Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821834 Bonjour en recherche active d'une belle E92 (pas de noir ou spacegrau...Le graal : bleu interlagos, BVM, EDC, toit carbone ) j'ai une touche qui a l'air pas mal, pour laquelle j'aimerais votre avis... E92 08/2007 française, 3ème main, pas de circuit, d'accident, de peinture Silverstone (interlagos malheureusement pas très courant ), BVM, toit carbone, kit carbone (discret) lame avant et spoiler arr, demi ligne inox (marque?) 99.600km, carnet, factures disponible >2010 1er propriétaire 2007-2010 MEC 08/07 vidange rodage 09/08 2300km / huile 04/09 26.000km / huile 02/10 49.500km 2e propriétaire 2010-2015 liq frein 10/2011 64.800 km / huile 05/12 65.800km / huile + filtres + boîte + pont + bougies + bobines 06/2014 ---> uniquement facture achat pièces BMW mais PAS de facture main d'œuvre...fait maison? Ou garage extérieur ? Pas d'infos 3e propriétaire (actuel) 2015 achat 90.000km 10/2016 99.000 km vidange des 100.000km Pas encore vue, mais selon le propriétaire: int et ext impeccables, disques et plaq ok, 4 PS2 neufs, embrayage, amortos OK, par contre pas encore de changement de coussinets negocié 29,5k€, il me faut 2x2h pour aller la voir -Qu'en pensez-vous ? - une analyse d'huile est elle utile ? Si oui, où s'adresser (sud-est ou Languedoc) - étant habitué d'une autre marque (de Stuttgart...), le relevé de plages de régime moteur est il possible (non, à ma connaissance...) - même si je ne suis pas pressé, j'ai croisé un nombre de poubelles invraisemblables et je reste(rai) à fantasmer sur une belle bleue donc j'attends et je passe mon tour ? merci de vos retours expérimentés
Posté(e) le 17 décembre 20168 a Auteur comment_821851 Salut le propriétaire l'a retirée mais je peux t'en dire plus par MP, photos comprises
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821857 Tu devrais regarder en Allemagne, tu trouveras une bleue BVM la bas : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&colors=BLUE&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&categories=SportsCar Celle que tu nous présentes, ne m'a pas l'air top. Tu devras surement faire les coussinets et l'amortissement EDC à l'achat, soit pas loin de 3500 € de travaux directs. Modifié le 17 décembre 20168 a par -JM-
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821868 il y a une heure, -JM- a dit : Tu devrais regarder en Allemagne, tu trouveras une bleue BVM la bas : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&colors=BLUE&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&categories=SportsCar Celle que tu nous présentes, ne m'a pas l'air top. Tu devras surement faire les coussinets et l'amortissement EDC à l'achat, soit pas loin de 3500 € de travaux directs. Les coussinets, sans aucun doute, mais pourquoi l'EDC?
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821870 il y a 30 minutes, Frenchdanyboy a dit : Les coussinets, sans aucun doute, mais pourquoi l'EDC? Les amortisseurs EDC doivent se remplacer entre 100 et 125 000 km.
Posté(e) le 17 décembre 20168 a Auteur comment_821872 Il y a 1 heure, -JM- a dit : Tu devrais regarder en Allemagne, tu trouveras une bleue BVM la bas : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&scopeId=C&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&colors=BLUE&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&categories=SportsCar Celle que tu nous présentes, ne m'a pas l'air top. Tu devras surement faire les coussinets et l'amortissement EDC à l'achat, soit pas loin de 3500 € de travaux directs. merci pour le lien, je regarde aussi sur mobile J'en avais déjà vu certaines, après contact, les 2 premières sont de mauvais plans (pas d'entretien, et une qui a tapé), les autres sont hors budget (30-35k€), ou DKG Oui, d'emblée 1800€ de coussinets et pas de nego supplémentaire Tu la trouve donc un poil chère...moi aussi, donc très hésitant à me déplacer Il me semble que la cote des E92 est presqu'au plus bas, c'est le moment de trouver un bel exemplaire
Posté(e) le 17 décembre 20168 a Auteur comment_821873 il y a 9 minutes, -JM- a dit : Les amortisseurs EDC doivent se remplacer entre 100 et 125 000 km. Merci, tu m'en apprends, je ne l'avais lu nulle part et donc de l'ordre de 2000€...
Posté(e) le 17 décembre 20168 a Auteur comment_821891 Et c'est quelles pièces qui s'usent et doivent être remplacées?
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821892 Les amortisseurs EDC. Comme tout les amortisseurs, au bout d'un moment ca meurt et ca ne fait plus le boulot.
Posté(e) le 17 décembre 20168 a comment_821903 Il y a 2 heures, M13 a dit : Oui, d'emblée 1800€ de coussinets et pas de nego supplémentaire J'en ai eu pour 1350 € pour le changement des coussinets.
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822009 Je me permets de revenir sur le sujet avec une autre annonce, car c'est dans la même idée http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62423380.html L'annonce est en ligne depuis des semaines. J'ai pas contacté le pro, mais vous pensez qu'un truc cloche ?
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822011 i drive 1 origine allemande bvm on est dans les clou car tu devra faire les coussinets derrière
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822032 Belle combinaison un vrai gris avec un intérieur de la même couleur Elle est dans les prix. A part ca, on ne peut pas en dire grand chose.
Posté(e) le 19 décembre 20168 a Auteur comment_822198 même si ce n'est pas la couleur que je recherche, j'avais tél pour plus de renseignements...vendeur constamment injoignable
Posté(e) le 19 décembre 20168 a Auteur comment_822204 du neuf pour celle pour laquelle j'avais demandé votre avis finalement (retour BMW France) ex véhicule de démo pendant 1 an et facture de grosse révision qui n'est qu'une simple fourniture de pièces, on ne sait même pas si c'est pour cette voiture là...(le propriétaire en a 2, et un X6) pas possible de trouver une E92 traçable et clean??
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822253 Il y a 5 heures, M13 a dit : pas possible de trouver une E92 traçable et clean?? Si mais peut être pas dans cette gamme de prix ?
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822276 Il y a 1 heure, MPaul a dit : Si mais peut être pas dans cette gamme de prix ? Et même dans une gamme de prix supérieure, ça n'est pas évident...
Créer un compte ou se connecter pour commenter