Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

De retour des "chasseurs de bosses", pour un nettoyage intérieur, entretien cuir et surtout teintage des parties fatiguées du siège conducteur. :lover:

Seule photo AVANT

IMG_4218.JPG

APRES 8)

SAM_5535.JPG

SAM_5560.JPG

SAM_5544.JPG

SAM_5556.JPG

Modifié par Séb63
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kiwi, c'est comme le gris, faut l'entretenir régulièrement pour pas qu'il devienne degueu, le noir ça doit être mois difficile, on voit tout de suite moins la crasse :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 février 2017 à 14:02, Yannis a dit :

Ça lui a fait un grand bien ! Bravo !

Merci! :D

il y a 41 minutes, GEBm3 a dit :

Beau job!

y a pas, un interieur cuir renové, ça met de suite un coup de jeune à l auto!

Merci, oui, le siège conducteur a bien meilleur mine :lover:

il y a 29 minutes, ///Matthieu a dit :

Ce Kiwi, c'est comme le gris, faut l'entretenir régulièrement pour pas qu'il devienne degueu, le noir ça doit être mois difficile, on voit tout de suite moins la crasse :ph34r:

Oui c'est sur :perenoel:

il y a 13 minutes, juco2 a dit :

Ah joli tout ça, ça change bien l'intérieur!

Merci!

La prochaine étape à l'intérieur sera le volant en alcantara avec centreur jaune, mais j'hésite pour l'alcantra entre gris anthracite et noir ?

Te souviens-tu juco la couleur que tu avais pris pour ton M3 à l'époque?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était alcantara noir (même s'il était un poil clair), je suis passé par Sterling.

Pour le gris, faut voir, mais j'aime pas trop le rendu sur les M3 e46 CS, je trouve ça trop clair!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, juco2 a dit :

Oui, c'était alcantara noir (même s'il était un poil clair), je suis passé par Sterling.

Pour le gris, faut voir, mais j'aime pas trop le rendu sur les M3 e46 CS, je trouve ça trop clair!

Super merci pour l'info, en effet suivant tes photos il paraissait noir ou gris..

Oui je trouve aussi trop clair sur les CS..

Je risque de prendre aussi les soufflets et le pommeau que tu avais mis, le rendu sport de l'ensemble est vraiment top par rapport au cuir d'origine :lover:

Le pommeau n'est pas rétro éclairé ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça donne une touche sympa, j'adore l'alcantara!
Pour les soufflets de freins à main et pommeau j'avais trouvé ça sur ebay mais ils avaient un léger rendu bleuté. :-/
Et le pommeau n'était pas rétroéclairé, ça ne m'a pas franchement manqué! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils en mettent chez Porsche sur leur modèle vraiment sportif :nickel4:

Oui j'ai retrouvé tous les liens sur ton post de l'époque :perenoel:

Pourquoi avais-tu pris le centreur rouge et non jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la banquette AR n'a pas du voir bcp de passagers, elle est comme neuve. Le siège passager est en très bon état et le siège conducteur avait besoin d'une petite rénovation. Ce qui est chose faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bichonnage de la ///M aujoud'hui :lover:

Traitement POLYTROL des plastiques extérieurs :

AVANT

IMG_5079.JPG

APRES

IMG_5085.JPG

AVANT

IMG_5080.JPG

APRES

IMG_5086.JPG

AVANT

IMG_5082.JPG

APRES

IMG_5084.JPG

Nettoyage des jantes au OUATOR, plus efficace que le Belgom alu :

AVANT

IMG_5100.JPG

APRES

IMG_5102.JPG

Montage de cales de 10 à l'AV et à l'AR :

AVANT

IMG_5099.JPG

APRES

IMG_5097.JPG

Résultat final 8)

IMG_5104.JPG

 

IMG_51031.jpg

 

Modifié par Séb63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AlexisM3 a dit :

C'est vrai que ça donne un aspect neuf! Bien vu.

La grille se démonte assez facilement?

Ça fait 10 ans que je fais ça sur toutes mes autos (la ///M est la 15eme) et le résultat est top à chaque fois, ca "nourrit" le plastique et en séchant ca fait comme neuf!! À refaire une fois par an, pour les maniaques!

Oui facilement, faut faire attention aux petites pattes en plastiques qui sont fragiles. Je ne l'ai pas entièrement démontée, je n'ai pas défait les gicleurs, mais elle était plusieurs centimètres au dessus du capot, de quoi la tenir aisément dans les mains et ne pas mettre de produit sur le capot. Le plus chiant est de faire chaque trou..

J'ai aussi fait le couvercle du filtre habitacle, mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Séb63 a dit :

Ça fait 10 ans que je fais ça sur toutes mes autos (la ///M est la 15eme) et le résultat est top à chaque fois, ca "nourrit" le plastique et en séchant ca fait comme neuf!! À refaire une fois par an, pour les maniaques!

Oui facilement, faut faire attention aux petites pattes en plastiques qui sont fragiles. Je ne l'ai pas entièrement démontée, je n'ai pas défait les gicleurs, mais elle était plusieurs centimètres au dessus du capot, de quoi la tenir aisément dans les mains et ne pas mettre de produit sur le capot. Le plus chiant est de faire chaque trou..

J'ai aussi fait le couvercle du filtre habitacle, mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Ok, pour la démonter tu as fait levier avec un tournevis plat protégé par un chiffon? J'imagine que tu avais également protégé ton capot au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...