Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_822087

Pseudo : mehdi
Prénom : mehdi
Age (facultatif) : 40ans
Lieu de résidence (approximatif) : essonne
Motivation de l'inscription : info et echange
Emploi (facultatif) : entrepreneur
Loisirs, passions : histoire

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m3 f80 ou 340i touring
Année modèle : 2014 a 2016
Puissance : 431ch ou 326 ch
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

- le cuir sur le tableau de bord me semble indispenssable
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-ligne complete armytrix
- echangeur et admission
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- chez shiftech ou autre
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_822173
il y a 52 minutes, dams90 a dit :

Bienvenue sur le forum ;-)

Des photos de ta ///M?

merci pour ton accueil, le savoir vivre ne s improvise pas !

Mon projet devrait ou plutot ce concrétisera fin juillet max, j hesite d un coté la M3 serait un investissement pour bloquer de l argent ou de l autre la 340i une voiture a revendre tous les  2 ans

Posté(e)
comment_822181

salut et bienvenue

ça dépend aussi de ce que tu comptes en faire!!!!!!!!!

Pour moi 2 bonnes autos, préférence evidemment pour la M3, mais chacune a sa propre utilisation..

en plus c'est 4 portes ou touring...

Posté(e)
comment_822283

Bienvenue, bonne recherche et bon forum.

Sans hésitation prend une une ///M3 F80,une ///Merveille.:motorsport:

Posté(e)
comment_822292
Il y a 11 heures, mehdi a dit :

merci pour ton accueil, le savoir vivre ne s improvise pas !

Mon projet devrait ou plutot ce concrétisera fin juillet max, j hesite d un coté la M3 serait un investissement pour bloquer de l argent ou de l autre la 340i une voiture a revendre tous les  2 ans

Hello et bienvenu

sympa dans les deux cas comme projet. Mais le coté investissement est je pense moins realiste 8)

dans les deux cas ca va pas t'apporter du fric. Mais plutot t'en couter !

Posté(e)
  • Auteur
comment_822360
Il y a 15 heures, nico7 a dit :

Hello et bienvenu

sympa dans les deux cas comme projet. Mais le coté investissement est je pense moins realiste 8)

dans les deux cas ca va pas t'apporter du fric. Mais plutot t'en couter !

Salut, faut pas que ma femme lise ça :), je vais développer, je ne compte pas faire d'argent mais plutôt en bloquer et avoir la voiture de mes rêves, mi-juillet je prends un traducteur sous le bras et direction l'Allemagne(un mec de 25 ans sur leboncon), nourri blanchi et 400 e d'honnorere, Il serat briffé sur toutes les démarches administratives, donc liste de voitures a visité... Budget parfait 50 000e, mais a ce prix la je n'aurai jamais toutes les options que je veux  me taperai toutes les m3 avec des visses cacher y a pas de secret, donc je compte 55 000e pour une 2015 ou 2016 20 000 km max sachant que là on est en 2017, la taxe Eco, la voiture aura aux moins 2 ans donc moins 20%, 3 loupiots 30% donc 5000e de taxe, ensuite pour les modifications shiftech me plaît ils font tout en même temps donc reprogrammation en adéquation avec modification,budget 10 a 12 km je veux une ligne complète style Ferrari très aiguë, pour la programmation je suis pret à perdre en pointe pour gagner en couple, A oui horrible les sons de veau des akra et Compagnie à partir de la 4e brefs c'est mon avis, 2 lignes m'intéresse la inotech ou la armytrix, je voudrais aussi changer l'échangeur et l'admission recouverte de 2 belles plaque carbone et une légère touche pour l'extérieur car j'aime la sobriété, pour la couleur ce serat rouge frozen ou san Marino bleu
Question : quelle différence entre un m3 fabriqué pour le marché Français où Allemand expté la dénomination des options, le reste peut être reniasalisé en Français ?
Question : pourquoi les vendeurs mentionnent origine France, c'est mieu ?

Question : est il mieux de favorisé le kilometrage ou l année ?

Modifié par mehdi