Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Séb63 a dit :

@Pierrick2308 connais-tu volant-design 64? Il est sûr Facebook et semble faire du travail au top ?, en tt cas les finitions ont l’air bien mieux que sterling !!

Ah non connais pas ! C'est pas loin le 64 en plus ! 

Pour le silencieux, j'ai eu l'occasion d'écouter depuis l'intérieur un SS RL, c'est vraiment top, pas de résonance et un son plus prononcé (juste me silencieux, le reste de la ligne est oem). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah non connais pas ! C'est pas loin le 64 en plus ! 

Pour le silencieux, j'ai eu l'occasion d'écouter depuis l'intérieur un SS RL, c'est vraiment top, pas de résonance et un son plus prononcé (juste me silencieux, le reste de la ligne est oem). 

Oui c’est pour ça !

C’est @///Matthieu qui a trouvé ça, il test, on pourra comparer avec le mien ?.

Le SS RL est super libéré, il doit faire plus de bruit que nos scorpions, je suis étonné qu'à l'intérieur le bruit soit pas plus prononcé que ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 Pour ce qui est du Freidrich homologué  je dirais que oui il garde son coté métallique , mais à chaud avant 3000 tr la sonorité est bien feutré  , en revanche il manque de coffre car de l'extérieur personne ne l'entent 

 

et non je n'ai pas trouvé de ss race light , je penses partir sur le race tout court , de tout façon le budjet silencieux est compromis pour le moment , car j'investis dans un kit gros frein ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@Séb63 Pour ce qui est du Freidrich homologué  je dirais que oui il garde son coté métallique , mais à chaud avant 3000 tr la sonorité est bien feutré  , en revanche il manque de coffre car de l'extérieur personne ne l'entent 

et non je n'ai pas trouvé de ss race light , je penses partir sur le race tout court , de tout façon le budjet silencieux est compromis pour le moment , car j'investis dans un kit gros frein ;) 

Merci pour ton retour ?

Il doit être plus discret que le scorpion alors, prend un scorpion sinon pour être mieux entendu et avoir les sorties à la bonne longueur ?

Tu as craqué sur quoi comme KGF? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 effectivement après avoir écouté le Scorpions sur youtube , il m'a convaincu , quel est le prix de revient pour un silencieux comme le tiens ? 
ce qui fais encore pencher la balance c'est l'ajustement au diffuseur qui est parfait avec les embouts bizotés 

pour ce qui est du kit gros frein je reçois demain matin des étriers de Porsche 996 , avec des pagid RS29 il me restera à commander des disques en 345mm 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Séb63 effectivement après avoir écouté le Scorpions sur youtube , il m'a convaincu , quel est le prix de revient pour un silencieux comme le tiens ? 
ce qui fais encore pencher la balance c'est l'ajustement au diffuseur qui est parfait avec les embouts bizotés 

pour ce qui est du kit gros frein je reçois demain matin des étriers de Porsche 996 , avec des pagid RS29 il me restera à commander des disques en 345mm 

Nous les avons achetés ici 

https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-scorpion/168018-silencieux-arriere-scorpion-bmw-m3-E46.html

Top pour les freins ?

Les PFC 11 ne t’ont pas convaincues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63 j'ai eu encore des vibrations à causes d'un voile sur mes disques , je suis tombé sur une annonce intéressante pour les étriers porches alors c'est le moment de passés gros freins :)

mais sinon les PFC11 sont tip top  , elles sont d'ailleurs à vendre avec une usure de 300km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@Séb63 j'ai eu encore des vibrations à causes d'un voile sur mes disques , je suis tombé sur une annonce intéressante pour les étriers porches alors c'est le moment de passés gros freins :)

mais sinon les PFC11 sont tip top  , elles sont d'ailleurs à vendre avec une usure de 300km

300 km de Geoffrey aussi ! Autant dire 50% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geoffrey1993 a dit :

@Biba16 j'adore le rendu de t'as video ,tu as juste le silencieux ? 

 

Yes, juste le silencieux. Mon xpipe va arriver bientôt. Je ferais une video dans les même conditions. Normalement ca serait pareil mais juste un peu plus fort. 

Mais c’est vrai que juste le silencieux ca sonne déjà pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui ont des silencieux scorpions , est ce possible de voir le rendu sonore ? je suis toujours en pleine hésitation , entre le scorpions ou le ss race light 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, geoffrey1993 a dit :

à tous ceux qui ont des silencieux scorpions , est ce possible de voir le rendu sonore ? je suis toujours en pleine hésitation , entre le scorpions ou le ss race light 

La mienne est chez carbone M, je dois la récupérer dans une dizaine de jours. Tu veux le rendu sonore extérieur en roulant comme biba a fait ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, geoffrey1993 a dit :

oui voila ça serait top @Séb63 ,  si je prends un scorpions c'est avec les embouts bizotée et fin

Faite par un membre du forum il y a quelque temps ... 

Plutôt sympa, pour le prix ! 

Par contre le SS Race Light est clairement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...