Jump to content
michM3

M5 E39 AC SCHNITZER S5

Recommended Posts

michM3

Belle configuration pour cette M5 E39.:lover:

IMG_0310.JPG

IMG_0311.JPG

IMG_0312.JPG

IMG_0313.JPG

IMG_0314.JPG

IMG_0316.JPG

IMG_0317.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabs94

@Stussy31

ça me rappelle qqch les jantes ^^

 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bmistes

Je trouve pas le prix déconnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orphée
il y a 15 minutes, bmistes a dit :

Je trouve pas le prix déconnant.

Ca fait des mois qu'elle est en vente, voir 1 an au moins... Je suppose que s'il n'y a aucun acheteur depuis tout ce temps c'est peut-être trop cher.

Après je ne juge pas, je ne connais pas la côte de ce type de raretés.

Elle était affichée à 59900 au départ

Le prix initial est toujours affiché sur leur site :

https://www.mbclassic.nl/D-BMW-M5-Schnitzer.htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31
Le 24/05/2019 à 09:53, Gabs94 a dit :

@Stussy31

ça me rappelle qqch les jantes ^^

Hihi carrément ! 

Les Schnitzer type 3 Racing...

Une vraie tuerie ! 

20190322_175220.thumb.jpg.1fd7a0531ef0e60d0802a7a11cb0c18b.jpg

Le 24/05/2019 à 10:11, Orphée a dit :

Elle est juste parfaite ! 😍

Vu la rareté du modèle je trouve pas le prix abusé.

Edited by Stussy31
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3
Le 24/05/2019 à 13:44, alex670 a dit :

 

c'est vraiment magnifique et d'une rareté, mais ça doit être juste impossible à immatriculer chez nous 🤨

très peu de ACS ont une CG différente , en général , c'est une cg BMW ...

Ac Schnitzer n'a pas le statut de constructeur , certains modèles ont été homologué à titre individuel , mais ils sont rares , et effectivement très difficilement immatriculable en France

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
KOOMICHRIS
20 hours ago, Stussy31 said:

 

Elle est juste parfaite ! 😍

Vu la rareté du modèle je trouve pas le prix abusé.

je trouve que l'aileron(norauto style) casse toute l'harmonie de la ligne... et pourtant je suis fan de ACS 

chacun ses gouts

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orphée
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je trouve que l'aileron(norauto style) casse toute l'harmonie de la ligne... et pourtant je suis fan de ACS 

chacun ses gouts

Je suis assez d'accord, cet aileron est de trop pour une E39...

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Med

Et on déterre le sujet ^^

Aux amateurs éclairés, est-ce que AC Schnitzer faisait un intermédiaire de préparation sur la M5 E39.

Surtout est-ce que ces pièces sont encore trouvables aujourd'hui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur

Je ne connaissais pas, et je suis triste de connaître. Le plus mauvais du tunnnnning des 90’s semble s’y être donné rendez-vous : kéké pots façon 996 turbo, n’aileron, casquette de toit. Il ne manque plus que les paupières de phare et on a la panoplie complète du tuner bas de gamme comme on en croise légion dans certains quartiers paupérisés, certes avec pour base une pauvre 520d de 350 000 km 😛 .

Cette pauvre E39, si bien dessinée à la base et virilisée par Motorsport, se trouve ici bien dénaturée !

  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

autre epoque , autre style ...

je te trouve dur ... et inverseur ...

certains préparateurs ont tenté des choses ... les meilleures dupliquées à l'infini par les tuners ...

mais le tuningMan étant adepte du mauvais gout , il n'a dupliqué que ce qui devait se perdre ... il en a fait une caricature ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur

Tu as raison, je suis dur. Mais un avis franchement tranché, tu le vois bien, provoque des réactions, du débat, de la passion. Tant que cela reste entre gentilshommes courtois, ça passe !

Il est vrai que ce sont bien ces tuners allemands qui ont lancé des modes. Mais, tout comme à cette époque ils ont pu produire pour le marché allemand souvent des M3 E36 cabriolet violettes avec intérieur jaune et vert, faut avouer que c'était souvent plus une réussite mécanique qu’esthétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

@Tchomineur c'est vrai que ça vaut pas un full violet , ou full bleu oem 🤣

caisse bleue , moquette bleue , capote bleue, cuir bleu ... et touche ultime de l'individual , boiserie violette ....

tu as , vécu , subit , appris ... effectivement le petrol mica va très bien avec le champagne ....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchomineur

Tu oublies le volant aussi :W !

Je me suis soigné depuis, heureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Med

Tout à fait d'accord sur ces tuning qui dénaturent une belle auto comme l'E39. Quand la ligne initiale est bien dessinée et élégante, il ne faut pas toucher. Là où je nuancerais serait sur les préparateurs pas que tuning, qui apportent un petit plus mécaniquement à une auto en corrigeant les faiblesses/limitations de l'auto.

Mais bon, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

Quand l’auto est reussi ca se solde par un florilège d appendices... »less is more «  comme y disent.

mais c est vrai que les corrections type échappement de prius, freins en mousse, et autre liberation du s62 qui a un des rendements les plus modestes de la famille vu le litrage c est quand même sympa.

ceux qui ont pu essayé des v8 atmo même modernes, savent que malgré les années le bloc en remontre encore a plus d un. Y a que le châssis et son agilité qui accuse le poids des années.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Med

C'est vrai que la puissance ressorti au vu de la cylindrée parait faible... Mais quand même quel pied. Pour avoir essayé un 4.0L V8 bi-turbo de 520ch, je préfère largement mon 5.0 V8 atmo et je te rejoins sur les qualité du moteur. D'une il chante bien, mais c'est surtout un bloc plein en tout régimes (encore plus quand le mode sport est actif), et qui a de la reprise et de l'allonge. Et ça, les moteurs modernes ont tendance a en avoir bien moins. Concernant le châssis, c'est vrai que le poids de la voiture est là. Le côté Tank est là mais ça va. Enfin, la mienne a justement un équipement suspensions AC Schnitzer (facture BMW à l'appui de ça avec le levé de bride des 250 km/h AC schnitzer (d’où mon doute pour savoir si sous le mode sport il n'y en aurait pas un peu plus)). Et avec ces suspensions, j'ai pas trop de roulis etc... et la tenue de route est tout de même bluffante. Mais bon, c'est pas une lotus elise pour autant ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...