Aller au contenu

///M3 E46 BVM CarbonKiwi


Séb63

Messages recommandés

Bien vu damilde ?

Juco2 disons qu'elle est sur leboncoin, a un prix un peu élevé (enfin qu'en pensez-vous?), pour prendre la température, je n'ai pas réellement envie de m'en séparer. Si elle part dans ces prix tant mieux, sinon je la garde ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a envoyé ton annonce (JojoBM sur le forum), en effet ça correspond à ce que je cherche. Mais un peu tôt en ce qui me concerne. Enfin faut voir avec la banque sinon, mais ça m'emmerde.

En tout cas elle est superbe, j'adore la config, j'espère qu'elle ne trouvera pas preneur rapidement que je puisse avoir une chance de venir la voir ! :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dadou50 a dit :

Un pote m'a envoyé ton annonce (JojoBM sur le forum), en effet ça correspond à ce que je cherche. Mais un peu tôt en ce qui me concerne. Enfin faut voir avec la banque sinon, mais ça m'emmerde.

En tout cas elle est superbe, j'adore la config, j'espère qu'elle ne trouvera pas preneur rapidement que je puisse avoir une chance de venir la voir ! :P

J'ai retiré l'annonce ce matin, je l'avais mise sur leboncoin sans réelle envie de la vendre.

Pour l'instant je préfère la garder, mais quand tu seras en capacité de franchir le pas, recontacte-moi si tu veux via le forum, sait-on jamais :)

Merci pour elle :nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

J'ai retiré l'annonce ce matin, je l'avais mise sur leboncoin sans réelle envie de la vendre.

Pour l'instant je préfère la garder, mais quand tu seras en capacité de franchir le pas, recontacte-moi si tu veux via le forum, sait-on jamais :)

Merci pour elle :nickel8:

Très bonne initiative ça :P, quand j'aurai fini les achats pour ma maison on sérieusement étudier le dossier !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Allez pour faire comme les copains j'ai aussi regardé ce que me trouvais autorecords comme historique pour la mienne :perenoel:

Force est de constater aussi que les allemands entretiennent vraiment bien leur voiture, elle est arrivée en france fin 2006..

(pour les 2 kilométrages inférieurs, c'est le kilométrage de la pièce et non de la voiture. J'ai le détail dans l'historique garantie)

jp76363-vehicle-information.pdf

Historique des CT (2006 à 2016).pdf

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Pareil que Stussy il y a un vide de 2007 à 2016 

Oui dès qu'elle arrive en france... ensuite j'ai tous les CT comme tu peux le voir dans le 2ème lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GEBm3 a dit :

Oui, et en plus , il y a 80 000 km.. stussy c est 20 000..

Oui 60 000km en presque 3 ans puis 23 000 km en presque 7 ans, c'est possible mais elle peut avoir aussi avoir fait 100 000 km de plus ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la compagnie,

J'ai retiré les cales de 10mm que j'avais mis au 4 coins et je la préfère ainsi niveau conduite et look :nickel8:

Mes jantes ont besoin d'être refaite mais j'ai aussi très envie de lui monter des CSL 19" Atomic de chez BMautosport, que feriez-vous? 

Quelques photos pour illustrer :D

 

IMG_58241.jpg

IMG_58251.jpg

IMG_58261.jpg

IMG_58271.jpg

IMG_58331.jpg

IMG_58341.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non aux répliques et je suis pour garder les oem en 18 qui sont très belle et surtout de les refaire avec la vraie couleur qui les rend magnifiques :lover:

Je dirais que les tiennes non plus leur couleur d'origine.... non ? comme moi et ça me dérange fortement 

    il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me les faire comme l'origine dans ma région

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...