Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822546 Hello, Suite à l'accident gravissime qui vient d'avoir lieu en Vendée, je me demandais pourquoi les M3 E9x n'ont pas d'antibrouillard avant... Est-ce lié à la forme du bouclier et de ses prises d'air ? D'ailleurs, les M3/M4 F8x n'en ont pas non plus et je n'ai pas vu d'option dans le catalogue BMW. Alors ? Merci, Pascal. PS: Je connais très bien cette 2x2 voies entre La Roche S/Yon et Les Sables D'Olonne. Je dois d'ailleurs l'emprunter dans quelques jours...
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822549 Avec des xénons les AB c'est assez useless, après il n'y en a pas à cause des entrées d'air.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822556 il y a 48 minutes, afv a dit : Avec des xénons les AB c'est assez useless, après il n'y en a pas à cause des entrées d'air. En quoi les xénons permettent de se passer des antibrouillards ? Tu peux développer ?
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822573 Pour moi les antibrouillard "avant " ça sert a rien et dans ce cas cela aurait pas eviter l'accident. Par contre l'utilisation des arriere en cas d'epais bouillard oui.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822738 Bonjour, La plupart des GT ( RS4, C63, Jaguar...) n'ont pas d'antibrouillards avant. Je vois plusieurs raisons possibles à cela : - Utilisation des entrées d'air - Esthétique de la face avant - Gain de poids - Caractère facultatif de la réglementation Obsolescence du système face aux technologies actuelles d'éclairage.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822754 Il y a 9 heures, PascalG a dit : En quoi les xénons permettent de se passer des antibrouillards ? Tu peux développer ? Parce que le faisceau a une surface plus importante et l'éclairage est +/- uniforme sur la totalité. Et comme la plus part des AB sont halogène ça n'éclaire rien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter