Aller au contenu

Malle arrière M2... Problème.


David04

Messages recommandés

Problème, mon coffre refuse de s'ouvrir et la caméra de recul ne fonctionne plus.

Ni la télécommande et ni la poignée ne fonctionne, j'entends quand même la bruit de la gâchette donc je pense que ce n'est pas un problème de fusible.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé l'ouverture de secours pour le coffre, je ne la trouve pas!

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 964RS a dit :

Je ne sais pas mais j'ai aussi un problème de coffre! Pas le même, il faut juste parfois que je le claque 2 ou 3 fois.

La serrure est commandée (en garantie) je la change bientôt 

tu as l'ouverture du coffre en passant le pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux accéder au coffre par les places arrières oui en baisant le mini dossier du milieu (sorte de trappe à skis) puis en atteignant les leviers de basculement des sièges qui sont dans le coffre. Mais la caméra de recul qui est bien utile ne fonctionne plus. Je vais l'emmener en concession à Aix la semaine prochaine. Peut être samedi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé samedi matin pour une piece dettaché. Je te recommande plutot de passer en semaine. Le samedi y a plus de clients que de personnels. même si le jeune des pieces détachées est présent et toujours sympa et disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton pbl de malle arriere. Je me dis que tu pourrais peut etre tout simplement rebooter ta m2 comme un smartphone ?! Des fois une simple coupure/remise de courant fait du bien ?

si tu debranches ta batterie quelques secondes  ca peut faire du bien ? Des fois ces petits pbl electriques se résolvent avec un redémarrage ...

Mais je crois que la batterie est dans le coffre ! Donc pas tres accessible pour toi. Sinon débrancher le "plus" qui est sous le capot moteur mais peut etre plus dangereux de toucher au + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...