Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_819779

Et donc c'est ça remplace la fameuse TWS?

Je suis complètement perdu dans les huiles pour la M3... :(

Posté(e)
comment_819803

EDGE 10-60 Titanium FST existe déjà ce qui a de nouveau cest l etiquette avec l ajout supercar

Posté(e)
comment_819805

Ah mince, je suis déçu... j'attendais ce topic de la part de Louis qui aurait crié au complot ! :lol:

Posté(e)
comment_819816
il y a 35 minutes, dump a dit :

Ah mince, je suis déçu... j'attendais ce topic de la part de Louis qui aurait crié au complot ! :lol:

:ptdr:

Posté(e)
comment_819842
Il y a 2 heures, dump a dit :

:perenoel: Sujet déjà évoqué vous voyez pas que @ACS3 en a marre il fait que répéter....

Après j'ouvre des post pour rien....

Lui n'utilise que la pro !!! pour le énième fois au cas ou...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_819868

On s en fout qu il répète. .. tant que Castrol nous embrouillera on posera des questions. . 8)

Posté(e)
comment_819877
il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

On s en fout qu il répète. .. tant que Castrol nous embrouillera on posera des questions. . 8)

Oui mais je pense qu'il est assez patient au vu de tous les posts ouverts et je respecte son choix (ici le produit Castrol) ainsi que son travail alors laissez le un peu se reposer :perenoel:

Posté(e)
comment_819885

Et j ai surtout constaté  qu ' @ACS3 n intervenait que pour rectifier des choses inexactes et /ou  incomplètes (et pas que pour l' huile),ou encore pour tenter de solutionner des pannes où les mecs rament sec. ..

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_819887
il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Et j ai surtout constaté  qu ' @ACS3 n intervenait que pour rectifier des choses inexactes et /ou  incomplètes (et pas que pour l' huile),ou encore pour tenter de solutionner des pannes où les mecs rament sec. ..

Oui il aide beaucoup c'est vrai:nickel10:

Posté(e)
comment_819891

Comme le graillon sous le carter ( qui est une panne parmi les plus graves):)

Posté(e)
comment_819925
Il y a 8 heures, vanos13 a dit :

Il y a 3 heures, louisrousillon a dit :

:perenoel: Sujet déjà évoqué vous voyez pas que @ACS3 en a marre il fait que répéter....

Après j'ouvre des post pour rien....

Lui n'utilise que la pro !!! pour le énième fois au cas ou...

FIN