Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_966289
Le 27/03/2019 à 23:26, Pierrick2308 a dit :

Il est bien rentré dans le diffuseur cet échappement, va falloir changer tout ça :D

Pb résolu ?

55FD9EF1-A279-4AAC-910E-501EED1F66B1.jpeg

• Réponses 471
  • Vues 42,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les amis, Bon après un passage chez Carbone M avec @///Matthieu, la passion a reprit le dessus . J'ai aussi vu que j'allais devoir la brader si je voulais vraiment m'en séparer en cette pér

• Petite balade en cette belle journée ? La voilà dans sa nouvelle maison, devant son nouveau garage !!

• Du boulot en prévision ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_966413

Du coup je revend le silencieux scorpion (pour ceux que ça intéresse), avec une idée derrière la tête ?

Posté(e)
comment_966420

Niveau bruit ca donne quoi? Fort tres fort ou juste oem+ ?

les sorties sont plus longues que oem ou idem ?

gain en poids tu sais ?

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_966427
il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

Niveau bruit ca donne quoi? Fort tres fort ou juste oem+ ?

les sorties sont plus longues que oem ou idem ?

gain en poids tu sais ?

Plus fort surtout à bas régime, au dessus de 3000, c’est oem+.

Les sorties sont plus courtes de 3-4 cm, avec un intermédiaire Geoffrey a réussi à le faire ressortir comme il faut.

Oui gain de poids d’un peu plus de 7kg.

Posté(e)
comment_966437

Zut le mien avec sortie changées rentre déjà un peu trop, j ai pas trop de gras vu comment est foutu mon inter...j aurais eu besoin de 3/4cm de plus ! 

La l epoxy du carbone prend déjà des coups de chaud. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_970441

Une page s’est tournée, elle est partie fin de semaine dernière vers d’autres horizons.

A7A65A48-3EFA-42BE-AD2A-DAA7811B7035.jpeg

18AD4884-2793-45EF-AE35-E5BE81381F11.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_970450
il y a 16 minutes, bmistes a dit :

Tu va racheter quoi ?

Un Touring (nécessaire avec 2 enfants) plus récent, je fais une pause ///M, car trop peu l’utilité.

Posté(e)
comment_970454
il y a 32 minutes, Séb63 a dit :

Une page s’est tournée, elle est partie fin de semaine dernière vers d’autres horizons.

Même si c'est pas forcément facile à vivre, tu as de la chance, elle part chez quelqu'un de soigneux ^^ Je le connais un peu ce nouveau propriétaire, enfin assez pour dire qu'il est passionné et en prendra grand soins. En tout cas il est très enthousiaste.

Bonne chance dans la recherche de ta prochaine, M ou non ! Hésites pas à nous la montrer le moment venu ?

Posté(e)
comment_970460

Ah déjà ! :(

En voyant tes derniers messages ici je ne pensais pas que tu allais t'en séparer rapidement ! 

Bonne recherche pour la remplaçante, même si ce sera forcément moins sympa qu'une M ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_970469
il y a 44 minutes, Gabs94 a dit :

Même si c'est pas forcément facile à vivre, tu as de la chance, elle part chez quelqu'un de soigneux ^^ Je le connais un peu ce nouveau propriétaire, enfin assez pour dire qu'il est passionné et en prendra grand soins. En tout cas il est très enthousiaste.

Bonne chance dans la recherche de ta prochaine, M ou non ! Hésites pas à nous la montrer le moment venu ?

Merci Gabs ?

Oui elle devrait être hyper bichonnée et en très bonne compagnie ?

La prochaine sera un pack M, peut-être en 330d F31!

Posté(e)
  • Auteur
comment_970470
il y a 26 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah déjà ! :(

En voyant tes derniers messages ici je ne pensais pas que tu allais t'en séparer rapidement ! 

Bonne recherche pour la remplaçante, même si ce sera forcément moins sympa qu'une M ! ;)

Oui c’est vrai, mais depuis le temps que l’idée me trottait dans la tête de vouloir prendre plus récent et d’en profiter au quotidien, je l’ai remise en annonce et elle a trouvée preneur.

Posté(e)
comment_970500

Elle va pas etre perdue par ici t inquiète ?

Y a un bon petit village de gaulois en normandie ?

Posté(e)
comment_970873

Triste pour toi... J'ai connu ça l'été 2018 ! 

Je te souhaite d'y revenir ! Tu y reviendra un jour !

Posté(e)
  • Auteur
comment_970923
Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Triste pour toi... J'ai connu ça l'été 2018 ! 

Je te souhaite d'y revenir ! Tu y reviendra un jour !

Ne le sois pas, je l’ai vendue par choix, pas par obligation, j’ai envie de quelque chose de plus récent, un sujet déjà abordé ici ?.

Y revenir, oui peut-être sur une M2 si je peux dans quelques années, dans l’immédiat ça va être un beau 330d F31 pack M, j’ai hâte ?!!!

Posté(e)
comment_970937

Oh le traitre! :nul: :W

Bon au moins t'en aura profité jusqu'au bout sur une belle sortie circuit! ;)

C'est sur y'a la passion mais la raison doit l''emporter quelques fois! Vivement la M2:love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_970944
il y a 23 minutes, pompom6380 a dit :

Oh le traitre! :nul: :W

Bon au moins t'en aura profité jusqu'au bout sur une belle sortie circuit! ;)

C'est sur y'a la passion mais la raison doit l''emporter quelques fois! Vivement la M2:love:

Oui je suis hyper content d’avoir partagé ce rêve, de rouler à Dijon-Prenois en M3, avec des amis, une excellente journée ??!!