Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823425 il y a 46 minutes, ACS3 a dit : poêle à fioul = 1 je me disais bien aussi que c'est le genre de présentation d'un pro-mazouteux
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823427 Au bûcher messire ! C'est fou n'empêche. Le sujet du sous-forum c'est les présentations mais ça échappe à beaucoup... ¯\_(ツ)_/¯
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823437 Pas de présentation, pas de, en plus avec un mazout, moi je dis dehors.
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823456 Une interdiction d'ouvrir un post sans présentation serait bien, quoique avec les bons chiens de garde que l'on est.... Et puis @fan2bm s'ennuyait !
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823458 il y a 3 minutes, bmw24 a dit : Une interdiction d'ouvrir un post sans présentation serait bien, quoique avec les bons chiens de garde que l'on est.... Et puis @fan2bm s'ennuyait ! ah mais les malotrus ne sont font pas suer ... ils posent leur question dans la section présentation ... quitte à faire les choses mal ... allons y à fond , tu rentres chez quelqu'un , sans prévenir , tu arrives avec tes bottes , tu marches sur la moquette direct , et bien sur tu as pris soins de marcher dans de la merde de chien ou une flaque de gasoil avant , pour bien marquer ton passage ... et c'est normal ??? donc on réagit comme si il nous arrivait ça ... ( et encore , on est en majorité des mecs ... ma femme tu fais ce que j'ai écrit ci dessus à la maison , si elle t’attrape , je te jure que tu va manger des sushi préparés à partir de tes propres testicules )
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823460 il y a 8 minutes, ACS3 a dit : ah mais les malotrus ne sont font pas suer ... ils posent leur question dans la section présentation ... quitte à faire les choses mal ... allons y à fond , tu rentres chez quelqu'un , sans prévenir , tu arrives avec tes bottes , tu marches sur la moquette direct , et bien sur tu as pris soins de marcher dans de la merde de chien ou une flaque de gasoil avant , pour bien marquer ton passage ... et c'est normal ??? donc on réagit comme si il nous arrivait ça ... ( et encore , on est en majorité des mecs ... ma femme tu fais ce que j'ai écrit ci dessus à la maison , si elle t’attrape , je te jure que tu va manger des sushi préparés à partir de tes propres testicules ) des sagouins sans civisme. Modifié le 25 décembre 20168 a par michM3
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823466 Il y a 3 heures, boobyBmw a dit : C'est des Sièges que je pense acheter et le gars qui les vend ne sais pas si il son chauffant ou pas, car lui aussi les a acheter. Donc je voudrais savoir avant de faire le trajet. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Fait vite une présentation en règle, car sinon tu vas vite aller faire un tour dans le traineau du père Noël direction la Laponie Et tes sièges, chauffants ou pas, pour l'instant ils sont plutôt éjectables ...
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823467 @ACS3, tu as raison, j'avais pas fait attention qu'il avait posté dans la section présentation, donc évidemment....