Yannis Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonsoir, Malgrès mes recherches sur le net, je n'ai pas trouver d'infos concernant le monte d'origine pour les amortisseurs de ma M3 pack compétition. N'ayant pas de traces d'un éventuel changement, je me dit qu'il serait peut être temps d'y passer. Est-ce les Sachs équipant les M3 "classiques" ou alors ceux de la CSL à l'image des freins avant ? Je suis satisfait de la monte d'origine, pas d'usage piste, et routes plutôt propres donc j'aimerais repartir sur de l'OEM ou à la limite du B6 si gain par rapport à l'origine ( vu la faible différence de prix env. 100€ pour les 4 cela vaut peut être le coup... ) Faut-il prévoir de changer autre chose ? ( Genre coupelles etc... ) Merci !
DAM3 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Du b6 c est toujours très bien! Les paliers de suspensions avants se changent en même temps et tant qu a faire la boulonnerie en général si corrosion. Édit: également ce qui concerne les butées et soufllets si ils ne sont pas fournis avec les amortisseurs. Modifié le 26 décembre 2016 par DAM3
Yannis Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci pour ta réponse ! Mais sais-tu si d'origine ce sont ceux de CSL ou non ?
julien m Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 En comparant sur l'etk, ça donne quoi? Au pire tu mets des b6 viarouge tu seras au top par rapport à l'origine.
DAM3 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Realoem ne détaille pas la cs donc je ne sais pas.
julien m Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 En rentrant direct son vin
-JM- Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 J'avais déjà regardé sur l'ETK pour savoir s'il y avait une différence entre les M3 CS et les normales pour ce qui concerne l'amortissement. Je n'en ai pas vu non plus, donc à vérifier auprès d'un magasinier chez BMW.
Yannis Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci les gars ! C'est pas dans l'immédiat le changement, je vais prendre le temps de me renseigner chez BMW ! Je reviendrais ici avec des réponses pour ceux que ça intéresse... 1
DAM3 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Au pire tu regardes la réf sur l un de tes amortos et tu pourras comparer sur realoem. 2
Yannis Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 32 minutes, DAM3 a dit : Au pire tu regardes la réf sur l un de tes amortos et tu pourras comparer sur realoem. Bien vu ! Je n'y avait pas penser !
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