Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_822546

Hello,

Suite à l'accident gravissime qui vient d'avoir lieu en Vendée, je me demandais pourquoi les M3 E9x n'ont pas d'antibrouillard avant... Est-ce lié à la forme du bouclier et de ses prises d'air ? D'ailleurs, les M3/M4 F8x n'en ont pas non plus et je n'ai pas vu d'option dans le catalogue BMW. Alors ? 

Merci,

Pascal.

PS: Je connais très bien cette 2x2 voies entre La Roche S/Yon et Les Sables D'Olonne. Je dois d'ailleurs l'emprunter dans quelques jours...  :-(

Posté(e)
comment_822549

Avec des xénons les AB c'est assez useless, après il n'y en a pas à cause des entrées d'air. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_822556
il y a 48 minutes, afv a dit :

Avec des xénons les AB c'est assez useless, après il n'y en a pas à cause des entrées d'air. :)

En quoi les xénons permettent de se passer des antibrouillards ? Tu peux développer ? :)

Posté(e)
comment_822573

Pour moi les antibrouillard  "avant " ça sert a rien et dans ce cas cela  aurait pas eviter l'accident. Par contre l'utilisation des arriere en cas d'epais bouillard oui.

Posté(e)
comment_822738

Bonjour,

La plupart des GT ( RS4, C63, Jaguar...) n'ont pas d'antibrouillards avant. Je vois plusieurs raisons possibles à cela :

- Utilisation des entrées d'air

- Esthétique de la face avant

- Gain de poids

- Caractère facultatif de la réglementation

Obsolescence du système face aux technologies actuelles d'éclairage. 

Posté(e)
comment_822754
Il y a 9 heures, PascalG a dit :

En quoi les xénons permettent de se passer des antibrouillards ? Tu peux développer ? :)

Parce que le faisceau a une surface plus importante et l'éclairage est +/- uniforme sur la totalité. Et comme la plus part des AB sont halogène ça n'éclaire rien.