Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_823358

C'est pas impossible de trouver une E36 dans les prix que tu cites, maintenant une boîte manu et propre ça va être sport. 

Plus le temps passe et plus tes chances s'amenuisent donc si ton budget est extensible je te conseil d'y réfléchir. 

Modifié par /// BMW M3

Posté(e)
comment_823413
Il y a 18 heures, Lolofrom63 a dit :

10-12k€ pour un 3.0l propre c'est faisable j'en suis sur

Là, je pense que tu rêves un peu quand même.

C'est le prix que j'ai payé la mienne de circuit, sans carnet, sans factures et qui venait d'Allemagne avec plus de 200000 kilomètres au compteur.  :perenoel:

Maintenant, tiens nous au courant, nous sommes vraiment intéressés.B)

Posté(e)
comment_823481
Le 25 décembre 2016 à 16:47, CHOUNAZ 74 a dit :

C'est le prix que j'ai payé la mienne de circuit, sans carnet, sans factures et qui venait d'Allemagne avec plus de 200000 kilomètres au compteur.  :perenoel:

Vas pas le démoraliser de suite :perenoel:, le fait est que des modèles comme il recherche sont généralement à des prix bien plus éloigné que le budget qu'il s'est fixé. 

J'ai dans mon entourage quelqu'un qui a réussi à avoir un 3.0L à un prix encore raisonnable (entre 12 et 14 que), propre mais pas nickel. Alors faut pas rêver une avec rien à faire..... Eeeeeeeuuuu je croix que l'on est tous d'accord..... Ou presque ?

Modifié par /// BMW M3

Posté(e)
  • Auteur
comment_823602
Le 25/12/2016 à 16:47, CHOUNAZ 74 a dit :

si on m'avait donné 100€ a chaque fois qu'on m'a dit que je ne trouverai jamais ce que je recherche j'aurais de quoi me l'acheter ma 3.0L a 12k€

Posté(e)
comment_823606

Je ne voudrai pas salire ton intelligence, mais de nos jour trouvé une M3 E36 à 10/12K€ en bonne état relève du très très compliquer.

Pour moi tout ça c'est du Mozart.:violon:

Posté(e)
comment_823615

Laissons lui le temps et on verra....mais le temps joue contre lui....mais on te souhaite tous que tu la trouve !! Bonne recherche lolofrom63:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_823620

j ai jamais dit que ce serait easy et que j allais tapper une 1ere main 100mkm a 10-12ke je veux juste un truc propre pas une merguez et effectivement j ai conscience que le temps joue contre moi mais sincèrement sur ce forum ne me faites pas croire que vous payez vos M pleins pot a chaque fois je suis sur que vous avez tous fait a un moment ou a un autre des coups de fusil ou des bonnes affaires 

ma 1ere 3L je l est eu a 4400e certes c était une merguez et il y a 6 ans mais 4400e c'était même pas le prix d'un 328i a l'époque

Posté(e)
comment_823629

Oui mais le vent à tourné.On peut le voir dans les annonces.Il ce passe parfois plusieurs jours sans voir la parution d'une m3 E36.

Apres je dis pas que les bonnes affaires n'existe plus.Je pense qu'il faudra être rapide est réactif quand l'une d'elle ce présentera.

En attendant j'espère que tu trouveras ce que tu cherche et qu'elle sera à la hauteur de tes attentes. 

Posté(e)
comment_823645
Il y a 11 heures, Lolofrom63 a dit :

si on m'avait donné 100€ a chaque fois qu'on m'a dit que je ne trouverai jamais ce que je recherche j'aurais de quoi me l'acheter ma 3.0L a 12k€

Je prends acte de ta remarque et attends le résultat dans les prochains mois.8)

Posté(e)
comment_823669
Le 22/12/2016 à 17:15, Lolofrom63 a dit :

surtout qu'en plus je vais bientôt le modifier pour lui donner un look plus sympa ^^

Ca ce n'est pas possible..... Donner un look sympa a un multipla...non mais ! :-? :hip:      :ptdr: 

Quant a ta M3 a un prix défiant toute concurrence sans etre une merguez.... ça... c'etait il y a 2 ans 

Posté(e)
  • Auteur
comment_823682
Il y a 1 heure, NØA a dit :

Ca ce n'est pas possible..... Donner un look sympa a un multipla...non mais ! :-? :hip:      :ptdr: 

j'ai reçu l'aileron et les jantes sont dans le garage vous allez voir ca va etre du lourd

Posté(e)
comment_823791
Il y a 10 heures, Lolofrom63 a dit :

j'ai reçu l'aileron et les jantes sont dans le garage vous allez voir ca va etre du lourd

Un aileron sur un multipla :-? :ptdr::hip:

Effectivement ça va être lourd :ph34r: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_823806
Il y a 8 heures, Fred///M a dit :

Un aileron sur un multipla :-? :ptdr::hip:

c'est pour le plaquer au sol, 110 pur sang italien sous le capot !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_868502

Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je post quand même ma nouvelle acquisition

En suivant les annonces de M3 je suis tombé sur une 325i coupé pack sport vraiment très propre (sauf les panneaux de portes, le ciel de toit et le siège pilote) et j'ai décidé de craquer en attendant de (j'espère) trouver une belle M3 après les vacances

1992, 159mkm, voiture resté dans la même famille depuis l'achat

1497444013-20170614-110542.jpg

1497444261-20170614-110917.jpg

1497444657-20170613-195314.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_868556
il y a 55 minutes, GEBm3 a dit :

Sympatoche cette 325i!!

c est une is?

sinon, elle a des jantes que j aimais pas trop à l époque, et que j aime toujours pas trop..

mais c était  une super auto!

c'est la 325i pack sport, la 325is E36 officieuse : volant et pommeau M, châssis M, pont autobloquant, interieur cuir sport, jantes specifiques bbs avec pneus en 225/15 (qui n'existent plus...)