Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h


ReM3

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ReM3

    13

  • M3RS2

    11

  • Seb6v

    11

  • waffy

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Ceux la, faudrait qu'ils m'expliquent comment ils font....

PS : j'aurai du m'acheter une bonne 205 des familles, ca watt au moins ;)

SebM3-----------------------M3 E46 SMGII----------------10.7s

White------------------------205----------------------------10.7s

21 furious ----------------2l turbo------- ------------------10.???s

toto93-----------------------320 i----------------------------11.51s(en 3-4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je vais aller m'acheter un poste autoradio a cassette pour mes mesures, j'aurais l'aire moins con pour afficher mes mesures. Bah oui, quand la cassette elle defile, on voit le temps et puis on se dit qu'on arrondi un peu, histoire de niquer avec la 205 ces salaud en M3 :lol:

Ca fait combien de 100 a 200 une Ferrari en forme, juste pour info ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller m'acheter un poste autoradio a cassette pour mes mesures, j'aurais l'aire moins con pour afficher mes mesures. Bah oui, quand la cassette elle defile, on voit le temps et puis on se dit qu'on arrondi un peu, histoire de niquer avec la 205 ces salaud en M3 :lol:

Ca fait combien de 100 a 200 une Ferrari en forme, juste pour info ;) ?

Dr No va nous trouver ça !!! Au fait laquelle ? Celle de Schumi d'hier ou une de série comme celle de mon voisin voûté par le poids de son pognon ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, me revoila apres 4 jours sans Net cause grillage de mon modem :lol: !!

Je veux bien m'occuper du tableau :lol:

Sympa les temps :lol:

Si on ajoute à ca le temps le 0 à 100km/h d'une M qui est situé entre 5 et 6 secondes on obtient des temps enferieur à 20 sec pour un 0 à 200 ce qui est tres corect je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dr No. Toujours nickel pour trouver des infos sur les supercars !! :lol:

De rien Manu! tu sais ce que tu pourrais faire pour me remercier... il y a une supercar dont je n'ai aucune stats!! :lol:

Je vais envoyer un fax au fabricant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Manu! tu sais ce que tu pourrais faire pour me remercier... il y a une supercar dont je n'ai aucune stats!! :lol:

Je vais envoyer un fax au fabricant! ;)

Je te vois venir gros comme une.......///M3 !! :lol::lol:

Tu connais ma réponse et mes raisons. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Content de te revoir RE M3. Donc c'est cool si tu peux faire un tableau simple et l'inserer dans le post de tete, en definissant ce que tu souhaites.

Ce post devrait fonctionner comme le 80 a 120, les gens mettent leur temps et toi seul (et les modos) a les pouvoir d'editer et pouvoir changer le tableau Excel.

Ce post commence a decoller, bravo.

Je vais bientot faire mes temps aussi :D .

Merci au doc comme toujours, pour les temps de référence. Quand je vois certains temps d'un autre site cite plus haut, je me pose de grosses questions :-? .

Enfin bon, l'important ici s'est d'etre serieux pour avoir le plaisir de comparer une base fiable.

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Donc les gars, faites ça proprement, on a une image de sérieux à développer d'///M-Passion !!! C'est sérieux ce que je dis !!!

T'inquiete pas, je suis le cerbère des lieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Super RE M3. ca donne envie de tester.

A toi de surveiller maintenant ce topic comme je le fais pour l'autre et à nous 2, on devrait faire des BDD interessantes pour les autres membres.

J'essaie samedi prochain :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...