Séb63 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) La remplaçante est à la maison depuis hier ?, ce n’est pas une ///M comme vous le savez, mais je vous poste quelques photos suite à la demande de certains d’entre vous ?. Modifié le 6 mai 2019 par Séb63 2 5
Benoît27 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Aaaaah!!! là tu gagnes grandement en agrément! elle est magnifique ?? Le pack M en touring, ça rend hyper bien 1
Séb63 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 7 minutes, Benoît27 a dit : Aaaaah!!! là tu gagnes grandement en agrément! elle est magnifique ?? Le pack M en touring, ça rend hyper bien Complètement, un agrément de fou, un concentré de technologie, des perfs très sympas avec un appétit très contenu, des freins qui freinent ?, une gueule d’enfer dans cette config, un vrai couteau Suisse, je kiffe ? 3 1
Benoît27 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Je comprends complètement ta démarche, et force est de reconnaître que quand tu sors la clé de ta poche, et que tu t'installes au volant... tu te sens bien. Le top c'est d'avoir les 2, bien sur... mais ça ne pousse pas sur les arbres. Dans l'avenir, je te le souhaite 1
Séb63 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 10 minutes, Benoît27 a dit : Je comprends complètement ta démarche, et force est de reconnaître que quand tu sors la clé de ta poche, et que tu t'installes au volant... tu te sens bien. Le top c'est d'avoir les 2, bien sur... mais ça ne pousse pas sur les arbres. Dans l'avenir, je te le souhaite Oui voilà avec une Porsche Cayman ou 911... à côté, ce serait le top ?? 1
Benoît27 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, Séb63 a dit : Oui voilà avec une Porsche Cayman ou 911... à côté, ce serait le top ?? La config optimale ahah ? 1
Pierrick2308 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Belle config, elle a une bonne gueule comme ça ! C'est clair que la technologie dans mes modèles récents c'est vraiment top, et en confort aussi ! Mais attention c'est difficile de revenir en arrière après Quand je prends l'X6 de mes parents et que je remonte dans la 208 après, j'ai envie de pleurer ? 1
pompom6380 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Au moins y'a des vrais freins la dessus! ^^ 1
Stussy31 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Belle auto ton touring ! Trop de technologie pour moi lol ? Et les pneus runflat OMG le truc insupportable !! 1
Séb63 Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Pierrick2308 a dit : Belle config, elle a une bonne gueule comme ça ! C'est clair que la technologie dans mes modèles récents c'est vraiment top, et en confort aussi ! Mais attention c'est difficile de revenir en arrière après Quand je prends l'X6 de mes parents et que je remonte dans la 208 après, j'ai envie de pleurer ? Oui depuis le temps que je voulais une auto actuelle... mais c’est sûr que si je dois retourner en arrière ça risque de piquer ?. Il y a 8 heures, pompom6380 a dit : Au moins y'a des vrais freins la dessus! ^^ Oui ils remplissent bien les jantes en 20’’ ? Il y a 1 heure, Stussy31 a dit : Belle auto ton touring ! Trop de technologie pour moi lol ? Et les pneus runflat OMG le truc insupportable !! Merci ! Oh oui pour moi aussi, j’ai la notice d’utilisation sur ma table de chevet pour apprendre à l’utiliser ? Elles n’a pas de run flat actuellement et malgré le 20’’ c’est ferme en restant confortable ? Modifié le 7 mai 2019 par Séb63 1 1
Benoît27 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Quand je parcours ce topic, j’ai 2 réactions : - « Oooh ma titine » attendri à la vue de chaque photo que je vois - « rhala elle est fraiche notre M3 », à chaque intervention du méticuleux @Séb63 Modifié le 8 octobre 2019 par Benoît27 2 1 1 1
Messages recommandés