Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout le monde j'ai un probleme avec ma bmw m5 e60 je n'est plus rien ni au tableau de bord pas de lumiere sur le plafonier ni de feux de detresse alors je pence tout de suite a la baterrie mais je ne suis pas sur je voulais avoir votre avis merci beaucoup  

Posté(e) (modifié)

ok je vais la déjà commencer par la recharger car je ne peut plus ouvrir le coffre . Je vous tien au courant . C'est quoi la diference entre une agm et une plomb ? 

Modifié par Mael
Posté(e)

Le prix :perenoel:

Elle résiste aussi bien mieux aux décharges profonde.

Et c'est préconisé pour ce modèle par bmw.

Posté(e) (modifié)
Le 18 décembre 2016 à 14:57, fan2bm a dit :

Le prix :perenoel:

Elle résiste aussi bien mieux aux décharges profonde.

Et c'est préconisé pour ce modèle par bmw.

+1 l'électronique embarqué est énergivore sur ces voiture. Tu auras des dysfonctionnements diverses si tu ne mets pas une agm.

Modifié par julien m
  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, 

Tu peux accéder au coffre en glissant ta main par la trappe à ski et en rabattant les sièges.

Posté(e)

tu as la clef de secours sur la télécommande, tu la sort et tu ouvres ton coffre c'est prévus pour.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, ///MFan a dit :

tu as la clef de secours sur la télécommande, tu la sort et tu ouvres ton coffre c'est prévus pour.

On a pas de serrure de coffre des M5 y a une sorte de masque sur la partie basse de la malle, en vrai y a une ouverture de secours par l'intérieur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de la publier sur le fofo?

Modifié par afv
Posté(e)

Ah la tu m'en apprend une! je pensais que vous aviez le même système que sur les M6. désolé:).

Pourquoi tu hésites à le publier? tu penses aux personnes mal intentionnés?

• J'aime 1
Posté(e)

Oui tout à fait, après ça reste dans l'habitacle de la voiture mais on ne sait jamais.

Dans le manuel elle est indiquée si jamais. Si vous pensez qu'il n'y a pas de risque je la post ici. :) 

Posté(e)

merci tout le monde j'ai donc ouvert la porte coter conducteur , ouvert le capot brancher un booster pour ouvrir le coffre car je n'est pas de trape à ski . Brancher  des cable et démarre . Ensuite j'ai acheter un chargeur de batterie qui maintient la tension lorsqu elle est charger . Encore un grand merci 

• Créer...