Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Milltek ! A part le Eisenmann Race, jamais entendu d'aussi joli bruit ?

Pour le prix d'un silencieux SS, la ta le silencieux + l'intermédiaire...

Et pour le prix d'un silencieux Milteck t'as un Catback Scorpion complet :mrgreen:

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

Ben moi je prefere le Racelight ? 

Les goûts et les couleurs....

pareil ....moins grave plus aigu 

Et du fais de voir le gravage du cheval sur les sorti d échappement ça m'excite ?

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Séb63  , Je penses partir sur le scopions  , tu pourrais me le décrire ou le comparer au grande marque 
de ce que j'entend sur youtube ,  j'ai l'impression qu'il est plus feutré que les ss et eiseinman mais aussi moins métallique 
est ce qu'il est bien présent par rapport a mon friedrich sport ? 

merci de ta réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeh les mecs, plutôt que de philosopher sur quel silencieux fait le moins de silence, on a qu'à organiser une petite sortie au barycentre de vos lieux de résidence respectifs, et hop, l'occasion de s'en mettre plein les oreilles, d'ôter les doutes, et de faire le bon choix.

L'occasion aussi de vous servir de vos //Mamie ;) 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Séb63  , Je penses partir sur le scopions  , tu pourrais me le décrire ou le comparer au grande marque 
de ce que j'entend sur youtube ,  j'ai l'impression qu'il est plus feutré que les ss et eiseinman mais aussi moins métallique 
est ce qu'il est bien présent par rapport a mon friedrich sport ? 

merci de ta réponse ;) 

Je n’ai jamais entendu en vrai les autres que tu cites, je ne vais pas pouvoir comparer.

Ce que je peux te dire, comparer à l’origine, je l’entend bien et même trop à bas régime pour ma part, je vais voir à l’usage car sachant qu’il est pas rodé, je sais pas ce que ça va donner après. Dans les tours la différence est légère de l'intérieur mais de dehors ça s’entend bien, ma femme l’entendait très bien quand j’accélérais en me suivant avec mon Touring E39... ?

@Gabs94bonne idée, mais plusieurs centaines de kilomètres nous séparent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Séb63 a dit :

 

@Gabs94bonne idée, mais plusieurs centaines de kilomètres nous séparent ?

Environ 3h de route pour faire Sens -> Le Perche, et Cherbourg -> Le Perche. Donc 6h aller retour. 500 km max en tout, 11L/100 donc 100€ par tête grosso modo. Pour éviter de dépenser 1200€ sur un silencieux, ou surtout trouver celui qui sonne le mieux, et s'éclater sur les routes du Perche qui sont juste désertes, c'est plutôt raisonnable ^^

Après chacun son truc, c'est vrai que ça prend une journée, mais ça sera une super journée ^^

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Noël pour la ///M aussi, qui a eu droit au remplacement par Carbone M ?, des 2 roulements AR, des 4 rotules AR, des tirants AR, des Silentblocs intérieur de bras supérieurs Alu et des vis et joints d’échappement avant et après catas. Nous sommes allés la récupérer hier avec @///Matthieu :). Lors de l’essai avec Stéphane, il l’a trouvée en bonne santé et bien stable à l’accélération sur petite route bosselée. Les sensations en passager étaient sympas ?. Lors de mon retour, j’ai en effet pu constater que le train AR est vraiment posé et stable maintenant qu’il est entièrement refait, un vrai bonheur, d’avoir enfin un châssis en pleine forme ?!!! Elle est également plus silencieuse, moins de bruit de roulement et l’échappement fait moins de bruit à froid, je devais avoir quelques fuites ?!! 

Bien occupé ces temps-ci, je n’ai pas trop le temps de te faire une vidéo @geoffrey1993 ?, mais je crois qu’avec le retour de bimmerboy, tu sais que tu ne prendras pas ce silencieux?

Bonne fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures:nickel: 

5D178CD4-57B9-4AC8-B6BE-D4F82028B765.jpeg

E2AE9A96-E608-42B2-B5AC-FC5CB59BEB3F.jpeg

EBEF7896-0D4D-49F7-85E6-FBF63AECBC41.jpeg

D42D8BE0-7E71-41AA-B7EF-21245DD04368.jpeg

35634BC1-42DE-4389-A09E-72B69F8896EE.jpeg

D8EDABFF-A50B-4967-94D0-7023C104C8B1.jpeg

71D06657-8A3E-4C42-9845-4EC667C9831A.jpeg

FFBCB5BA-BC02-49E5-B994-444CB7AE4EF8.jpeg

C45D6FD8-0713-4EE0-A288-120CF41BBE21.jpeg

BC702B09-DAF5-4659-AFB5-C371DD2DF443.jpeg

28E682D2-6754-47FD-906D-F69773CDB9EC.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pompom6380 a dit :

Elle aime se faire chouchouter! ^^

Passez de bonnes fêtes aussi! :)

Ah oui pire qu’une femme ?

Merci toi aussi Pierre :) !

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

Belle remise en état c’est cool ! Passe de bonnes fêtes également ?

Merci biba :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Un châssis tout neuf pour arsouiller !!!!

A force de fréquenter Matthieu ta fini par craquer sur toute la ligne Seb ! ?

Passes de bonnes fêtes ;)

Oui on se motive mutuellement ?, la sienne évolue bien aussi ces derniers temps ?

Merci Jon :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stussy31 a dit :

Un châssis tout neuf pour arsouiller !!!!

A force de fréquenter Matthieu ta fini par craquer sur toute la ligne Seb ! ?

Passes de bonnes fêtes ;)

C'est sur que c'est pas avec moi qu'il va faire des économies ?

Je fais parti de la catégorie des sacs à gravats percés :mrgreen: 

Modifié par ///Matthieu
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...