Aller au contenu

Ma 3.0 csl de 73'


Frenchy06

Messages recommandés

Bonsoir à tous....

L'envie  de changer de véhicule se faisant ressentir, car et oui, cela faisait un moment que, comme vous, je cherchais la perle rare. Un modèle oldtimer mais au plus proche du neuf....après avoir fouiné, cherché, voir même chiné ( jusqu'à Pékin) , vous le savez aussi bien que moi que que quant on \\\M on compte pas, la voilà, ma splendide 3,0 csl de 73'. Oui un classique à la porté de tous, suffit-il encore de prendre son courage à une main puis de l'autre la perle...rare. Bon forum a tous et place à l'image qui parle d'elle même.... Lumière !!!!!!!IMG_20161220_180902.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

Bonsoir à tous....

L'envie  de changer de véhicule se faisant ressentir, car et oui, cela faisait un moment que, comme vous, je cherchais la perle rare. Un modèle oldtimer mais au plus proche du neuf....après avoir fouiné, cherché, voir même chiné ( jusqu'à Pékin) , vous le savez aussi bien que moi que que quant on \\\M on compte pas, la voilà, ma splendide 3,0 csl de 73'. Oui un classique à la porté de tous, suffit-il encore de prendre son courage à une main puis de l'autre la perle...rare. Bon forum a tous et place à l'image qui parle d'elle même.... Lumière !!!!!!!IMG_20161220_180902.jpg

ahah :perenoel: c'est vrai que c'est à la portée de tous dans ce cas ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

On remarque la CSL certes , mais également 2 verres prets a servir >>>>  On voit qu on est dans une bonne maison:ph34r:

Ça c'est au cas où un mec en M3e36 sedan vert crève un pneu devant la maison...:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Anastasia a dit :

Pffff haha tu m'as vendu du rêve avec ton titre! :paf: 

C'était trop beau pour être vrai!

Tu veux pas au moins la sortir du plastique? :perenoel:

Non elle perdrait de sa valeur:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...