Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823421 Bonjour à tout le monde voila quelques temps que j'ai accueilli une 1M, apres pas mal de recherches j'ai trouvé un modèle dans un état juste exemplaire voici quelques photos
Posté(e) le 25 décembre 20168 a comment_823436 Profites en bien ... Aujourd'hui je ne la vendrai pour aucune autre BMW... Surement la dernière BMW "sans filtre" produite
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824559 Merci à tous Je réfléchis à de légères modifications (ligne d'échappement, bonnes suspensions, (plaquettes, disques,durites avia) des avis ? Sinon des personnes du sud ouest (dans le coin de Toulouse) pour des sorties ?
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824610 Superbe ! quelques infos sur l'auto année ? Kilométrage ?
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824616 @hardjore elle est de fin décembre 2011 de ce qui est du kilomètrage elle a un peu plus de 15000 kilomètres. Elle est comme neuve même chez bmw ils étaient bouche baie
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824655 Il y a 6 heures, JeanM a dit : Merci à tous Je réfléchis à de légères modifications (ligne d'échappement, bonnes suspensions, (plaquettes, disques,durites avia) des avis ? Sinon des personnes du sud ouest (dans le coin de Toulouse) pour des sorties ? Des sorties en ce moment il n'y en a pas trop d'organisées dans la région Je pensais que tu etais du 67... Si t'es dans le sud ouest et que tu hésites a savoir quoi faire sur ton auto.... j'ai quasiment tout fait (sauf radiateur additionnel) Rien de mieux que d'aller faire un tour...ça vaut tous les conseils donc si tu passes dans ma région ( 1h15 sud ouest de toulouse ) ce sera avec plaisir
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824662 @NØA Oui je suis alsacien, mais je vie à côté de agen et la voiture je l'ai dans le sud ouest ce serait avec plaisir oui de voir ton jouet ! Lundi je vais faire un saut chez Delage sport du côté de villeneuve sur lot, histoire de voir ce qu'il propose
Posté(e) le 1 janvier 20178 a comment_824702 J'y suis allé...concernant le choix des amortisseurs je n'ai pas suivi son conseil pour le reste il m'a fait un réglage châssis (+ poids aux roues ) Il va te proposer les tirants... j'ai adopté Si tu veux des renseignements je te laisserai mon numero en MP...et t'expliquerai le pourquoi des amortisseurs .............. ++
Posté(e) le 1 janvier 20178 a comment_824706 Il y a 15 heures, JeanM a dit : @NØA Oui je suis alsacien, mais je vie à côté de agen et la voiture je l'ai dans le sud ouest ce serait avec plaisir oui de voir ton jouet ! Lundi je vais faire un saut chez Delage sport du côté de villeneuve sur lot, histoire de voir ce qu'il propose JeanM, DELAGE est très bon !! Mais avant de te déplacer est avec la grosse expérience que certains on avec les modifications sur les 1M. Demande nous, je pense que tu vas gagner du temps et surtout de l'argent. Maintenant, si tu as le budget n'hésite surtout pas !!! Modifié le 1 janvier 20178 a par MELILLA1
Posté(e) le 1 janvier 20178 a comment_824708 il y a 29 minutes, NØA a dit : J'y suis allé...concernant le choix des amortisseurs je n'ai pas suivi son conseil pour le reste il m'a fait un réglage châssis (+ poids aux roues ) Il va te proposer les tirants... j'ai adopté Si tu veux des renseignements je te laisserai mon numero en MP...et t'expliquerai le pourquoi des amortisseurs .............. ++ C'est quoi comme pièces les tirants ???
Posté(e) le 1 janvier 20178 a comment_824711 Il y a 18 heures, JeanM a dit : @hardjore elle est de fin décembre 2011 de ce qui est du kilomètrage elle a un peu plus de 15000 kilomètres. Elle est comme neuve même chez bmw ils étaient bouche baie Et bien bravo car pour en trouver une avec ce kilométrage tu as du t'armer de patience belle trouvaille Je vois sur les plaques passion Automobile c'est ma concession dans l'Aude , l'auto viens de la bas ?
Posté(e) le 1 janvier 20178 a comment_824714 il y a 20 minutes, MELILLA1 a dit : C'est quoi comme pièces les tirants ??? Tirants de chasse réglables mais dans ton cas cela ne doit pas te concerner.... j'imagine que tu n'as plus tout cela d'origine mais de la piece typée piste ( monté sur rotule unibal )