pilepoil Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 en ce jour si particulier (réveillon en famille) je vous souhaite à tous un joyeux Noël quand au sapin je vous le souhaite bien garni Daniel et Marylène 6
/// BMW M3 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noël à toi aussi pilepoil et à tous les membres du fofo ??? 1
RS4 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci, et je vous souhaite également de passer un bon réveillon et un ?Joyeux Noël ? ? 1
bmw24 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci et joyeux Noël à tous les membres, ?, ?, ?, ? ! 1
thomass Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noël à tous et plein de bonnes choses pour vous l'année prochaine 2
tank Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 bon Noël a tous,bonne année a vous. attention sur les routes pour ceux qui rejoigne leur famille ou amis pour les fêtes. 1
kandj Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noël, et rappelez vous bien, Boire ou conduire il faut choisir moi j'ai choisi, on prend la caisse de ma femme ce soir et elle conduit !! ! 2
pilepoil Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 57 minutes, kandj a dit : Joyeux Noël, et rappelez vous bien, Boire ou conduire il faut choisir moi j'ai choisi, on prend la caisse de ma femme ce soir et elle conduit !! ! 6
PascalG Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci et joyeux Noël à tous ! Pascal. 1
julien m Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 De bonnes fêtes à tous J'ai sorti la ///M mais conduit sobre 2
Frenchy06 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Je vous souhaite de joyeuses fêtes et de célébrer la venue du Messi....( et non pas de cristiano Ronaldo...) prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place!!!! 2
Fredovitch Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous et prudence pour le retour! Un bout d'un de mes cadeaux, ça faisait 4 ans qu'il était en cours de resto! 3
deuce of spades Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 28 minutes, Fredovitch a dit : Joyeux Noël à tous et prudence pour le retour! Un bout d'un de mes cadeaux, ça faisait 4 ans qu'il était en cours de resto! Oh punaise,c'est un Lectronamo de Stern...il est de quelle année? 79/80? La resto a l'air vraiment bien Pas trop galère pour les pièces sur ces anciens modèles ? J'ai un Bally (dot matrix) à la maison et vais m'en prendre un 2ème. J'adore les flippers!
Fredovitch Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Pas toujours facile j'ai mis du temps notamment pour la carte mère. Faute de temps j'ai du faire appel à un passionné qui a passé une quarantaine d' heures dessus. .. presqu'autant que pour une M? C'est d'ailleurs quasi aussi addictif. T'as l'air de t'y connaître. ... moi pas quand je l'ai récupéré pour débarrasser le pote d'un pote. ..
deuce of spades Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, Fredovitch a dit : Pas toujours facile j'ai mis du temps notamment pour la carte mère. Faute de temps j'ai du faire appel à un passionné qui a passé une quarantaine d' heures dessus. .. presqu'autant que pour une M? C'est d'ailleurs quasi aussi addictif. T'as l'air de t'y connaître. ... moi pas quand je l'ai récupéré pour débarrasser le pote d'un pote.... Oui ça prends énormément de temps à restaurer un flipper et demande de sacré connaissance au début....C'est une usine à gaz là dedans C'est ça,c'est comme les ///M,c'est hautement addictif le flipper Je m'y connais un peu car ça fait quelques mois que je m'y intéresse et que j'ai le mien (et heureusement mon frère a 5 flippers...donc je bénéficie de super conseils ). Mais au début,je n'y connaisais rien. C'est sympa de le récupérer gratos quand même. Tu as refais la caisse et le plateau ou c'était en bon état ?
pilepoil Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 mon cadeau de Noël: un pont élévateur http://www.twinbusch.fr/index.php?language=fr&cPath=2 et en bonus j'ai voulu déplacer mon "taxi" (slk) pour mesurer l'emplacement et paf joint de culasse!!!
GEBm3 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, pilepoil a dit : mon cadeau de Noël: un pont élévateur http://www.twinbusch.fr/index.php?language=fr&cPath=2 et en bonus j'ai voulu déplacer mon "taxi" (slk) pour mesurer l'emplacement et paf joint de culasse!!! Pas chers ces ponts! ça donne quoi en qualité?
pilepoil Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il est pas encore arrivé! et pour l'usage occasionnel que je vais en faire çà va aller! si tu regarde sur le sommaire il y a une vidéo d'installation qui donne une idée
deuce of spades Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, pilepoil a dit : mon cadeau de Noël: un pont élévateur http://www.twinbusch.fr/index.php?language=fr&cPath=2 et en bonus j'ai voulu déplacer mon "taxi" (slk) pour mesurer l'emplacement et paf joint de culasse!!! Ça c'est cool comme cadeau Je pense en prendre un aussi.
Messages recommandés