Mael Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 bonjours tout le monde j'ai un probleme avec ma bmw m5 e60 je n'est plus rien ni au tableau de bord pas de lumiere sur le plafonier ni de feux de detresse alors je pence tout de suite a la baterrie mais je ne suis pas sur je voulais avoir votre avis merci beaucoup
Mael Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Sa fait 4 mois qu'elle n'a pas rouler
afv Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah oui donc surement la batterie déchargée.
Mael Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) j'esper que ce n'est que sa Modifié le 17 décembre 2016 par Mael
fan2BM Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Change déjà ta batterie par une agm et non une plomb classique . 1
Mael Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) ok je vais la déjà commencer par la recharger car je ne peut plus ouvrir le coffre . Je vous tien au courant . C'est quoi la diference entre une agm et une plomb ? Modifié le 18 décembre 2016 par Mael
fan2BM Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Le prix Elle résiste aussi bien mieux aux décharges profonde. Et c'est préconisé pour ce modèle par bmw.
julien m Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Le 18 décembre 2016 à 14:57, fan2bm a dit : Le prix Elle résiste aussi bien mieux aux décharges profonde. Et c'est préconisé pour ce modèle par bmw. +1 l'électronique embarqué est énergivore sur ces voiture. Tu auras des dysfonctionnements diverses si tu ne mets pas une agm. Modifié le 19 décembre 2016 par julien m 1
MV10 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, Tu peux accéder au coffre en glissant ta main par la trappe à ski et en rabattant les sièges.
afv Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Faut avoir l'option de chargement pour ça.
///MFan Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 tu as la clef de secours sur la télécommande, tu la sort et tu ouvres ton coffre c'est prévus pour.
afv Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, ///MFan a dit : tu as la clef de secours sur la télécommande, tu la sort et tu ouvres ton coffre c'est prévus pour. On a pas de serrure de coffre des M5 y a une sorte de masque sur la partie basse de la malle, en vrai y a une ouverture de secours par l'intérieur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de la publier sur le fofo? Modifié le 29 décembre 2016 par afv
///MFan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah la tu m'en apprend une! je pensais que vous aviez le même système que sur les M6. désolé. Pourquoi tu hésites à le publier? tu penses aux personnes mal intentionnés? 1
afv Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui tout à fait, après ça reste dans l'habitacle de la voiture mais on ne sait jamais. Dans le manuel elle est indiquée si jamais. Si vous pensez qu'il n'y a pas de risque je la post ici.
///MFan Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Comme tu dis, on sais jamais donc.... je te laisse seul juge! LOL
Mael Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 merci tout le monde j'ai donc ouvert la porte coter conducteur , ouvert le capot brancher un booster pour ouvrir le coffre car je n'est pas de trape à ski . Brancher des cable et démarre . Ensuite j'ai acheter un chargeur de batterie qui maintient la tension lorsqu elle est charger . Encore un grand merci
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