DAM3 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Moi je mettrais des st, bien suffisant pour une utilisation routière.
Stussy31 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 5 heures, sedan78 a dit : Sachs ! !! Je pense que c'est le meilleur compromis rapport qualité/prix/performances Il y a 5 heures, Séb63 a dit : Avec les ressorts Eibach Ou les H&M !!! Il y a 5 heures, sedan78 a dit : Dans le doute tu peux mettre des b6 du côté conducteur et des sachs côté opposé ( vu que t es toujours tout seul dans ta caisse ça compensera ton poids ) Je sais pas ou tu vas chercher ton inspiration mais tu es en forme aujourd'hui ? Il y a 5 heures, sedan78 a dit : Les ST sont les KW du r///miste. ... ça fait moins classe et ça pourrait t être reproché lors d un ' cars and Coffee '. Tu pourrais te mettre la communauté M3 E46 à dos.. Fait toi péter des Øhlins à 4000 $....( tu seras respecté, envié, jalousé. .. Oui je vais me taper la honte en tombant sur un mec blindé, je vais lui dire que j'ai mis des ST et le mec va me boycotter dans la foulée ?
Messages recommandés