Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822054 Une œuvre d'art avec le V12 MOTORSPORT 627cv à l'époque, dommage pour la 850 CSI
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822094 C est clair que bmw avait fait tres fort sur le moteur! et mclaren tres fort sur tout le reste! merci pour le partage
Posté(e) le 18 décembre 20168 a Auteur comment_822105 De plus elle était déjà équipée de 2 vanos . Moteur conçu par PAUL ROSCHE qui nous a quitté le 15 novembre 2016. Modifié le 18 décembre 20168 a par michM3
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822110 La base est le v12 s70 de 850csi il me semble ensuite il ont coiffer les culasses du s50 l
Posté(e) le 18 décembre 20168 a comment_822115 J'en ai bavé sur des voitures, mais celle là et la F40, je crois que c'est la palme! merki!
Posté(e) le 18 décembre 20168 a Auteur comment_822131 Il y a 1 heure, ///bmwill a dit : La base est le v12 s70 de 850csi il me semble ensuite il ont coiffer les culasses du s50 l il effectivement issu du s70 de la série 850 csi voici un descriptif assez sympa. http://www.designmoteur.com/2016/01/mclaren-f1-1992-châssis-design-moteur/ Modifié le 18 décembre 20168 a par michM3
Posté(e) le 18 décembre 20168 a Auteur comment_822141 il y a 19 minutes, ///bmwill a dit : Attention le s70 n'a jamais étais monter sur série 7 Exact sur bmw e32 750i/e31 850 i c'est le moteur M70(j'ai corrigé). Sur 850 CSI c'est le moteur S70. le s70 est un dérivé du M70. Modifié le 18 décembre 20168 a par michM3
Créer un compte ou se connecter pour commenter