Aller au contenu

Le Topic officiel du 100 à 200Km/h

Messages recommandés

Posté(e)
Voila j'ai mis le tableau en ligne mais si vous pouriez me donner plus d'info sur vos voiture? Merci

PS: Mr M3RS2, j'attend vos temps :D

Ca ne risque pas. Désolé. :-?

• Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ReM3

13

• M3RS2

11

• Seb6v

11

• waffy

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

pour moi, j'etais seul a bord.

comme ca tu peux enlever le ? reM3

Invité toy911
Posté(e)

j etais seul et avec 60 litres d essence voiture entierement d origine :nickel:

Invité toy911
Posté(e)

au fait si quelqu'un peut m aider je ne peux toujours pas telecharger les deux tableaux car je n ai pas excel merci d avance :nickel:

Invité Tom SMGII
Posté(e)
au fait si quelqu'un peut m aider je ne peux toujours pas telecharger les deux tableaux car je n ai pas ecsell merci d avance :nickel:

Sans Excel, ca etre dur...

As tu WORD ?

Invité toy911
Posté(e)

un grand merci a toi waffy je viens de telecharger et je peux enfin voir les tableaux :nickel::-x

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Genial Waffy ! C'est super pour Toy qui va pouvoir pleurer sur les temps de ton diesel :nickel::-x:lol: .

Par contre Toy, essaie de te procurer un pack office...

Posté(e)

je voulais pas le dire tom

toy aurait peut être mal réagi .......... :nickel:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui mais bon, Waffy fait le malin de 80 a 120 car il a du gros couple et sur l'exercice, il fait jeux egal avec les M.

Mais dans les tours, ca doit etre autre chose :nickel::-x:lol:

Bientot mes temps.

Posté(e)

moi en toute (il)légalité je peux te passer un lien pour télécharger office XP sur emule :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut,

Et bien j'ai reussi a faire 2 prises en Allemagne, mais cette mesure n'est pas facile a realiser je dois le dire...

première shot : 12,99 secondes

Second : 14,41 secondes.

Le plus fiable est le second, mais je ne lui donne que pourtant que 80 % de confiance, car j'avais vraiment du mal a prendre les temps.

Autant sur le 80 a 120 je suis sur de moi, autant la je prefere dire que je ne suis pas a 100 % fiable.

Voila,

Tom

Posté(e)
Salut,

Et bien j'ai reussi a faire 2 prises en Allemagne, mais cette mesure n'est pas facile a realiser je dois le dire...

première shot : 12,99 secondes

Second : 14,41 secondes.

Le plus fiable est le second, mais je ne lui donne que pourtant que 80 % de confiance, car j'avais vraiment du mal a prendre les temps.

Autant sur le 80 a 120 je suis sur de moi, autant la je prefere dire que je ne suis pas a 100 % fiable.

voilà,

Tom

Pour quelles raisons tes doutes ?? Peut-être trop de monde sur la route, concentration à garder en même temps que tu prenais tes temps, ou bien les autobahn trop cahotiques (parce que làbas, c'est assez courant) pour bien regarder ton compteur, ton chrono et la route, le tout en même temps ?

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui, c'est exactement ca.

C'est trop long et surtout, je veux etre super precis, c'est a dire une bonne stabilisation a 100 et ensuite un arret pile a 200 du chrono. Hors, tout seul, j'ai realise que c'etait difficile de garder un chrono et son compteur a 200 tout en faisant attention au traffic.

Posté(e)

Oui c'est sur que ce n'est pas évident à réaliser comme prise de temps et je me doutais un peu des contraintes. J'espère bien sûr que tu a pris ces temps, comme les prochains, en S6 !!! 8)

• 4 mois plus tard...

• Créer...