Aller au contenu

Présentation de Stussy31 E46


Stussy31

Messages recommandés

Le Tuesday, March 07, 2017 à 18:02, ///Motorsport73 a dit :

faite attention aux cales avec les compagnie d assurance les amis 

je connais un membre sur le forum r32 quand j y etais qui a eu de gros problème avec ca suite a un accident et après le passage de l expert refus d indemnisation  

C est malheureusement vrai... tout dépend de l expert..si c'est est un fouille merde (et c'est de plus en plus le cas) tout sera bon pour que ton assurance ne te couvre pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AlexisM3 a dit :

Idem, parfait pour mes trajets.

1.1l 60cv, ça envoie!!

moi la 1.4l v8 biturbo 

faudrait qu on se fasse un rassemblement avec nos 106 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

C est malheureusement vrai... tout dépend de l expert..si c'est est un fouille merde (et c'est de plus en plus le cas) tout sera bon pour que ton assurance ne te couvre pas.  

Sur des caisses d'une telle valeur, ils chercheront toujours à économiser pour ne pas te rembourser la valeur réelle, alors effectivement, il faut faire attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Motorsport73 a dit :

moi la 1.4l v8 biturbo 

faudrait qu on se fasse un rassemblement avec nos 106 :D:D

Bonne idée, y a pas que les M dans la vie après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Sur des caisses d'une telle valeur, ils chercheront toujours à économiser pour ne pas te rembourser la valeur réelle, alors effectivement, il faut faire attention ^^

Même sans valeur..c est là où ils gagnent le plus...(la masse, le volume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qui vaut mieux perdre un peu de temps et quelque euros a passer la voiture au mine et avoir un document officiel que perdre la somme complète du remboursement de la voiture et la voiture si l accident est grave (épave)

de mémoire j ai jamais vue un site vendre des cales avec la mention homologué sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

C est malheureusement vrai... tout dépend de l expert..si c'est est un fouille merde (et c'est de plus en plus le cas) tout sera bon pour que ton assurance ne te couvre pas.  

On se demande vraiment à quoi ça sert d'être assuré?

la moindre modification, que ce soit un kit gros freins, des ressorts courts, des amortisseurs plus fermes, Pneus plus larges que préconisé par le constructeur, fait de nous des hors la loi, même si c'est positif niveau sécurité . Donc les assurances ne couvrent pas. C'est incompréhensible ?, des VOLEURS  je vous dis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire de la r32 le gas a fait expertiser la voiture par un autre expert ( avec le premier expert qui était présent ) selon les conseil du garage qui a fait les réparations mais l assurance reste sur ces position cette histoire dur déjà depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo @deuce of spades @GEBm3 le psychopathe que je suis se pose encore une question concernant ces satanées correspondances jantes/pneumatiques... 

Déjà que je suis presque à moitié en dépression:hip: (lol) car ça fait 2 semaines que j'ai déposé mes CH pour qu'elles partent au Portugal afin d'être refaites à neuf, et elles ne sont toujours pas parti, à cause du transporteur qui n'est tout simplement jamais venu les chercher ! Bref... 

Ma question est la suivante, j'aurai donc a l avant 2 Pirelli P ZERO NERO neufs, à l'arrière 2 pneus Dunlop SP SPORT MAXX que j'ai eu avec les jantes et qui sont quasi neufs... Ma question est la suivante : vous monteriez 2 pneus de marques / modèles différents à l'avant et à l'arrière ?

Et enfin, à l'avant jaurai du 225/40/19 (avec les flans tendus car jante en 8,5 merci LeoPolo pour l'info) et à l'arrière du 265/30/19 (sur jante en 9,5 pour rappel)

Me conseilleriez vous d acheter des Pirelli equivalents aux pneus avants pour l arriere avec taille homologuée pour nos \\\M en 255/35/19 ?

je me dis que 225 à l'avant et 265 à l'arrière ça pourrait éventuellement jouer négativement sur le comportement de la voiture avec une largeur si différente... 

Peut être que je psychote, désolé si c'est le cas et si je pedale face au vent mais je préfère vous demander et avoir vos avis ;)

Merci d'avance les gars ! :nickel7:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stussy31,  je pense que c est préférable d avoir les 4 même pneus  même si mon dernier set était Toyo proxes à l avant et PS2 à l arrière et que le comportement était bon. .. J ai déjà entendu dire que ce n était pas le cas à chaque fois donc gaffe !! Pour ton histoire de dimension j en ai aucune idée par contre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des PSS devant et des conti CS3 derrière, l'auto n'est pas forcément dégradée. PEut être que si je mettais des PSS derrière, je trouverais une amélioration???
Par contre, je resterai en taille d'origine. Déjà parce que l'auto a été étudiée ainsi, et parce qu'en cas de problème accident, vaut mieux avoir les dimensions d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c est quoi comme marque ca fait propre j aime bien le son

on dirait que ca touche ton pare choc non !!!

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un silencieux et un intermédiaire Milltek (marque Anglaise) non résonné. 

Il touche légèrement le diffuseur oui il faut que je règle ça avant qu'il fonde :ph34r:

Tu peux trouver plus d'infos sur la section M3 E46 > Échappement, j'ai posté une petite présentation du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...