Aller au contenu

joyeux Noël

Messages recommandés

Posté(e)

en ce jour si particulier (réveillon en famille) (L)

je vous souhaite à tous un joyeux Noël 8oI(G)

quand au sapin je vous le souhaite bien garni :I:I

Daniel et Marylène (h5)(h5)

• J'aime 6
Posté(e)

Joyeux Noël à toi aussi pilepoil et à tous les membres du fofo ???

• J'aime 1
Posté(e)

Merci, et je vous souhaite également de passer un bon réveillon et un ?Joyeux Noël ? ?

• J'aime 1
Posté(e)

Joyeux Noël à tous et plein de bonnes choses pour vous l'année prochaine :)

• J'aime 2
Posté(e)

bon Noël a tous,bonne année a vous.:perenoel:

attention sur les routes pour ceux qui rejoigne leur famille ou amis pour les fêtes.:)

• J'aime 1
Posté(e)

Joyeux Noël, et rappelez vous bien, Boire ou conduire il faut choisir moi j'ai choisi, on prend la caisse de ma femme ce soir et elle conduit !! :D !

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, kandj a dit :

Joyeux Noël, et rappelez vous bien, Boire ou conduire il faut choisir moi j'ai choisi, on prend la caisse de ma femme ce soir et elle conduit !! :D !

8oI(G):$:$:$:$:$8oI(G)

oiseaux.jpg

• J'aime 6
Posté(e)

De bonnes fêtes à tous

J'ai sorti la ///M mais conduit sobre:oui:

IMG_20161225_111827.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et de célébrer la venue du Messi....( et non pas de cristiano Ronaldo...) prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place!!!!

• J'aime 2
Posté(e)

Joyeux Noël à tous et prudence pour le retour!

Un bout d'un de mes cadeaux, ça faisait 4 ans qu'il était en cours de resto!

flip.jpg

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, Fredovitch a dit :

Joyeux Noël à tous et prudence pour le retour!

Un bout d'un de mes cadeaux, ça faisait 4 ans qu'il était en cours de resto!

flip.jpg

Oh punaise,c'est un Lectronamo de Stern...il est de quelle année? 79/80?

La resto a l'air vraiment bien :nickel8:

Pas trop galère pour les pièces sur ces anciens modèles ?

J'ai un Bally (dot matrix) à la maison et vais m'en prendre un 2ème.

J'adore les flippers!

Posté(e)

Pas toujours facile j'ai mis du temps notamment pour la carte mère.  Faute de temps j'ai du faire appel à un passionné qui a passé une quarantaine d' heures dessus. .. presqu'autant que pour une  M?

C'est d'ailleurs quasi aussi addictif. T'as l'air de t'y connaître. ... moi pas quand je l'ai récupéré pour débarrasser le pote d'un pote. ..

Posté(e)
il y a une heure, Fredovitch a dit :

Pas toujours facile j'ai mis du temps notamment pour la carte mère.  Faute de temps j'ai du faire appel à un passionné qui a passé une quarantaine d' heures dessus. .. presqu'autant que pour une  M?

C'est d'ailleurs quasi aussi addictif. T'as l'air de t'y connaître. ... moi pas quand je l'ai récupéré pour débarrasser le pote d'un pote....

Oui ça prends énormément de temps à restaurer un flipper et demande de sacré connaissance au début....C'est une usine à gaz là dedans :oui:

C'est ça,c'est comme les ///M,c'est hautement addictif le flipper :-)

Je m'y connais un peu car ça fait quelques mois que je m'y intéresse et que j'ai le mien (et heureusement mon frère a 5 flippers...donc je bénéficie de super conseils ). Mais au début,je n'y connaisais rien.

C'est sympa de le récupérer gratos quand même. Tu as refais la caisse et le plateau ou c'était en bon état ?

Posté(e)

il est pas encore arrivé!

et pour l'usage occasionnel que je vais en faire çà va aller!

si tu regarde sur le sommaire il y a une vidéo d'installation qui donne une idée

• Créer...