Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822464 Pseudo : Jul68Prénom : JulienAge (facultatif) : 25 ansLieu de résidence (approximatif) : SelestatMotivation de l'inscription : besoin de conseil Emploi (facultatif) : mecanicien de maintenanceLoisirs, passions : voiture, moto , bref tout ce qui roule avec un moteur ˆˆPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135I Année modèle : 2008 Puissance : 306 cv Coloris : gris antraciteOptions BMW : -GPS, silencieux performance -Modifications apportées : aucune pour le moment Modifications envisagées : ligne decata ou cata sportMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant sur internet
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822635 Il y a 10 heures, GEBm3 a dit : Salut conseil sur quoi???? bonsoir tout le monde ! Alors voila, malgré mon silencieux performance , j'aurais aimé liberer encore un peu le bruit Ducoup j'aurais voulu savoir si il valait mieux que je garde mon silencieux , et mettre des downpipes avec cata sport , ou même changer l'ensemble jusqu'a l'intermediaire le tout en cata sport , est ce que ca changerais le bruit ? ou alors il vaut mieux que je change juste mon silencieux ? et si je mettais des downpipes sans cata , est ce que ca passe encore au CT? merci pour vos reponse et voila la belle
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822637 ben pas sûr que tu sois sur le bon fofo pour trouver des infos...
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822639 ah d'accord et ducoup je pourrais me renseigner sur quel forum tu pense?
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822728 Ben je sais pas trop.. 6enligne? sinon sur gogole, en cherchant, tu vas rebondir sur d autres qui l ont fait..