Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_820430

Au revoir ...ou pas!

son cabriolet: l'inverse du "sleeper", c'est curieux comme manière de gâcher son fric.

Posté(e)
comment_820654

Salut Victor ! Avant d'investir dans du touning et de faire partie des gens qui collent un badge //M sur une fausse, investis dans un Bescherelle. Savoir écrire français ca sert dans la vie de tous les jours pour ne pas passer pour un idiot. ;) 

Ensuite pourquoi gâcher ton argent à faire ressembler une 325 à une //M quand tu peux tout simplement vendre tes deux voitures et t'acheter une vraie m3 E46 ? 

Autant de choix questionables, aussi bien dans tes mots que dans tes finances !

En bref, pose toi les bonnes questions, ca aide :nickel8:

Posté(e)
comment_820661
Il y a 3 heures, Dogma a dit :

Salut Victor ! Avant d'investir dans du touning et de faire partie des gens qui collent un badge //M sur une fausse, investis dans un Bescherelle. Savoir écrire français ca sert dans la vie de tous les jours pour ne pas passer pour un idiot. ;) 

Ensuite pourquoi gâcher ton argent à faire ressembler une 325 à une //M quand tu peux tout simplement vendre tes deux voitures et t'acheter une vraie m3 E46 ? 

Autant de choix questionables, aussi bien dans tes mots que dans tes finances !

En bref, pose toi les bonnes questions, ca aide :nickel8:

hooo hooo hooo :perenoel:

ou

Posté(e)
comment_820743

Je vous trouve assez hypocrites à vous obstiner à le lyncher sur son français. Il se présente en tant qu'étranger qui ne sait pas correctement écrire le français et s'excuse. J'en lis tous les jours des Français ici qui écrivent le français comme des gamins de 5 ans. Et des fois ça pique très fort.

Concernant le gasoil - on est d'accords.

Pour l'humiliation sur le français je pense qu'on est peut-être un peu plus intelligent que ça ici. Et il y en a un paquet sur ce forum qui pourraient être tout autant humiliés sur leur écriture terrible du français!

Posté(e)
comment_820747

Tout à fait d'accord avec @Anastasia pour le français, mais pour le gasoil et tuning on est tous d'accord :paf:

Posté(e)
comment_820752

C'est ma faute je suis contre le massacre de l'ecriture quelle que soit la langue, j'avais pas lu le fait qu'il soit etranger tellement ca piquait les yeux.... J'ai passe vite fait pour lire le reste des commentaires :non:

Posté(e)
comment_820756

Aussi contre le massacre, ça fait peur des fois!! Par contre lui n'y peut pas grand chose, doit prendre des cours c'est sûr, mais nous, "Français de naissance" on a la chance d'apprendre le français depuis la maternelle et on est pas foutus de l'écrire comme il faut! C'est ça qui est agaçant!!