Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pompom6380 a dit :

https://www.journeecircuit.fr/calendrier-2018/week-end-du-24-25-novembre-bugatti/

 

J'y vais le samedi après-midi, je vois que c'est complet par contre.... Peut -etre y'a moyen de demander par mail?

 

Pour le prix des apex, autant avoir des belles CSL en effet... J'avais matté aussi et on trouve de tout en poids de jantes. Ma conclusion c'est que les CS étaient 2kg plus legère je crois mais ca parait vraiment pas logique!

Ah c'est en novembre, je voyais ça en octobre. En effet c'est complet le samedi après-midi,et je pensais pas que c'était si cher ?.

Quitte à payer cher, je préfère essayer dijon-prenois, qui doit être moins cher, enfin j'espère ?.

Les Apex, même en 19 sont ultra légères (8,5 et 9kg), top pour ceux qui recherchent vraiment la performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a pas le design ca vaut pas du CSL quoi.. :)

En effet c'est pas donné du tout! A mon avis dijon c'est le même ordre de grandeur! C'est pour ca que LFG un aprèm, ca fait toujours plaisir! ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pompom6380 a dit :

oui mais y'a pas le design ca vaut pas du CSL quoi.. :)

En effet c'est pas donné du tout! A mon avis dijon c'est le même ordre de grandeur! C'est pour ca que LFG un aprèm, ca fait toujours plaisir! ^^

 

Oui les CSL restent le Graal ?

Oui c'est vrai que j'y retournerais à LFG de temps en temps, il est plaisant, surtout quand j'aurais des freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierrick2308 a dit :

Quand je les ai démonté ce week-end, j'ai eu l'impression que les 19 étaient plus légères, mais je ne les ai pas pesé ! 

Et bien plus qu’à toutes les peser pour nous confirmer ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage,

Un individu toulousain ? intéressé par un cuir kiwi m’a trouvé un cuir noir en remplacement. (Je gagnerai le gonflant)

Dans une carbonschwarz, vous préférez cuir noir ou cuir kiwi? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Séb63 a dit :

Petit sondage,

Un individu toulousain ? intéressé par un cuir kiwi m’a trouvé un cuir noir en remplacement. (Je gagnerai le gonflant)

Dans une carbonschwarz, vous préférez cuir noir ou cuir kiwi? ?

Le kiwi c’est ce qui donne le petit cachet à ta voiture. C’est le truc d’époque sur la E46.

Noir c’est moins salissant, plus durable, et plus facile à reprendre. Mais noir sur noir c’est triste et répandu. Et c’est pas d’origine sur ta voiture. Et tu vas devoir changer le nom de ta présentation.

Si je me trompe pas, avec un peu de courage et de compétences tu peux installer le gonflant sur ton kiwi. Gardant par la le côté sympa exterieur sombre/interieur clair.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai pas acheté mon ex M3 carbonschwartz sans l'intérieur Zimt... 

Le combo inter / exter est super important, faut qu'il y ai de la nuance ! 

A mon gout un intérieur noir dans une caisse noire c'est trop fade.

Puis même si je ne suis pas adepte du full OEM (Stussysserie ??) changer un intérieur par un autre d'une autre couleur pour la revente c'est moyen, a moins de poser des Recaro Sportster CS la je dirai rien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quelle idée de vouloir changer des sièges de couleur contre des noirs ? 

et puis les Coussin gonflant personnellement moi j'ai cette option  c'est pas mal pour maintenir latéralement quand on attaque mais pas indispensable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’unanimité vous me conseillez de le garder et vous avez sûrement raison.

A l’achat, j’étais content qu’elle est cet intérieur kiwi.

Le seul réel intérêt de le changer pour un noir et de lui mettre des recaro mais ça fait encore un bon budget même avec des pole position dinamico comme Geoffroy.

Même si j’avoue que j’adorerais ?, je vais me contenir et me faire plaisir sur d’autres choses plus utiles, si l’on peut dire ça ?!

Modifié par Séb63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Séb63 si tu parles de moi c’est @geoffrey1993 avec un e et pas un o ?? 

c’est vrai que reprendre un intérieur cuir noir et en plus investir dans des pôles positions 

tu vas avoir une belle sommes à déboursés ?

mais c’est tout ce que je te souhaites les pôles po donne une jolie look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanpis pour moi :P

Pour être honnête, tout noir c'est dommage, le kiwi apporte la petite touche colorée, mais après, c'est pour toi et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, geoffrey1993 a dit :

@Séb63 si tu parles de moi c’est @geoffrey1993 avec un e et pas un o ?? 

c’est vrai que reprendre un intérieur cuir noir et en plus investir dans des pôles positions 

tu vas avoir une belle sommes à déboursés ?

mais c’est tout ce que je te souhaites les pôles po donne une jolie look

Désolé Geoffrey d’avoir écorché ton prénom ?, je le saurais pour la prochaine fois ?.

Oui j’adore les pôles po que tu as mis, je mettrais les mêmes si j’en mettais mais pas envie de mettre autant d’argent là dedans ?.

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

Tanpis pour moi :P

Pour être honnête, tout noir c'est dommage, le kiwi apporte la petite touche colorée, mais après, c'est pour toi et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

L’individu s’est démasqué ?.

Tu vas bien trouver une solution pour mener à bien ton projet.

De mon côté, ayant des idées d’améliorations déjà trop onéreuses à mon goût, j’essaie de faire des choix et ceci n’était pas prévu, donc on va se détendre et reprendre un cour de vie normal ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 08:33, Séb63 a dit :

Petit sondage,

Un individu toulousain ? intéressé par un cuir kiwi m’a trouvé un cuir noir en remplacement. (Je gagnerai le gonflant)

Dans une carbonschwarz, vous préférez cuir noir ou cuir kiwi? ?

kiwi a 200% le noir cuir noir est tellement commun

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...