Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_854932 Superbes photos J'ai quasiment le même kilométrage que toi, 2800 km. Tu comptes aussi lui installer les feux arrières LCI ? ça rajeunit l'arrière
Posté(e) le 3 mai 20178 a comment_854934 il y a 48 minutes, Lapin78 a dit : Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la schtroumpfette. Et bah ça va Elle roule quotidiennement mais peu malgré tout puisque seulement 2900 Km ce matin (en 4 mois). Quelques soucis de jeunesse très vite corrigés par la concession lors de la révision de fin de rodage (capot avant mal réglé, HP avant droit qui grésillait mais il semblerait que ce soit plutôt dans la porte que le problème se trouve, certaines fréquence font vibrer quelque chose autour de ce haut-parleur dans la porte, on va trouver !!!). Sinon, et bin elle est géniale cette voiture. Et cette couleur est l'arme anti-morosité. Je me lasserai probablement très vite d'une couleur sombre. Là je suis ravi ! Quelques photos avec la voiture de mon frère, une CSL qui vient de sortir de restauration intégrale (mécanique et carrosserie). Appels de phares à tous. superbes photos avec la CSL !!!!!! oui la couleur pour ce genre d'autos est top. pour le HP j'ai aussi un grésillement dans le HP droit, mais surtout dans les aigus, et quasi que lorsque je parle en bluetooth avec tél.. Mais ça va être compliqué de trouver la source du pb..
Posté(e) le 3 mai 20178 a Auteur comment_854938 Le 03/05/2017 à 09:53, GEBm3 a dit : superbes photos avec la CSL !!!!!! oui la couleur pour ce genre d'autos est top. pour le HP j'ai aussi un grésillement dans le HP droit, mais surtout dans les aigus, et quasi que lorsque je parle en bluetooth avec tél.. Mais ça va être compliqué de trouver la source du pb.. Oui mais alors tu ne me connais pas (encore) Ce sera peut-être compliqué mais je n'ai absolument pas l'intention de laisser ce grésillement me pourrir le plaisir. Ils ont déjà beaucoup amélioré les choses en démontant la garniture et en isolant avec de la mousse autour du bouzin. Mais sur certaines chansons, à partir du son à moitié de course, ça le fait encore. Par contre pour les conversations téléphoniques, c'était quasi permanent, maintenant c'est bien moins flagrant. Modifié le 5 mai 20178 a par Lapin78
Posté(e) le 9 mai 20178 a Auteur comment_856027 merci les gars. Par contre j'ai une question, cette voiture n'est-elle pas censée être équipée d'un traqueur ? Parce que depuis que je roule avec personne ne m'a contacté pour m'expliquer ce système, me donner des codes, accès web, mot de passe, etc... bref, comme si je n'en avait pas ! normal/pas normal ?
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856061 Il y a 4 heures, Lapin78 a dit : merci les gars. Par contre j'ai une question, cette voiture n'est-elle pas censée être équipée d'un traqueur ? Parce que depuis que je roule avec personne ne m'a contacté pour m'expliquer ce système, me donner des codes, accès web, mot de passe, etc... bref, comme si je n'en avait pas ! normal/pas normal ? Normalement à la livraison ton commercial aurait du t'expliquer la marche à suivre, il y a un dossier à remplir. Il n'est pas dans ta boite à gants ?
Posté(e) le 9 mai 20178 a Auteur comment_856070 il y a une heure, phil23 a dit : Normalement à la livraison ton commercial aurait du t'expliquer la marche à suivre, il y a un dossier à remplir. Il n'est pas dans ta boite à gants ? bé non !!!
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856087 il y a une heure, Lapin78 a dit : bé non !!! Pas normal, vois avec ta concession
Posté(e) le 9 mai 20178 a Auteur comment_856104 il y a 49 minutes, phil23 a dit : Pas normal, vois avec ta concession je te le fais pas dire que je vais voir ça avec ma concession...
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856134 Oui vois avec ta concession car trackeur vodaphone équipé et ton commercial doit te faire remplir un contrat puis vodaphone te communique les codes. C sympa l'apli mais devient un peu obsessionnel ors des révisions ! Ca été source de conflit pour ma part avec la concession .... Modifié le 9 mai 20178 a par Farmboy33
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856189 il y a 12 minutes, Olive06 a dit : Un essai routier qui s'éternise ? Pas que .....la voiture à passé la nuit chez le responsable de l'atelier j'avais trouvé ca plus que limite voir pas pro du tout
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856191 L'avantage c'est que lorsque ta voiture bouge et que tu désires l'arrêter à distance (au prochain démarrage) tu peux!
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856193 il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit : Pas que .....la voiture à passé la nuit chez le responsable de l'atelier j'avais trouvé ca plus que limite voir pas pro du tout Incroyable, j aurais eu la haine C était lors de tes soucis sur ton pont ?
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856198 il y a 1 minute, Seb///M4 a dit : Incroyable, j aurais eu la haine C était lors de tes soucis sur ton pont ? Exact. petit arrêt à la boulangerie à 8h !!! Je vous jure un héros le type
Posté(e) le 9 mai 20178 a comment_856233 il y a une heure, Farmboy33 a dit : Exact. petit arrêt à la boulangerie à 8h !!! Je vous jure un héros le type Ahh il a du faire le malin.... J'espère qu'il n'a pas abusé du LC
Posté(e) le 10 mai 20178 a Auteur comment_856364 J'ai trouvé le contrat que m'a montré @phil23 Il était dans la boite à gant... pas tamponné rien du tout. Je vais régler ça avec la concession...
Posté(e) le 10 mai 20178 a comment_856413 Il y a 1 heure, Lapin78 a dit : J'ai trouvé le contrat que m'a montré @phil23 Il était dans la boite à gant... pas tamponné rien du tout. Je vais régler ça avec la concession... J'avais raison Mon contrat est resté 4 mois dans un tiroir de mon bureau avant que je l'envoie mais j'avais reçu au moins 2 appels de BMW France pour me rappeler de l'activer