Posté(e) le 28 octobre 20186 a Auteur comment_940840 Il y a 4 heures, -JM- a dit : Il te faut être patient, mais après la folie des dernières années, ce ne serait pas étonnant de voir les prix baisser. Ta voiture est bien placée niveau prix, et il me semble qu'il n'y a rien a faire en gros entretien. Elle va se vendre. Oui c’est ça, il me faut être patient, je ne descendrais pas mon prix plus bas, car en effet tous les gros frais sont faits. Il y a 4 heures, Shelby31 a dit : La période post impôts, taxes ralentit un peu le marché tout comme le temps.. Une E46 ça ne se vend pas si rapidement, sauf prix très bas. Bonne vente et félicitations ? Oui la période et de la patience. Merci ? Il y a 3 heures, Stussy31 a dit : +1 @Shelby31, on est en pleine période des impots fonciers, et la hausse des prix du carburant n'aide pas ! Ta M3 est propre, elle va partir c'est sur, faut etre patient ! Oui c’est ça, mauvaise période et mauvaise conjoncture. Oui @Nakamiki, au pire elle partira au printemps ? En tt cas, merci pour vos messages rassurants, n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche dans l’annonce ou sur la voiture ? Modifié le 28 octobre 20186 a par Séb63
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Auteur comment_942114 Hello les amis, Bon après un passage chez Carbone M avec @///Matthieu, la passion a reprit le dessus . J'ai aussi vu que j'allais devoir la brader si je voulais vraiment m'en séparer en cette période et si je partais sur mon projet de 335i e91, j'allais devoir attendre longtemps avant de reprendre une ///M (vu les prix actuels). Ayant aussi peur de la regretter, je préfère la garder et la mettre totalement à mon goût. Du coup j'ai passé plusieurs commandes ces derniers jours , de pièces qui me travaillaient depuis longtemps, j'ai hâte de les recevoir et de les installer. Il restera encore des choses à faire, mais on verra en 2019 pour la suite.
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942127 top top top! Pour avoir été décrasser un peu les pistons cet aprèm, jme dis toujours que cette caisse une fois que tu l'a plus, bahhh tu l'auras plus quoi! Tiens au passage, chui passé chez DM performance. Ils ont l'air sérieux et c'est vraiment pas cher les opérations labas. Après avoir réfléchis, je vais leur filer ma bagnole pour faire les soudures de train AR et le moteur electrique de pompe SMG. Du coup on va pouvoir se programmer un dijon pour début 2019!
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942129 Ah bonne nouvelle !! Content que la passion ait pris le dessus ! Hâte de voir ce que tu nous prépares
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Auteur comment_942131 il y a 5 minutes, pompom6380 a dit : top top top! Pour avoir été décrasser un peu les pistons cet aprèm, jme dis toujours que cette caisse une fois que tu l'a plus, bahhh tu l'auras plus quoi! Tiens au passage, chui passé chez DM performance. Ils ont l'air sérieux et c'est vraiment pas cher les opérations labas. Après avoir réfléchis, je vais leur filer ma bagnole pour faire les soudures de train AR et le moteur electrique de pompe SMG. Du coup on va pouvoir se programmer un dijon pour début 2019! Oui j'ai bien pensé en reprendre une moins kilométrée mais vu les prix et l'entretien de fou que nécessite ces autos, ça me ferait rajouter beaucoup trop, du coup comme tu dis quand tu l'as plu, ben tu l'as plu, donc autant la garder et arranger tout ce qui me plait pas ! Oui DM sont sérieux, tant mieux si c'est pas trop cher en plus Obliger va falloir l'essayer ce circuit il y a 9 minutes, Pierrick2308 a dit : Ah bonne nouvelle !! Content que la passion ait pris le dessus ! Hâte de voir ce que tu nous prépares Un intérieur noir
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Auteur comment_942161 il y a 7 minutes, pompom6380 a dit : un coup de cirage et hop! Lol! Non c'était pour taquiner Pierrick qui recherche un intérieur kiwi...
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942172 Nikel très bonne nouvelle ! Tu as bien raison ! Je me disais comme toi. Et a chaques fois que je la sors c’est un coup de foudre. Mais par contre dit nous en plus sur les pieces hein ???
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Auteur comment_942194 il y a une heure, Peunje a dit : Nikel très bonne nouvelle ! Tu as bien raison ! Je me disais comme toi. Et a chaques fois que je la sors c’est un coup de foudre. Mais par contre dit nous en plus sur les pieces hein ??? Ah oui la tienne je comprend que ce soit coup de foudre à chaque sortie ?!! Les photos viendront au fur et à mesure ?
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942197 Il y a 2 heures, Séb63 a dit : Lol! Non c'était pour taquiner Pierrick qui recherche un intérieur kiwi... Finalement je me suis dit qu'elle était bien comme elle était, et ça fait trop de boulot de changer un intérieur complet Par contre j'aime bien ça
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942198 Du tout bon de la garder ! Dis-nous en plus sur les évolutions futures ?
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942200 @Séb63 content que la passion est pris le dessus hâte de voir les autres évolutions qui vont surement m'influencer
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Auteur comment_942206 il y a 51 minutes, Pierrick2308 a dit : Finalement je me suis dit qu'elle était bien comme elle était, et ça fait trop de boulot de changer un intérieur complet Par contre j'aime bien ça Oh y a du taf là ?, très sympa oui sauf le volant que je préférerai en alcantara. il y a 53 minutes, jojobm a dit : Du tout bon de la garder ! Dis-nous en plus sur les évolutions futures ? Des colis arrivent cette semaine et d'autres la semaine pro j’espère ? Plus sérieusement, seulement 3-4 améliorations que je vous partagerais en photos et d’autres en tête pour 2019. ? il y a 24 minutes, geoffrey1993 a dit : @Séb63 content que la passion est pris le dessus hâte de voir les autres évolutions qui vont surement m'influencer La tienne est bien mieux équipée, c’est moi qui m’en inspire ?
Posté(e) le 6 novembre 20186 a comment_942235 Faut la garder tu as bien raison ! Elles sont trop attachantes ces bagnoles ?
Posté(e) le 7 novembre 20186 a comment_942266 Ça fait plaisir a lire ça Seb ! Tu as pris une sage décision Ta M/// a des bornes donc a la revente c'était peut etre plus compliqué, moins rassurant pour le potentiel intéressé. Bref, ta fais le bon choix ! Elle est bien saine, et tout les gros frais correctifs/préventifs sont faits. T'aurai pas pris autant de plaisir dans un 335i ça c'est sur ! Moi le jour ou j'ai vendu la E46 j'étais vraiment dégouté, c'est la meilleure caisse que j'ai jamais eu. La M5 E39 est bien aussi, me faudra quelques milliers de kilomètres pour commencer a l'exploiter un peu et avoir de vraies sensations ^^ Bref, félicitations encore et hâte de voir ce que tu nous a commandé comme pieces ??
Posté(e) le 7 novembre 20186 a Auteur comment_942276 Il y a 10 heures, Biba16 a dit : Faut la garder tu as bien raison ! Elles sont trop attachantes ces bagnoles ? Oui tu as raison, elles ont un truc en plus ? il y a 36 minutes, Stussy31 a dit : Ça fait plaisir a lire ça Seb ! Tu as pris une sage décision Ta M/// a des bornes donc a la revente c'était peut etre plus compliqué, moins rassurant pour le potentiel intéressé. Bref, ta fais le bon choix ! Elle est bien saine, et tout les gros frais correctifs/préventifs sont faits. T'aurai pas pris autant de plaisir dans un 335i ça c'est sur ! Moi le jour ou j'ai vendu la E46 j'étais vraiment dégouté, c'est la meilleure caisse que j'ai jamais eu. La M5 E39 est bien aussi, me faudra quelques milliers de kilomètres pour commencer a l'exploiter un peu et avoir de vraies sensations ^^ Bref, félicitations encore et hâte de voir ce que tu nous a commandé comme pieces ?? Merci Stussy ?!! Rien de fou, juste quelques améliorations qui devraient bien contribuer à l’augmentation de plaisir à son volant. Et tu dois comprendre parfaitement cette notion ?.
Posté(e) le 7 novembre 20186 a comment_942295 Il y a 1 heure, Séb63 a dit : Oui tu as raison, elles ont un truc en plus ? Merci Stussy ?!! Rien de fou, juste quelques améliorations qui devraient bien contribuer à l’augmentation de plaisir à son volant. Et tu dois comprendre parfaitement cette notion ?. De rien c'est de la piece performance alors, pas du tuning esthetique a la Stussy ? Je parie déjà sur des amortos neufs, et si ta été chez Carbone M, un Kad ou boite a air CSL Mets lui une une ligne aussi ?? Modifié le 7 novembre 20186 a par Stussy31
Posté(e) le 7 novembre 20186 a Auteur comment_942300 il y a 46 minutes, Stussy31 a dit : De rien c'est de la piece performance alors, pas du tuning esthetique a la Stussy ? Je parie déjà sur des amortos neufs, et si ta été chez Carbone M, un Kad ou boite a air CSL Mets lui une une ligne aussi ?? Mes amortos sont déjà neufs Ah oui on a vu ses boites csl, vraiment magnifique . Oui elle devrait se faire entendre un peu plus ?