Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_888360

C'est le côté bad boy qui va avec la voiture :mrgreen:

C'est surtout sur une propriété privé, donc.......

• Réponses 421
  • Vues 31.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite séance ce midi sur mon nouveau spot préféré  

• ...

• Je suis fait un petit plaisir en début d'après-midi. Entreprise déserte, locaux surannés, et quelques photos avant de remettre la furie au chaud dans son box.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_889007

J'ai pris mon billet de train pour Stuttgart, le 9/11

:-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_889020

Niet pas encore.

Je ne suis pas pressé du tout en fait.... :o

Posté(e)
comment_889092
Il y a 11 heures, Sylkill a dit :

J'ai pris mon billet de train pour Stuttgart, le 9/11

:-)

Rien que pour la date garde le ton ticket.

Posté(e)
comment_889163
Le Tuesday, October 31, 2017 à 11:45, Sylkill a dit :

Niet pas encore.

Je ne suis pas pressé du tout en fait.... :o

Garde  la au rythme ou monte la cote tu pourras ds quelques années te payer 2 Porsche avec la vente de ta M:paf:

De + l inverse peut être vrai si tu veut racheter une M3 ds quelques années ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_889167

C'est ce que je me dis. Pas sûr qu'un jour je puisse à nouveau avoir une M vu comment les prix décollent, mais bon c'est comme ça. Je ne fais pas partie de ceux qui peuvent tout se permettre, et en même temps je me dis que je savoure d'autant plus ce que j'arrive à avoir, quitte à bouffer des patates pendant plusieurs mois.

Posté(e)
comment_889196

+1 si comme moi, pour trouver la bonne auto faut chercher longtemps ( dans les annonces y  a  du tri à faire..)  et faire des klms ... en + la tienne tout a été fait ce qui est rare..

Posté(e)
  • Auteur
comment_889461

Si ça continue je vais pouvoir refaire mes annonces....

J'ai fait presque 1000km avec depuis 2 semaines :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_889501

Non même pas. Rien qu'au quotidien je roule 120km en trajet boulot. Ça défile très vite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_889526

Je suis déjà en 530d au quotidien.

Une Porsche diesel, ou un machin......md, beurk !!! C'est tromperie sur la marchandise ça :perenoel:

Posté(e)
comment_889530

C'est vrai que j'ai eu un choc l'an dernier en voyant une Maz faire le plein... de fioul !

Posté(e)
  • Auteur
comment_890258

Nouvelles surprises ce matin, concernant la vente de ma voiture : tout un tas d'annonces que je dois valider, par des messages reçus sur le mail déclaré pour l'annonce, alors que je n'ai rien fait du tout. Quelqu'un est en train de mettre d'autres annonces pour ma voiture, avec probablement d'autres coordonnées que les miennes pour récupérer le pognon j'imagine.

Je ne sais pas comment réagir : tout effacer et remettre une annonce propre, avec des photos différentes pour pouvoir les tracer ??? Vraiment très étrange ce qui se passe en ce moment...

Posté(e)
comment_890262

Tu refais ton annonce en t arrangeant pour laisser quelque chose d écrit sur chaque photo..

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_890275

A chaque fois j'ai fait sauter l'annonce qu'on me demandait de valider, sans non plus valider mon "pseudo" compte utilisateur en cliquant sur un lien qui va bien etc etc...

Je vais voir comment reformater mes annonces perso avec un filigrane ou autre sur les images, pour savoir de quel côté ça a fuité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_890291

J'ai eu ces trucs sur

• AutoScout24
  • Vivastreet
  • TouTypasse
  • Tutti Quanti
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.