Aller au contenu

ZKE


DAM3

Messages recommandés

Bonjour, je n ai pas trouve réponse dans mes recherches.

Je me demande si mon boitier zke déraille, je ne sais pas s il gère tous mes problemes que je vais énoncer.

-mes vitres ne se baissent/montent pas a l ouverture/fermeture des portes.

-la porte passager est reconnue quand on ouvre ferme (pour autant la vitre ne réagit pas), la porte chauffeur quasiment jamais.

-les essuis glaces auto ne fonctionnent pas donc pas d intermittent.

Il n y a pas d erreur au diag.

Pas d autres symptômes.

Si le boitier zke est en cause, peux t on le réparer, changer, faut il reparametrer quelque chose? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DAM3 a dit :

Bonjour, je n ai pas trouve réponse dans mes recherches.

Je me demande si mon boitier zke déraille, je ne sais pas s il gère tous mes problemes que je vais énoncer.

-mes vitres ne se baissent/montent pas a l ouverture/fermeture des portes.

-la porte passager est reconnue quand on ouvre ferme (pour autant la vitre ne réagit pas), la porte chauffeur quasiment jamais.

-les essuis glaces auto ne fonctionnent pas donc pas d intermittent.

Il n y a pas d erreur au diag.

Pas d autres symptômes.

Si le boitier zke est en cause, peux t on le réparer, changer, faut il reparametrer quelque chose? Merci.

Salut,

Sur mon Z4, la porte passager ne se déverrouillait pas avec la télécommande (même lorsque je faisais une double impulsion).

Au final, c'était le ZKE qui déconnait. De mémoire, j'étais passé par cette société : http://www.erepar.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le lien. Cependant je n ai pas de problème d ouverture de porte ni de coffre.

J avais eu le même soucis que toi sur ma 330d il fallait changer 3 petits éléments je crois, commandes sur le net et fournis a un magasin d électronique.

 

La je n ai pas les même symptômes et je me demande si le zke est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaillance du ZKE peut - je pense - présenter plusieurs symptômes.

Rien n'empêche de se rapprocher d'une société intervenant sur les ZKE et voir ce qu'ils en penses. Car effectivement, vu que tu n'as pas de voyant, pas évident de faire un diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...