Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_839581

Sympa la Cix, même si cela ne vaut pa une phase 1, en 2400 GTi Vert Papyrus et interieur biton :bave: !

• Réponses 421
  • Vues 31.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite séance ce midi sur mon nouveau spot préféré  

• ...

• Je suis fait un petit plaisir en début d'après-midi. Entreprise déserte, locaux surannés, et quelques photos avant de remettre la furie au chaud dans son box.

Images postées

Posté(e)
comment_839619

Oui biton  crème et noir..:love: et la 2400 en gris de tokyo:love:...avec les enjoliveurs .'moon discs '

Posté(e)
  • Auteur
comment_839652

Trop exotiques pour moi.

Tiens au fait j'ai fait une bêtise chez JP : je me suis assis sur le capot d'un machin bleu decapoté, et je crois que j'ai fait une rayure... 

Nan.... c'est une blague....

J'ai fait une bosse en vérité...

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_841026

Il se venge le JP..... Il me donne au compte goutte les trucs et les machins qui sont bons à remplacer, au fur et à mesure qu'il démonte l'auto.

Vous savez quoi ? Je suis bien content que ça soit lui qui mette le nez sous le capot, vu ce qu'il trouve en ce moment !

Posté(e)
comment_841029
il y a 8 minutes, Sylkill a dit :

Il se venge le JP..... Il me donne au compte goutte les trucs et les machins qui sont bons à remplacer, au fur et à mesure qu'il démonte l'auto.

Vous savez quoi ? Je suis bien content que ça soit lui qui mette le nez sous le capot, vu ce qu'il trouve en ce moment !

La chance !!! Elle va être bientot neuve !! Pour qu'ensuite quelqu'un dont je ne citerai le pseudo viendra t'en proposer 12KE car y a 5ans c'est ce que ca valait !!! :lol: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_841031

Oulà, y'a du boulot pour la remettre neuve.

Non, la remettre complètement d'aplomb mécaniquement déjà, ca sera très bien dans un premier temps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_841035

Et voilà le travail, avec un grand merci à JP qui informe en temps réel de son avancement et de ce qu'il découvre.

Coussinets marqués, mais pas critiques. 194.000km au compteur, peu ou prou.

Coussinets-01.JPG.c1e361be26879cc809332781f47cbfbe.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_841052

Mouais..... en même temps, si pas démontés, on n'aurait pas vu certaines choses qui auraient conduit à les changer rapidos, voire même le moteur et la voiture qui vont autour...

Merci JP Oeil de Lynx, encore une fois.

58c17ccd17549_DuritRadiaHuile.thumb.JPG.4988c228c68a239eaa6c88fa36be07df.JPG

Posté(e)
comment_841054
il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

sont neufs ces coucous, fallait pas le changer!

Ben c'est sur que comparativement à E46..... :D  au même km les miens avaient la mm tronche

@ACS3  tu mets systématiquement des vis de bielle ARP?

Posté(e)
  • Auteur
comment_841055
il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

je vais les mettre en vente sur LBC :nickel4:

Ah non.... je les garde, pour remettre la voiture en configuration d'origine avant de la présenter à Artcurials dans 15 ans :nickel4:

Posté(e)
comment_841056
il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

je vais les mettre en vente sur LBC :nickel4:

Au pire tu lui remontes ceux la. il s'en rendra pas compte (dessuite) :lol: 

Posté(e)
comment_841057
il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Mouais..... en même temps, si pas démontés, on n'aurait pas vu certaines choses qui auraient conduit à les changer rapidos, voire même le moteur et la voiture qui vont autour...

Merci JP Oeil de Lynx, encore une fois.

58c17ccd17549_DuritRadiaHuile.thumb.JPG.4988c228c68a239eaa6c88fa36be07df.JPG

Oh put***n c'est quoi qui a frotté a cet endroit ??

Posté(e)
comment_841059
il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Ben c'est sur que comparativement à E46..... :D  au même km les miens avaient la mm tronche

@ACS3  tu mets systématiquement des vis de bielle ARP?

oui , car gain de temps , serrage au couple et point final ... celui qui les fait une fois dans sa vie , peu prendre le temps de faire de l'angulaire , moi , j'en fais 3 à 4 fois par mois ...

il y a 3 minutes, mame13fr a dit :

Oh put***n c'est quoi qui a frotté a cet endroit ??

la pompe de DA , surement lors d'une touchette ... ( et pour ceux qui savent pas , c'est les durite du radiateur d'huile )

Posté(e)
comment_841060
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

oui , car gain de temps , serrage au couple et point final ... celui qui les fait une fois dans sa vie , peu prendre le temps de faire de l'angulaire , moi , j'en fais 3 à 4 fois par mois ...

Tu peux en dire plus ?
Les ARP se serrent au couple, sans la composante angulaire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.