Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820089 bonjour, je m'appelle Victor j habite dans le 78, je suis fan des model E46 j'en possède 2. Une 320 d coupe facelift de 2005 et une 325 cabriolet de 2001. excuser moi si mes texte comporte quelque erreur orthographe car je ne suis pas français. postérieurement je présenterai mais 2 voiture.
Posté(e) le 9 décembre 20168 a Auteur comment_820094 et bien c'est ma présentation. que veut tu de plus?
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820095 Salut Vicgti, merci de faire ta présentation avec le bon formulaire,... Sinon...1 A+ Modifié le 9 décembre 20168 a par Watershed80
Posté(e) le 9 décembre 20168 a Auteur comment_820097 ok pas vu. merci watershed80 Modifié le 9 décembre 20168 a par vicgti
Posté(e) le 9 décembre 20168 a Auteur comment_820100 Présentation du membre :Pseudo : vicgtiPrénom : victorAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence : 78Motivation de l'inscription : fan E46Loisirs, passions : drone est autoPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E46 coupe/cabriolet Année modèle : 2005/2001Modifications apportées : -autoradio 16/9 - jante 19 - interieur cuir m3Modifications envisagées : -kit carroserie m3 total sur la cabrioletPhotos du véhicule : Modifié le 9 décembre 20168 a par vicgti
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820124 Bienvenue. Avant de voir ton compte supprimé, pourrais-tu nous indiquer ce qui a motivé ton inscription? Sans rien vouloir enlever à tes 2 BMW, ce forum est consacré uniquement aux modèles //M et //M Performance. Tes voitures n'entrent donc pas dans le champ d'action de ce forum..
Posté(e) le 9 décembre 20168 a Auteur comment_820152 salut 964rs, pour pouvoir participer a un forum il faut de mon coter avoir un minimum interesser sur le même, partager une passion ne veut pas dire que je doit avoir la //M. de mon coter je ne peut pas avoir la //M (pour des raison personelle) cela ne veut pas dire que je ne m'interesse pas a la motorisation. je suis tomber sur le forum par hazar car je transforme ma cabriolet totalment en M mais sans le moteur bien sur et en faisan des recherche sur google. mais bref tu peut annuler mon compte car apres 2 reflection de moderateur comme celle de acs3 et la tien je passe mon chemin e ne reviendrai plus. c'est lamentable qu'un forum est des moderateur comme ca.
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820167 CANADA DRY ... ce qui insupporte le plus un propriétaire de M , c'est de voir une copie de son auto sans qu'elle n'en ai l’âme , car dans mortorsport , il y a motor ! à titre indicatif , j'ai répondu à ton premier message qui ne répondait pas au critère requis pour un post de présentation . si tu es passionné de E46 , et que tu veux parler de tes auto , va sur un forum qui parle des TES AUTOS ... allez , je suis bon prince , je laisse les autres membres se défouler avant que je fasse le ménage ... le post est à vous les gars , pourrissage autorisé ...
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820178 Dès que j'ai vu sa présentation et le 320d surtout, je me suis dit direct: lui il va morflé! Dommage car mis à part le fait que c'est des copies de M//, c'était pas trop touning non plus... Sauf les retro chrome! En fait vicgti , ta plus grosse erreur à été de présenter ta 320d je pense. ici on est gazouze-ophobe et la moindre chaudière se fait allumé direct!
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820184 La cabriolet a l'air pas si mal sauf les ailes arrières qui font petite et l'écart entre la jantes et l'ail à l'avant . Vends tes 2 et achète une vrai M Modifié le 9 décembre 20168 a par thomass
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820186 le gars arrive , suit pas les regles et nous parle de gazout et de non M je réponds : et alors ... et monsieur sent que je l'agresse ... alors on en fait quoi ? je vous le demande ?
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820197 sinon @vicgti je te propose une comparaison ... tu égorges un cochon ... tu le mets dans ton 320d ... et tu vas là : et là , tu leur explique que t'es passionné de viande , et que tu voudrais qu'ils te le débitent , proprement pour faire un barbecue d'avance toutes mes excuses à la communauté musulmane qui fréquente ce site , ceci n'est qu'un exemple , pour illustrer une absurdité et un manque de respect .
Posté(e) le 9 décembre 20168 a comment_820199 LEFFE... Fouts y loin fait toi pas chier Juste parce que c'est moche les rétros chromés en plastique