Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

En effet, quelle est réellement sa place sur les phase 1 alors ?. Sur phase 2, il est centré entre la baguette et le phare j’ai l’impression, avec la même hauteur que sur les nôtres, haut du logo aligné avec le haut du phare.

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lotus a dit :

 en effet sur phase 1 il est plus haut ça m'avait choqué à l'époque sur la mienne je me disais qu'il était pas la bonne place en faite si?

img-703915-2-469041IMG3403.jpg.fc37a79ae77b1cc91591c52c8dd66b5b.jpg

euh là il est vraiment trop haut.. plus haut que les photos de présentation du modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est horrible ?

 c'est pour cela qu'il n'est pas resté longtemps en place cette photo doit dater quelques jours après l'acquisition de la m3 en 2014 sa passe vite .....?

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Séb63 a dit :

Magnifique !!

Si tu as d’autres photos ?

Tu as quoi comme suspension ?

Merci, voilà encore une avec une vue de plus près. La suspension doit être celle d'origine.

 

DSCN7431.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 18:24, ///Matthieu a dit :

Oui je crois qu’on aurait du le mettre 2cm plus à droite, c’est fait il restera là, j’aime bien comme ça aussi!!

Il y a 21 heures, Biba16 a dit :

Phase 1 

B61C69EB-4961-4852-A073-11C5123DAB37.jpeg

Oui je crois que c’est la place retenue au final par BMW, tu penses qu’il est là depuis l’origine sans avoir été démonté ce logo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souvent quand les logos sont retirés c'est que l'Auto va passer en peinture

Et le carrossier va pas se prendre la tête pour le positionner au mm

dur sur des autos qui ont 15 ans voir plus de savoir si le logo est réellement bien placé car un raccord de peinture bien fait si on est pas du métier on ne le voit même pas que ça été repeint 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news,

Nous avons monté dernièrement des durites avia noires goodridge + RBF 600 avec @///Matthieu puis j’ai remplacé les 4 disques par des Zimmermann Formula Z et les plaquettes en PFC Z-rated. Plus qu’à finir le rodage ?.

Sinon envie de changement, de réduire mon parc automobile par une auto plus récente, je pensais peut-être partir sur une 335ia hybride, mais seulement berline et puis je suis tombé sur une 335i e91 pack M, qui me plairait beaucoup, du coup elle est en vente sur le forum et Leboncoin.

:nickel:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierrick2308 et @Gabs94, j’espère revenir dans l'idéal avec une ///M2 d’ici 2-3 ans, en attendant je vais être une 2eme fois papa début 2019 et même si j’aime bien mon vieux touring E39, envie de nouveauté, de modernité et de plus de plaisir au quotidien, j’ai fais seulement 6000kms avec la M3, j’en ai trop peu l’utilité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonn!! :eek:  Les envolées lyriques a 8000trs, malheureusement y'aura plus aucune caisse actuelle qui pour rivaliser. M'enfin la M2 est quand même sympa

J'espère que tu as quand même été user un peu de bitume bourguignon avec la mémére!

Félicitations pour l'agrandissement de la famille! :)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/10/2018 à 12:44, pompom6380 a dit :

Nonn!! :eek:  Les envolées lyriques a 8000trs, malheureusement y'aura plus aucune caisse actuelle qui pour rivaliser. M'enfin la M2 est quand même sympa

J'espère que tu as quand même été user un peu de bitume bourguignon avec la mémére!

Félicitations pour l'agrandissement de la famille! :)

Certes les 8000tr sont sympa, je suis content de les avoir connu!! Oui j’ai roulé un peu en bourgogne, que ça fait du bien de retrouver des routes où tu peux rouler ?!!

Merci pierre ?!

Sinon concernant sa vente, c’est vraiment calme, seulement quelques contacts, mais rien de sérieux. J’ai l’impression que l’on est dans une période calme, les mêmes annonces reviennent régulièrement, les prix baissent, et ça ne semble pas partir pour autant. Est-ce une régulation de la hausse des dernières années, la période automnale qui n’est pas la plus propice à l’achat ou bien ma voiture qui intéresse peu ?, pourtant l’annonce est regardée...

Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut être patient, mais après la folie des dernières années, ce ne serait pas étonnant de voir les prix baisser.

Ta voiture est bien placée niveau prix, et il me semble qu'il n'y a rien a faire en gros entretien. Elle va se vendre.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période post impôts, taxes ralentit un peu le marché tout comme le temps..

Une E46 ça ne se vend pas si rapidement, sauf prix très bas.

Bonne vente et félicitations ?

Modifié par Shelby31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...