Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_820082

Bonjour à tous,

je suis pas du tout la pour faire de la pub pour Eibach.ch mais moi personnellement j'étais bien content de tomber sur cette action.

du coup je vous avertis qu'il y'a aujourd'hui 65% sur les ressorts et élargisseur de voies Eibach !

Si sa peut aider quelqu'un sa m'aura fait plaisir de partager l'info !

 

Sinon j'étais à la recherche de jantes pour mon m3 E46.. et j'ai trouvé mon bonheur sauf que la voiture qui les mérites le plus est mon m3 E36 !!

Se sont des BBS RC 61/62, c'est juste incroyable et très rare du coup je suis entrain de les négocier j'espère vraiment que je les aurai

+ ressorts H&R -10mm ar et -40mm avant se sera magnifique !

Si j'ai les jantes, je les monterai sur mon m3 E36 (Actuellement jantes Rial dorée) et pour la E46 on verra qu'est-ce que je décide.

bbsfelgen.JPGBMW_M3_E36_DSC_5388.jpg

 

Bonne journée, se soir c'est karting :)

 

Posté(e)
comment_820174
Il y a 5 heures, Mikafrik1 a dit :

Bonjour à tous,

je suis pas du tout la pour faire de la pub pour Eibach.ch mais moi personnellement j'étais bien content de tomber sur cette action.

du coup je vous avertis qu'il y'a aujourd'hui 65% sur les ressorts et élargisseur de voies Eibach !

Si sa peut aider quelqu'un sa m'aura fait plaisir de partager l'info !

 

Sinon j'étais à la recherche de jantes pour mon m3 E46.. et j'ai trouvé mon bonheur sauf que la voiture qui les mérites le plus est mon m3 E36 !!

Se sont des BBS RC 61/62, c'est juste incroyable et très rare du coup je suis entrain de les négocier j'espère vraiment que je les aurai

+ ressorts H&R -10mm ar et -40mm avant se sera magnifique !

Si j'ai les jantes, je les monterai sur mon m3 E36 (Actuellement jantes Rial dorée) et pour la E46 on verra qu'est-ce que je décide.

bbsfelgen.JPGBMW_M3_E36_DSC_5388.jpg

 

Bonne journée, se soir c'est karting :)

 

Cool, merci pour l'info, mais est ce que ce que l'on peut être livré en france?

Posté(e)
comment_820247

Effectivement, avec cette configuration Eibach,elle va être en levrette. .. trop haut derrière. .

Posté(e)
  • Auteur
comment_820425
Le Friday, December 09, 2016 à 18:49, bmw24 a dit :

Cool, merci pour l'info, mais est ce que ce que l'on peut être livré en france?

Ecoute je sais pas honnêtement mais de toute façon maintenant c'est trop tard sory.. J'ai vu le message que maintenant mais j'espère ta trouvé l'info à temps. 

Il y a 14 heures, sedan78 a dit :

Effectivement, avec cette configuration Eibach,elle va être en levrette. .. trop haut derrière. .

Ben les ressorts seul eibach proposaient que du -15mm av et -15mm ar du coup je me suis orienté sur des H&R -10mm et -40 pour quelle soit vraiment en "levrette" ?

Posté(e)
comment_820426
il y a 3 minutes, Mikafrik1 a dit :

Ecoute je sais pas honnêtement mais de toute façon maintenant c'est trop tard sory.. J'ai vu le message que maintenant mais j'espère ta trouvé l'info à temps. 

Ben les ressorts seul eibach proposaient que du -15mm av et -15mm ar du coup je me suis orienté sur des H&R -10mm et -40 pour quelle soit vraiment en "levrette" ?

J'ai des H&R devant, je la trouve toujours un peu haute, mais c'est parfait pour du full stock. C'est plus ferme par rapport au eibach apparemment. 

Modifié par Biba16

Posté(e)
comment_820475

Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à  l avant ???

H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement)

Posté(e)
comment_820476
Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

@Mikafrik1 tiens pour avoir une idée. J'avais de véritables RC061/062, avec 4 bilstein B6 ressort H&R. 

 

IMG_7565.JPG

Par exemple celle là (pour parler d abaissement),je trouve ça  raisonnable et réussi. .bien qu'on ne la voit  que de 3/4

Posté(e)
comment_820560

H et  R j avais des ressorts courts sur mon ancienne voiture c était très bien par contre sur ma m j ai des filetés donnés pour moins 2 et - 5 ben le -2 est genereuxlol il ressemble plus a du -4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_820613
Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

H et  R j avais des ressorts courts sur mon ancienne voiture c était très bien par contre sur ma m j ai des filetés donnés pour moins 2 et - 5 ben le -2 est genereuxlol il ressemble plus a du -4.

Je pense aussi que H&r soit bien mais on vera le resultat quand je les aurai reçu et montée. je voulais d'abord mettre des filetés, mais je prefere qu'elle reste le plus possible d'origine et propre car elle a encore de longue années devant elle :). 

 

Il y a 9 heures, sedan78 a dit :

Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à  l avant ???

H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement)

J'ai pas de réponses a ta question en l'occurrence pour nos ///M c'est pas plus mal non ? Perso la mienne c'est devant que sa me dérange le plus..

Posté(e)
  • Auteur
comment_820615

A oui j'ai vendredi s'était karting ?? la piste était tres tres froide a minuit on a fait la session s'était sympa 20161210_004807.jpg

Posté(e)
comment_820648
il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

Je pense aussi que H&r soit bien mais on vera le resultat quand je les aurai reçu et montée. je voulais d'abord mettre des filetés, mais je prefere qu'elle reste le plus possible d'origine et propre car elle a encore de longue années devant elle :). 

 

Des ressorts courts sont bien suffisants si pas de rabaissement extrême ou piste.

Posté(e)
comment_820649
Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Bon ben eibach pour moi c est un mystère. .. pour qu'elles raisons toujours proposer des combinaisons de ressorts avec l arrière toujours 'relativement 'haut par rapport à  l avant ???

H& R. je connais pas (sous entendu leurs valeurs et combinaisons d 'abaissement)

Si les ressorts Eibach rabaissent un peu plus l'avant que l'arriere, avec mon modeste ressenti, c'est dû en partie à une question de transfert de masses. En phase de freinage, une assiete plongeante accentue le phenomene, et cela permet une meilleure directivité du train avant, avec moins de sous virage, et en phase d'accérération une meilleure motricité.  Et puis en partant d'une assiette plongeante coffre vide, il faut penser qu'une fois la voiture chargée avec des passagers à l'arriere, et le coffre plein de bagages, l'assiette devient horizontale, et le comportement risque de changer. En accentuant légèrement l'assiette plongeante de nos ///M, je dirais qu'Eibach accentue un peu le caractere sportif de nos voitures.

Posté(e)
  • Auteur
comment_820664
Il y a 9 heures, sedan78 a dit :

Tu les as explosés  :nos:sauf le 2eme un peu teigneux...

Ouais j'avoue, malheureusement il y'en avait tellement à la traine que s'était du de faire un bon tour sans être dérangé par un retardataire xD

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_836324
Le Saturday, December 10, 2016 à 23:54, Biba16 a dit :

@Mikafrik1 tiens pour avoir une idée. J'avais de véritables RC061/062, avec 4 bilstein B6 ressort H&R. 

 

IMG_7565.JPG

20170218_221542.thumb.jpg.52e04169de06229cfdda0eea5e33d842.jpg

J'ai enfin reçu mes jantes et mes ressorts HR :) je ferai monter tout sa avant de la ressortir. Je ferai des photos quand tout sera fait 

Créer un compte ou se connecter pour commenter