Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_891038

Ok merci.

Effectivement il faut passer le ct rapidement et ne pas dépasser la date de validité sur la route. J'ai fini par avoir la réponse sur la toile en cherchant aussi de mon côté.

• Réponses 421
  • Vues 31.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite séance ce midi sur mon nouveau spot préféré  

• ...

• Je suis fait un petit plaisir en début d'après-midi. Entreprise déserte, locaux surannés, et quelques photos avant de remettre la furie au chaud dans son box.

Images postées

Posté(e)
comment_891078

Tu nous feras un joli comparatif des comportements et plaisirs ressentis !

Je me suis longuement tâté récemment à bazarder ma Clio adorée pour prendre une 996 :jap: .

Posté(e)
comment_891079

+1 un petit comparatif avec photos et tout ..:).le meilleur moment quand on ramène l'auto ! 

Posté(e)
comment_891086
il y a 23 minutes, Tchomineur a dit :

Tu nous feras un joli comparatif des comportements et plaisirs ressentis !

Je me suis longuement tâté récemment à bazarder ma Clio adorée pour prendre une 996 :jap: .

Petit HS mais si tu vends ta Clio RS un jour, fais moi signe, je serai peut être intéressé  ;)

Et + 1 pour description de l'auto et du ressenti avec photos :nickel8:

Posté(e)
comment_891261

Alors, ça fait comment d'être médecin - avocat - juge et chirurgien à la fois :con:?

Posté(e)
  • Auteur
comment_891269
il y a 17 minutes, sedan78 a dit :

Comme daily c est bien...:)

C'est exactement ce que me dit mon copilote arrière depuis hier soir :nickel4:

IMG_20171111_093320.jpg

Posté(e)
comment_891271

On voit clairement qu' il ou elle fait la gueule... ( habitue( e ) à une autre qualité et  d autres sensations made in Bavière. . ) Les bagnoles avec des  hélices comme  emblème.. ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_891272

C'est surtout qu'il ne connait pas encore la planche de bord par cœur. C'est lui qui surveille tous les indicateurs quand on roule. Température, jauge, compte tour... Impossible de le rouler. 

Sinon il m'a dit de revendre mon touring et de garder la m3. C'est pas gagné pour la suite... :rolleyes:

Posté(e)
comment_891273

Il a du bon sens cet enfant.. la e39d au plus offrant  voire pour faire un poulailler , la M3 pour les émotions,  la 996  pour aller au pain.

Posté(e)
comment_891274

+1 des bonnes idées les enfants! En + le gasoil va bientot etre au prix de l essence!

Merci pour le ressenti. . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_891275

J'ai fait les courses à inter ce matin en 996. Le caddie est à peu près dans le coffre. La baguette fraîche non par contre :-(

Pour le pain la M3 reste recommandée 

Posté(e)
comment_891277

Pour aller au pain faut un V8. .. minimum.

Fallait prendre une 928 gts

Posté(e)
comment_891285

Te voilà avec deux allemandes mythiques dans le garage !!

Content pour toi qu’elle te plaise, au plaisir de se croiser ! Je vais guetter les 996 grises maintenant :nickel4:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.