Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822256 Pseudo : RaturPrénom : ArthurAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : NancyMotivation de l'inscription : Partager, discuterEmploi (facultatif) : ElagueurLoisirs, passions : Sport mécaniquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 340 cv Coloris : GrisOptions BMW : -Plus grand chose, la plupart à été supprimé... Modifications apportées : -barre anti rapprochement av/ar -2 grosses barre anti roulis H&R -CL RC6 aux 4 coins et rbf 600 -arceau wiechers 6 points boulonné -tout les silent blocs powerflex black -renforcment du berceau avec des plaques à soufer -silencieux inox pschit pischt pas de marque du boncoin -CC 4.10 + differentiel de E36 -et quelque bricole, volant tulipé, snap off...Modifications envisagées : -Kit Gros freins Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-intenet
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822265 Bienvenue à toi je suis passé le dimanche apres-midi au telethon mais je ne me rappelle plus avoir vu ta M3...
Posté(e) le 19 décembre 20168 a Auteur comment_822267 il y a 16 minutes, olivier54m a dit : Bienvenue ici le nancéien ... Merci il y a 7 minutes, tassin.eloy a dit : Bienvenue à toi je suis passé le dimanche apres-midi au telethon mais je ne me rappelle plus avoir vu ta M3... Normal j'ai roulé seulement le samedi.
Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822300 Bienvenue Pas mal les modifications, mais tu me laisse un peu sur ma faim, tu as plus de photos?
Posté(e) le 20 décembre 20168 a Auteur comment_822359 Bonjour à tous, Je vais vous faire une petite presentation de ma BMW et de sa préparation! Voila j'ai acheté la voiture il y à 1 an et demi à moitié préparé, enfin elle était vidée, 4 federals RSR, 2 baquets (que j'ai changé entre temps) 2 harnais 6 points, des tirants réglables arrière des coupelles réglables km à l'avant et des coils (mais je connais pas la marque) J'ai mis: -barre anti rapprochement avant arrière -2 grosses barre anti roulis HR, -CL RC6 aux 4 coins (comme dis plus haut) -durite avia et rbf 600 -arceau wiechers 6 points boulonné -tout les silents blocs powerflex black -renforcement du berceau avec des plaques à souder -silencieux inox pschit pschit pas de marque du boncoin -CC 4.10 + differentiel de E36 -et quelque bricole, volant tulipé, snap off... voila en gros je crois que j'ai fais le tour, je vous mettre quelque photos de la prépa! Donc renfort de caisse, classique sur les E46, avant le ponsage du blaxon on ne voyait aucune fissure, mais au final, la caisse etait fissuré au 4 coins... les panneaux de portes en alu! les contres plaques pour les œillets pour les harnais! le couple conique 4.10! le montage de l'arceau! le snap off! les boas pour refroidir les freins! l'extincteur qui j'éspère ne servira jamais! quelque photos en vrac de la voiture! Voila en gros la prépa de ma voiture! Quelque photos sur la bugatti il y a environ 1 moi! Journée sympa avec un grand soleil, piste assez humide le matin qui permis de faire quelques belles glissades! Ca à bien seché l'apres midi et j'ai pu bien attaqué! Meilleur temps, environ 2'02", par contre je ne sais pas si c'est un bon temps! lol et quelques photos au Nurburgring cet été! Voila!
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822409 Effectivement, je l'ai déjà vue sur des vidéos du "ring" (les rétros bleus, ça aide pour le repérage )
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822428 Bienvenue, et merci pour toutes ces photos. En effet, 4.10, ça doit tirer court?
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822446 Merci pour tes photos je suis plus du genre à laisser ma voiture d'origine, mais je reste admiratif de ton boulot, bravo. Mais d'un autre coté ça me fait mal au coeur que tu ai viré tout le bel intérieur et conservé ce malheureux repose pied //M lol
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822527 Merci pour votre accueil! Sinon le 4.10 n'est pas si court que ca! Et sur piste c'est sympa!
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822568 Le Monday, December 19, 2016 à 17:46, tassin.eloy a dit : Bienvenue à toi je suis passé le dimanche apres-midi au telethon mais je ne me rappelle plus avoir vu ta M3... Tu ne m'as pas vu Sylvain? J'y étais Sinon très belle prépa ratur ca laisse rêveur Modifié le 21 décembre 20168 a par ///kipiou
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822634 Si, je vous ai vu drifter, toi et Lucky, comme des fous dans le parabolique..., c'était superbe à voir
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822817 Il y a 15 heures, tassin.eloy a dit : Si, je vous ai vu drifter, toi et Lucky, comme des fous dans le parabolique..., c'était superbe à voir Merci c'est vrai que l'on s'est bien amusés avec @lucky là-bas..pour une fois qu'ils ne disaient rien vu que c'était pour le téléthon...
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822818 @ratur je pense que le 4,10 est peut être le meilleur choix pour pister avec la m3 E46. Sur piste on ne va pas chercher les 300, loin de là, si on atteint un peu plus de 200 c'est déjà bien la plupart du temps (hormis sur le ring)..du coup il vaut mieux tirer plus court
Posté(e) le 23 décembre 20168 a Auteur comment_823210 Le 22/12/2016 à 09:42, ///kipiou a dit : @ratur je pense que le 4,10 est peut être le meilleur choix pour pister avec la m3 E46. Sur piste on ne va pas chercher les 300, loin de là, si on atteint un peu plus de 200 c'est déjà bien la plupart du temps (hormis sur le ring)..du coup il vaut mieux tirer plus court Yes, j'ai hésité avec un 4.44, mais là je pense que ça aurait été court... et je prend quand même 270km/h (vitesse compteur) sur l'autbahn chez nos amis allemand! J'ai encore de la marge sur piste! Il y a 5 heures, thomass a dit : Sympa tout ça, seul hic le toit ouvrant Je suis d'accord avec toi (t'as vu le jeu de mot?! LOL) Je pense le supprimer cet hiver, si j'ai le temps.
Posté(e) le 23 décembre 20168 a Auteur comment_823212 Sinon petite question de débutant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une section "préparation " sur le forum, vous pensez que je devrais reposter là bas? Où je laisse tout ici? merci.