Aller au contenu

Ma 3,2L Cosmoschwartz


Guiguix

Messages recommandés

oui, très belle!
J'ai toujours aimé cet interieur, mis a part le fait que du coup ya pas les insert ///M sur les siéges , mais l'alcantara est tellement beau et agreable!

Le ralenti instable on est nombreux à avoir ce soucis, j'en fais donc parti avec durites neuves partout, autateur niquel etc....perso je met ca sur mon volant moteur ultra méga allégé!

Puit de bougies, probable j'ai eu ca aussi ya 1an et demi

En tout cas, très belle, pas trop trop rabaissé, niquel!
Je pense que tes jantes sont du 17*9,5 en 40 ou 38, ca ressemble a ce que j'ai niveau largeur (mais moi en 18)

sur ce, bonne route avec te belle mamie!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keariki'i a dit :

oui, très belle!
J'ai toujours aimé cet interieur, mis a part le fait que du coup ya pas les insert ///M sur les siéges , mais l'alcantara est tellement beau et agreable!

Le ralenti instable on est nombreux à avoir ce soucis, j'en fais donc parti avec durites neuves partout, autateur niquel etc....perso je met ca sur mon volant moteur ultra méga allégé!

Puit de bougies, probable j'ai eu ca aussi ya 1an et demi

En tout cas, très belle, pas trop trop rabaissé, niquel!
Je pense que tes jantes sont du 17*9,5 en 40 ou 38, ca ressemble a ce que j'ai niveau largeur (mais moi en 18)

sur ce, bonne route avec te belle mamie!
 

Merci!

Elles est vraiment au mini suivant mon utilisation car quand il y a du monde derrière ça passe à un poil de cul! 

Du coup c'est très rare que l'on soit plus de 2 dans la M. 

Les joints de puits de bougies? Je ne les ai pas trouvés sur l'ETK... J'espère que le changement des durites donnera du mieux! 

------------------------------------------

J'en profite pour une petite mise à jour des équipements :

- B.A.R avant OMP

- B.A.R arrière ACS démontable 

- Décata + silencieux SS race

- Rétroviseur electrochome (rajout)

- Jante de secours style 32 (récemment achetée) 

- Filtre KN dans boite à air d'origine. 

- Silentblock des trains en Powerflex.

Modifié par Guiguix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces joints, je les  avait eu dans une pochette joint haut moteur j'avais tout refait...va falloir que je refasse d'ailleurs ca refuit mon cache culbuteur...

sinon tiens, au cas-ou
http://www.schmiedmann.com/displayproducts.aspx?o=dpsbsbt&q=11-12-1-317-386&pty=new

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Tu donneras ton ressenti ! Bon boulot guiguix. 

:nickel6:

Un essai a bien sûr été fait dans la foulée (tel un gosse devant un cadeau de Noël) et tout est Ok! J'ai même l'impression d'avoir un bruit d'admission plus sourd qu'avant... Maintenant que c'est hermétique ça résonne plus ?!? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guiguix a dit :

:nickel6:

Un essai a bien sûr été fait dans la foulée (tel un gosse devant un cadeau de Noël) et tout est Ok! J'ai même l'impression d'avoir un bruit d'admission plus sourd qu'avant... Maintenant que c'est hermétique ça résonne plus ?!? 

ah ca sent bon alors!!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎23‎/‎12‎/‎2016 à 10:13, Guiguix a dit :

Voici des nouvelles photos, prisent sous le soleil de Normandie! Et oui ça arrive...

P1090192.JPG

P1090195.JPG

P1090197.JPG

P1090203.JPG

P1090205.JPG

P1090206.JPG

P1090207.JPG

P1090208.JPG

P1090212.JPG

P1090216.JPG

P1090220.JPG

P1090225.JPG

P1090227.JPG

Depuis ces photos elle est allée quelques fois chez Jean-Phi, notamment pour une réfection du Vanos, changement de barre anti-rapprochement AV (parce que selon JP j'avais un "string" anti-rapprochement Wiechers. Du coup j'ai une OMP maintenant) et changement des bougies.

Ce mois-ci j'ai changé les bobines puis une vidange a été faite. Par la même occasion je me suis pris le nécessaire pour faire des "diag" sous INPA.

Elle a eu le droit a un bon nettoyage exter cette semaine, je posterai les photos prochainement...

D'ici 3-4 jours je vais recevoir des nouvelles durites (régulateur de ralenti, conduite d'admission, etc.) pour être sûr qu'il n'y a pas de prise d'air quelque part...

Prochain entretien chez JP en début d'année 2017.

 

 

L'école de musique de Gaillon ça, juste à côté du château, décidemment, aujourd'hui, je reconnais tout le monde lol ! J'ai pas encore de M3, mais je commence la chasse à partir d'avril, quand je serais rentré dans l'Eure. J'habite entre Evreux et Louviers, dans la vallée. Ca me ferait plaisir de passer voir ta belle ! Prends en soin, elle est magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...