Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 125
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Pitt, Ah oui je suis sûr. Cela dit, non tu as raison, elles ne vont pas aux gendarmes mais aux équipes de la BAC. Ces derniers n'ayant de toute façon même pas de quoi mettre de l'essence da

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la schtroumpfette. Et bah ça va   Elle roule quotidiennement mais peu malgré tout puisque seulement 2900 Km ce matin (en 4 mois). Quelques soucis de jeu

• @DogmaEt si on décide qu'un propriétaire de voiture puissante, pris en excès de vitesse, sera fusillé... auras tu le même état d'esprit? Parce-que finalement le raisonnement par l'absurde est tou

Images postées

Posté(e)
comment_854932

Superbes photos :nickel8:

J'ai quasiment le même kilométrage que toi, 2800 km. Tu comptes aussi lui installer les feux arrières LCI ? ça rajeunit l'arrière :)

Posté(e)
comment_854934
il y a 48 minutes, Lapin78 a dit :

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la schtroumpfette. Et bah ça va :-) 

Elle roule quotidiennement mais peu malgré tout puisque seulement 2900 Km ce matin (en 4 mois). Quelques soucis de jeunesse très vite corrigés par la concession lors de la révision de fin de rodage (capot avant mal réglé, HP avant droit qui grésillait mais il semblerait que ce soit plutôt dans la porte que le problème se trouve, certaines fréquence font vibrer quelque chose autour de ce haut-parleur dans la porte, on va trouver !!!).

Sinon, et bin elle est géniale cette voiture. Et cette couleur est l'arme anti-morosité. Je me lasserai probablement très vite d'une couleur sombre. Là je suis ravi !

Quelques photos avec la voiture de mon frère, une CSL qui vient de sortir de restauration intégrale (mécanique et carrosserie).

Appels de phares à tous.

superbes photos avec la CSL !!!!!!

oui la couleur pour ce genre d'autos est top.
pour le HP j'ai aussi un grésillement dans le HP droit, mais surtout dans les aigus, et quasi que lorsque je parle en bluetooth avec tél.. Mais ça va être compliqué de trouver la source du pb..

Posté(e)
  • Auteur
comment_854938
Le 03/05/2017 à 09:53, GEBm3 a dit :

superbes photos avec la CSL !!!!!!

oui la couleur pour ce genre d'autos est top.
pour le HP j'ai aussi un grésillement dans le HP droit, mais surtout dans les aigus, et quasi que lorsque je parle en bluetooth avec tél.. Mais ça va être compliqué de trouver la source du pb..

Oui mais alors tu ne me connais pas (encore) :-) Ce sera peut-être compliqué mais je n'ai absolument pas l'intention de laisser ce grésillement me pourrir le plaisir. Ils ont déjà beaucoup amélioré les choses en démontant la garniture et en isolant avec de la mousse autour du bouzin. Mais sur certaines chansons, à partir du son à moitié de course, ça le fait encore. 

Par contre pour les conversations téléphoniques, c'était quasi permanent, maintenant c'est bien moins flagrant.

Modifié par Lapin78

Posté(e)
  • Auteur
comment_856027

merci les gars.

Par contre j'ai une question, cette voiture n'est-elle pas censée être équipée d'un traqueur ? Parce que depuis que je roule avec personne ne m'a contacté pour m'expliquer ce système, me donner des codes, accès web, mot de passe, etc... bref, comme si je n'en avait pas !

normal/pas normal ?

Posté(e)
comment_856061
Il y a 4 heures, Lapin78 a dit :

merci les gars.

Par contre j'ai une question, cette voiture n'est-elle pas censée être équipée d'un traqueur ? Parce que depuis que je roule avec personne ne m'a contacté pour m'expliquer ce système, me donner des codes, accès web, mot de passe, etc... bref, comme si je n'en avait pas !

normal/pas normal ?

Normalement à la livraison ton commercial aurait du t'expliquer la marche à suivre, il y a un dossier à remplir.

Il n'est pas dans ta boite à gants ?

IMG_4367.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_856070
il y a une heure, phil23 a dit :

Normalement à la livraison ton commercial aurait du t'expliquer la marche à suivre, il y a un dossier à remplir.

Il n'est pas dans ta boite à gants ?

IMG_4367.JPG

bé non !!!

Posté(e)
comment_856087
il y a une heure, Lapin78 a dit :

bé non !!!

Pas normal, vois avec ta concession :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_856104
il y a 49 minutes, phil23 a dit :

Pas normal, vois avec ta concession :ph34r:

je te le fais pas dire que je vais voir ça avec ma concession... :paf:

Posté(e)
comment_856134

Oui vois avec ta concession car trackeur vodaphone équipé et ton commercial doit te faire remplir un contrat puis vodaphone te communique les codes. C sympa l'apli mais devient un peu obsessionnel ors des révisions ! Ca été source de conflit pour ma part avec la concession ....

Modifié par Farmboy33

Posté(e)
comment_856189
il y a 12 minutes, Olive06 a dit :

Un essai routier qui s'éternise ?

Pas que .....la voiture à passé la nuit chez le responsable de l'atelier j'avais trouvé ca plus que limite voir pas pro du tout

Posté(e)
comment_856191

L'avantage c'est que lorsque ta voiture bouge et que tu désires l'arrêter à distance (au prochain démarrage) tu peux! 

Posté(e)
comment_856193
il y a 2 minutes, Farmboy33 a dit :

Pas que .....la voiture à passé la nuit chez le responsable de l'atelier j'avais trouvé ca plus que limite voir pas pro du tout

Incroyable, j aurais eu la haine :-x

C était lors de tes soucis sur ton pont ?

Posté(e)
comment_856198
il y a 1 minute, Seb///M4 a dit :

Incroyable, j aurais eu la haine :-x

C était lors de tes soucis sur ton pont ?

Exact. 

petit arrêt à la boulangerie à 8h !!! Je vous jure un héros le type 

Posté(e)
comment_856233
il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Exact. 

petit arrêt à la boulangerie à 8h !!! Je vous jure un héros le type 

Ahh il a du faire le malin....

J'espère qu'il n'a pas abusé du LC

Posté(e)
  • Auteur
comment_856364

J'ai trouvé le contrat que m'a montré @phil23

Il était dans la boite à gant... pas tamponné rien du tout. Je vais régler ça avec la concession...

Posté(e)
comment_856413
Il y a 1 heure, Lapin78 a dit :

J'ai trouvé le contrat que m'a montré @phil23

Il était dans la boite à gant... pas tamponné rien du tout. Je vais régler ça avec la concession...

J'avais raison :perenoel:

Mon contrat est resté 4 mois dans un tiroir de mon bureau avant que je l'envoie B) mais j'avais reçu au moins 2 appels de BMW France pour me rappeler de l'activer :paf: