Posté(e) le 16 décembre 20168 a comment_821789 Pseudo : Mael Prénom : Maelann Age (facultatif) :25 ans Lieu de résidence (approximatif) :Le Mans Motivation de l'inscription : la passion de la marque Emploi (facultatif) :chauffeur routier Loisirs, passions : sports mécaniquePrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M5 e60 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : noirOptions BMW : Sièges chauffant -toit ouvrant -phares xénon Radar av ar Modifications apportées : -AucuneModifications envisagées : -Lignes échappement Divers / Observations : -cuir intérieur blanc Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet Modifié le 16 décembre 20168 a par Mael
Posté(e) le 16 décembre 20168 a Auteur comment_821795 Merci beaucoup . Voilà j'ai un petit problème . Le véhicule ne veux plus démarrer je n'est plus rien au tableau de bord même pas de feux de detresse et pas de lumière au plafonnier . J'ai tout de suite penser à la baterie mais j'aimerai avoir votre avis
Posté(e) le 16 décembre 20168 a comment_821803 C'est vrai que la M5 est energivore...essaye de naviguer dans les topics de la M5?
Posté(e) le 16 décembre 20168 a Auteur comment_821804 Dès les topics? Je précise que sa fait 3 mois qu'elle n'a pas rouler
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821840 Bienvenue! Essaie de poster ton problème dans la section approprié, sinon les méchants modo vont te jeté!
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821979 Si y'a plus d'électricité nulle part après l'avoir laissée trois mois, pas la peine de chercher midi à 14h. Check la batterie et voilà.
Posté(e) le 18 décembre 20168 a Auteur comment_822001 Désoler je n'avais pas vue ou poster mes message. Non plus du tout d'alimentation . Ok je vais changer la baterie je vous tiens au courant
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822076 Deux pinces croco histoire de la relancer, roule un peu avec et ça devrait être bon si la batterie est pas trop vieille. C'est juste qu'au bout de 3 mois y'a plus de jus et c'est normal. Quand je te disais de checker la batterie, je veux dire par là de vérifier son voltage et son amperage.