Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820529 Présentation du membre :Pseudo : 6cyl-en-lignePrénom : LucaAge (facultatif) : 22 ans Lieu de résidence (approximatif) : BelgiqueMotivation de l'inscription : Ma passion pour BMWEmploi (facultatif) : étudiantLoisirs, passions : Automobile , circuit, karting et sport.Présentation du véhicule : Marque : Abarth Modèle : 500 Année modèle : 2008 Puissance : 170 cv Coloris : BlancheMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Alors j'ai connu le site en naviguant sur internet , je regardais des infos sur les BMW M3 E46 et je regardais quelques sujet sur le forum. J'ai toujours aimé la M3 E46 depuis que je suis tout petit , j'ai bientot fini mes études je regarde pour trouver un emploi et par la suite pourquoi pas m'acheter une M3 E46. Donc je suis ici pour avoir un maximum d'information et pourquoi pas rencontrer des belges comme moi ! Ma configuration idéale sur une E46 serait Echappement eisenmann , jantes type CSL et plein d'autre chose mais je dévoile pas trop mes projets Malgré mon jeune âge j'ai déjà conduit pas mal de voiture et Notamment sur circuit , Porsche , Megane RS etc. J'espère trouver les réponses aux questions que je me pose. 6cyl-en-ligne.
Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820533 Bienvenue, et bon courage le jour où tu chercheras une E46...!
Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820536 Bienvenu, tu étoffe notre stock de belges. .. sympa l 'Abarth 500.(ça me déplairait pas pour faire du Paris et me faufiler à vive allure telle une auto dans un jeu de quilles). Bon forum à parcourir si tu convoites une M3 E46...
Posté(e) le 11 décembre 20168 a Auteur comment_820540 Merci à tous ! sedan78 j'ai justement été hier à Paris et y'en n'a pas mal d'abarth , Mini cooper etc. C'est idéal pour ce garer surtout , j'en n'ai fais les frais hier , dur dur de trouver de la place
Posté(e) le 11 décembre 20168 a Auteur comment_820553 Oui c'est sur , j'ai pas vu une voiture avec un par-choc en bon état ahaha
Posté(e) le 11 décembre 20168 a comment_820634 T as compris la technique. . Mais y en a c est pas que les parés chocs