Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_822225

Bonjour,

Sur mon  Z3 M (avant identique à la M3 E36), suite au changement d'étriers (remplacement des AP 5200  en 4 pistons par des AP 7040 en 6 pistons) je vais changer les disques sur bol AP racing. Il s vont passer de 2.8 cm à 3.2 cm d'épaisseur.

Toutefois les revendeurs AP se touchent un peu le disque 330x32 étant en moyenne proposé entre  470-500 € pièce.

Avez vous en tête des revendeurs moins gourmands? Une autre marque compatible à un tarif plus sympa pour une qualité équivalente?

Connaissez vous ce site http://www.reyland.co.uk/brakes/   ??  Une idée sur la qualité de leur matos vendu sous leur marque REYLAND?

A vous lire

JC

Posté(e)
comment_822338

Reyland est assez réputé sur les forums anglais. 

Tu as aussi 

http://www.mtecbrakes.com

Moins de retours sur le Net mais plutôt positifs. Je les ai eu sur mon kit K-sport, apparemment du bon matos, mais comme j'ai viré le kit rapidement à cause des étriers grippés je ne peux pas en dire davantage. 

Posté(e)
comment_822407
Le 19/12/2016 à 09:09, Rouffian a dit :

Bonjour,

Sur mon  Z3 M (avant identique à la M3 E36), suite au changement d'étriers (remplacement des AP 5200  en 4 pistons par des AP 7040 en 6 pistons) je vais changer les disques sur bol AP racing. Il s vont passer de 2.8 cm à 3.2 cm d'épaisseur.

Toutefois les revendeurs AP se touchent un peu le disque 330x32 étant en moyenne proposé entre  470-500 € pièce.

Avez vous en tête des revendeurs moins gourmands? Une autre marque compatible à un tarif plus sympa pour une qualité équivalente?

Connaissez vous ce site http://www.reyland.co.uk/brakes/   ??  Une idée sur la qualité de leur matos vendu sous leur marque REYLAND?

A vous lire

JC

Bien sur qu ils se touchent ... Leurs clients se touchant aussi pas mal , la boucle est bouclee... AP etant également un tres gros fournisseur de vaseline ( qu ils offrent a leurs clients a volonte )

Posté(e)
  • Auteur
comment_822422
Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

Bien sur qu ils se touchent ... Leurs clients se touchant aussi pas mal , la boucle est bouclee... AP etant également un tres gros fournisseur de vaseline ( qu ils offrent a leurs clients a volonte )

Qu’entends-tu par "leurs clients se touchent aussi pas mal"??? ils ont le melon? ils se paluchent devant les étriers peints en rouge? ils pensent appartenir à la secte de ceux qui savent ce qu'est un freinage viril???

Posté(e)
comment_822492

Je veux dire que : fatalement ,produits haut de gamme et de  bonne qualite et ayant une reputation justifiee , prix a l avenant ( AP racing le sait donc ils ne sont pas tentes de faire des efforts sur les tarifs .