merci Steph. Et je pense que tu commence à me connaître maintenant.Aussitôt fini je t'arroserais de photos?
Posté(e) le 16 décembre 20168 a Auteur comment_821651 Merci @TAZ68.Je n'ai encore rien touché appart l'intérieur que j'ai retiré pour le faire nettoyer et rénové temps qu'elle est à l'arrêt. Les sieges sont en bonne état pour mais je voudrais qu'ils le soit encore plus.
Posté(e) le 16 décembre 20168 a Auteur comment_821722 Voilà une photo des sièges que j'ai mis dans mon grenier et pas dans ma cave car mon chat a la facheuse habitude de ce faire les griffes sur tout ce qui faut absolument pas.
Posté(e) le 16 décembre 20168 a Auteur comment_821724 Ils ont des petites plissures c'est donc pour ca que j'aimerais bien les faire rénover.Pour la banquette qui est encore nickel je demanderais juste un nettoyage et entretien. Si par hasard quelqu'un a déjà était ou eu un retour de chez fresh-and-clean à metz je serais pas contre.https://www.fresh-and-clean.eu/reparation-du-cuir-automobile-renovation-cuir-re-pigmentation-cuir-a-la-teinte-d-origine-metz-57/