Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_855391

Bon j'ai craqué... pas pu attendre ce soir pour aller rouler un peu. Mais qu'est-ce que ça a été difficile de la remettre sur le parking du boulot pour aller finir la journée :sad:

Entre la suspension qui suspend, les freins qui freinent et le moteur qui motorise (encore mieux), je ne sais pas dire ce qui est le plus appréciable, mais le résultat  :lover:

• Réponses 421
  • Vues 31.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite séance ce midi sur mon nouveau spot préféré  

• ...

• Je suis fait un petit plaisir en début d'après-midi. Entreprise déserte, locaux surannés, et quelques photos avant de remettre la furie au chaud dans son box.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_855406

Oui ça serait bien ! Un peu marre d'enchainer les opérations urgentes au fur et à mesure que je découvre des trucs :oui:

Posté(e)
comment_855407

tu as fait ce qu il y avait à faire sans trainer je trouve ... on est pas dedans et on decouvre les problemes eventuels au fur à mesure qu on utilise l auto...  C est sur qu en cascade , faut avoir le temps et les finances solides pour suivre .. Comme quoi acheter une M3 E36 ne se resume pas à l achat mais aussi à la remise en forme .   

Rien de plus frustrant qu une M3 dont le châssis n est pas en etat , ou un moteur qui necessite reglages ou revision pour donner tout ce qu elle a (et elles ont beaucoup à donner)

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_856781

Premier roulage sur du détrempé ce matin, depuis la réfection du train arrière. C'est beaucoup beaucoup plus gérable, voire même facile à conduire, avec de la progressivité dans les réactions du popotin. Avant c'était du genre On Off avec la suspension grippée en mode karting :eek:

La prise en main progressive de l'engin n'en sera que plus intéressante :oui:

Posté(e)
comment_856789
il y a 28 minutes, Sylkill a dit :

Premier roulage sur du détrempé ce matin, depuis la réfection du train arrière. C'est beaucoup beaucoup plus gérable, voire même facile à conduire, avec de la progressivité dans les réactions du popotin. Avant c'était du genre On Off avec la suspension grippée en mode karting :eek:

La prise en main progressive de l'engin n'en sera que plus intéressante :oui:

Bonne nouvelle

Tu va la trouver super pogressive et facile 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_861798

//Matinée sympa

1/ pour commencer

20170607_070316.thumb.jpg.5db6dd6bfbb46185ad8ccb7bd3717b7e.jpg

2/ croisé une autre M sur le trajet

3/ urkk (copyright Beef) ! Il baissait la tête pour aller plus vite dans Mulsanne, mais rien n'y a fait :mrgreen:

20170607_070405.thumb.jpg.a198a7c1e13fd276485a80fc4288d9d1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_861802

Au taf....

J'ai plus de nounou pendant 2 semaines (fracture du pied) alors la logistique familiale c'est tendu en ce moment, surtout avec mes 50 bornes de trajet matin et soir. Quand le champ est libre, j'appuie un peu pour gagner des minutes qui deviendront bien utiles en fin de journée.

Modifié par Sylkill

Posté(e)
  • Auteur
comment_861806

Je ne l'ai pas achetée pour faire un placement, mais pour me faire plaisir au volant, donc oui je m'en sers de temps en temps comme daily pour faire mes trajets boulot. Et je ne regrette absolument rien :nickel10:

Elle ne roule jamais aussi bien qu'après 200 ou 300 bornes effectuées d'affilée. Démarrage au quart de poil, plus de bruits ni de grigri liés à l'humidité, les freins deviennent plus mordants, etc etc...

EDIT : je dois être snob... c'est grave docteur ?

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_861814
il y a une heure, Sylkill a dit :

Je ne l'ai pas achetée pour faire un placement, mais pour me faire plaisir au volant, donc oui je m'en sers de temps en temps comme daily pour faire mes trajets boulot. Et je ne regrette absolument rien :nickel10:

Elle ne roule jamais aussi bien qu'après 200 ou 300 bornes effectuées d'affilée. Démarrage au quart de poil, plus de bruits ni de grigri liés à l'humidité, les freins deviennent plus mordants, etc etc...

non, c'est toi qui est dans le vrai...

Posté(e)
comment_861835
Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Idem, j'utilise ma grisette tous les jours et ce n'est que du bonheur :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_861839

Je me sens moins seul d'un coup.... ou alors c'est Cherbourg qui veut ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_861854

T'as bien raison, faut que ça roule !!

Trop de personnes pensent qu'aux kilomètres et c'est bien dommage :twisted:

Posté(e)
comment_861876
Il y a 3 heures, jojobm a dit :

T'as bien raison, faut que ça roule !!

Trop de personnes pensent qu'aux kilomètres et c'est bien dommage :twisted:

Oui trop de personnes pensent que le kilométrage fait la valeur du véhicule:nanana:

Posté(e)
comment_861878

je suis d'accord avec çà

quand la voiture est refaite, le kilométrage devient historique uniquement

Posté(e)
comment_863137

Content que tu puisses profiter pleinement de ton auto maintenant :nickel10:... Le spot donne un joli rendu et ma préférence va sur la dernière Photo :lover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.