Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_856856

une E46 guez de 290/300hp elle se la fait mettre normal ( donc la moitié de E46 lol )

• Réponses 171
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Cet après midi nettoyage complet et lustrage avec ma femme . Quelques petites rayures apparaissent  pas bien méchantes mais étant maniaque je passerai tôt ou tard par la case detailing! Entretien

• Bon mon avis..... je le donne???? du apex  en 18..  mais ça , beaucoup le savent déjà ici..

• deuce of spades
    deuce of spades

Comme c'est étonnant  

Images postées

Posté(e)
comment_856885

Ha ben y'a que 20ch d'ecart entre E36 3.2l et E46, par contre y'a +xxxKg pour la E46 ! Je sais pas cbm mais c'est pas négligable ! 

Posté(e)
comment_856891

Facile 150. Une E46 optionnés avec 1/4 du plein c'est 1500 kilos ( sans toit ouvrant, H/K ). Donc la mienne les 1550 elle les fait

Posté(e)
comment_856898

Ok tu la pesée la tienne ? Sinon je connai un endroit pour le faire ;).  La mienne pesée à 1430kg avec la moitié du plein. 

Posté(e)
comment_856902

Plus que les quelques chevaux en plus, les 300, 400 trs/mn d allonge en plus et ça   , ça joue pas mal  je pense.

Après il faut comparer 2 autos stock et avec leurs cv en forme.( sinon on a pas de repères) 

Normalement une E46. Doit être devant sinon y a un truc. 

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_856903
il y a 23 minutes, Menu a dit :

Ok tu la pesée la tienne ? Sinon je connai un endroit pour le faire ;).  La mienne pesée à 1430kg avec la moitié du plein. 

Ça  me paraît bien peu...

Posté(e)
comment_856906
il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

C'est parceque c'était sans huile ni ldr ?. Pourquoi peu ? Si une E46 est annoncé à 1500kg je peu comprendre qu'une E36 soit dans ces ordre la. Pour tout t'avouer je m'attandais même à moins. 

Posté(e)
comment_856907

Regarde ton dernier CT  , c est écrit dessus ( poids par essieu ) et puis parce  qu une E36 depasse  déjà les 1500kg et que les E46 sont plus lourdes.

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_856911

Y'a pas de poids par essieu, c'est la force vertical ? Par definition un poids est une force  

Si c'est ca, ca donne 1470 daN donc 1470 Kg

Modifié par Menu

Posté(e)
comment_856919
il y a 2 minutes, lotus a dit :

1548 kg avec le réservoir à 1/3 

Pas de toit ouvrant pour la mienne 

Voilà !  Là  dans l exemple de Lotus,  cela me paraît plus réaliste. 

Posté(e)
comment_856921
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Voilà !  Là  dans l exemple de Lotus,  cela me paraît plus réaliste. 

Oui mais la c'est une E46. 

Y'a peut etre un sujet à créer la ! Si c'est pas déjà fait.... 

désolé @Stussy31 pour le HS....

Posté(e)
comment_856923

Fouines  dans le coin E46... y a eu au moins 5 pages là  dessus... ( mais aucun résultat pareil :oui:)

Posté(e)
comment_856924

En tout cas je peux te dire que la mienne fait vraiment autour des 1450Kg ça été mesuré.... 2 fois. 

Posté(e)
comment_856929

La noire sans TO ni h/K elle fesait 1510 avec moins d'un quart du plein.

J'y suis pas re aller depuis, ya a une à Labege

Posté(e)
comment_856953
Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

Plus que les quelques chevaux en plus, les 300, 400 trs/mn d allonge en plus et ça   , ça joue pas mal  je pense.

Après il faut comparer 2 autos stock et avec leurs cv en forme.( sinon on a pas de repères) 

Normalement une E46. Doit être devant sinon y a un truc. 

:+1: ca doit etre kif/kif jusqu’à 150 et la E46 s'éloigne un peu après...

Posté(e)
  • Auteur
comment_856986
Il y a 12 heures, Menu a dit :

Oui mais la c'est une E46. 

Y'a peut etre un sujet à créer la ! Si c'est pas déjà fait.... 

désolé @Stussy31 pour le HS....

Pas de soucis les gars :nickel10: j'ai lancé le débat ! 

Pouah hier soir j'suis sorti, me suis tapé la bourre avec une m135i f20 xdrive, qu'est ce que ça pousse ce machin :-?

Voitures lancées c'est kif kif, mais j'ai du mal avec l esthetique.. En rentrant à la maison j ai cru te croiser @Menu, une M3 E36 bleue avus me suivait et me faisait des appels de phare pour se taper la bourre, il pleuvait, j'ai pas tenté le diable !!

Posté(e)
comment_856988
Il y a 14 heures, sedan78 a dit :

1460kg la mienne avec la moitié du réservoir et une caisse à outils et les bidon d'huile et d'eau dans le coffre