Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_820089

bonjour, je m'appelle Victor j habite dans le 78, je suis fan des model E46 j'en possède 2. Une 320 d coupe facelift de 2005 et une 325 cabriolet de 2001.

excuser moi si mes texte comporte quelque erreur orthographe car je ne suis pas français. 

postérieurement je présenterai mais 2 voiture.

Posté(e)
comment_820095

Salut Vicgti, merci de faire ta présentation avec le bon formulaire,...

Sinon...1

A+

Modifié par Watershed80

Posté(e)
  • Auteur
comment_820097

ok pas vu. merci watershed80

Modifié par vicgti

Posté(e)
  • Auteur
comment_820100

Présentation du membre :

Pseudo : vicgti
Prénom : victor
Age (facultatif) : 35 ans
Lieu de résidence  : 78
Motivation de l'inscription : fan E46
Loisirs, passions : drone est auto

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : E46 coupe/cabriolet
Année modèle : 2005/2001

Modifications apportées :

-autoradio 16/9

- jante 19

- interieur cuir m3

Modifications envisagées :
-kit carroserie m3 total sur la cabriolet
Photos du véhicule :

unnamed.jpg

unnamed (1).jpg

Modifié par vicgti

Posté(e)
comment_820124

Bienvenue. Avant de voir ton compte supprimé, pourrais-tu nous indiquer ce qui a motivé ton inscription?

Sans rien vouloir enlever à tes 2 BMW, ce forum est consacré uniquement aux modèles //M et //M Performance. Tes voitures n'entrent donc pas dans le champ d'action de ce forum..

Posté(e)
  • Auteur
comment_820152

salut 964rs, pour pouvoir participer a un forum il faut de mon coter avoir un minimum interesser sur le même, partager une passion ne veut pas dire que je doit avoir la //M. de mon coter je ne peut pas avoir la //M (pour des raison personelle) cela ne veut pas dire que je ne m'interesse pas a la motorisation. je suis tomber sur le forum par hazar car je transforme ma cabriolet totalment en M mais sans le moteur bien sur et en faisan des recherche sur google.

mais bref tu peut annuler mon compte car apres 2 reflection de moderateur comme celle de acs3 et la tien je passe mon chemin e ne reviendrai plus. c'est lamentable qu'un forum est des moderateur comme ca. 

Posté(e)
comment_820167

CANADA DRY ...

ce qui insupporte le plus un propriétaire de M , c'est de voir une copie de son auto sans qu'elle n'en ai l’âme  , car dans mortorsport , il y a motor !

à titre indicatif , j'ai répondu à ton premier message qui ne répondait pas au critère requis pour un post de présentation .

si tu es passionné de E46 , et que tu veux parler de tes auto , va sur un forum qui parle des TES AUTOS ...

allez , je suis bon prince , je laisse les autres membres se défouler avant que je fasse le ménage ... :perenoel:

le post est à vous les gars , pourrissage autorisé ...

Posté(e)
comment_820178

Dès que j'ai vu sa présentation et le 320d surtout, je me suis dit direct: lui il va morflé! 

Dommage car mis à part le fait que c'est des copies de M//, c'était pas trop touning non plus...

Sauf les retro chrome! 

En fait vicgti , ta plus grosse erreur à été de présenter ta 320d je pense.

ici on est gazouze-ophobe et la moindre chaudière se fait allumé direct!

Posté(e)
comment_820184

La cabriolet a l'air pas si mal sauf les ailes arrières qui font petite et l'écart entre la jantes et l'ail à l'avant :). Vends tes 2 et achète une vrai M

Modifié par thomass

Posté(e)
comment_820186

le gars arrive , suit pas les regles et nous parle de gazout et de non M

je réponds : et alors ...

et monsieur sent que je l'agresse ...

alors on en fait quoi ? je vous le demande ?

Posté(e)
comment_820197

sinon @vicgti je te propose une comparaison ...

tu égorges un cochon ... tu le mets dans ton 320d ...

et tu vas là :

cover-r4x3w1000-5797e96b0cc85-boucherie-

et là , tu leur explique que t'es passionné de viande , et que tu voudrais qu'ils te le débitent , proprement pour faire un barbecue  :-P

d'avance toutes mes excuses à la communauté musulmane qui fréquente ce site , ceci n'est qu'un exemple , pour illustrer une absurdité et un manque de respect . :oui:

Posté(e)
comment_820199

LEFFE...:tchin:

Fouts y loin fait toi pas chier

Juste parce que c'est moche les rétros chromés en plastique