kennisman Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour. Depuis que j ai ma m3 E36 3l, le voyant de frein à main ne s'est jamais allumé. En démontant la console de frein à main, je n ai pas trouvé d interrupteur ni de fil. Le seul fil libre à proximité se situe au niveau du cendrier arrière, j ai un fil marron/vert qui ne sert à rien... Savez vous si c est ce fil qui sert à celà? Est ce que l'un de vous aurait une photo du capteur? Merci
krissdu85 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 bonjour, et ampoule au tableau de bord ok ?
kennisman Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui, ça s allume bien a la mise du contact
krissdu85 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 ça m'interesse de savoir car pareil, rien ne s'allume, ni en mettant le contact et ampoule ok...
kennisman Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Toi, c est différent, ça ne s allume pas quand tu mets le contact. Moi oui. Tu as testé l' ampoule comment? Modifié le 2 janvier 2017 par kennisman
kennisman Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bon, pour ceux que ça intéresse, c'etait bien ce fil marron/vert qui est destiné au voyant de frein à main.
krissdu85 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 donc tu as simplement rebranché le fil sur le contacteur du frein à main ? testé en inversant les ampoules
kennisman Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Oui, j ai racheté le contacteur, il était manquant sur ma caisse. Le truc etait d identifier le bon fil.
krissdu85 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 ah ok....moi j'ai bien le contacteur qui estbranché... faut que je re-démonte mon compteur, pour revoir les ampoules, quitte a acheté ampoule et porte-ampoule neuf puis si c'est pas ça, soit c'est le contacteur hs...ou alors c'est un fil coupé
Messages recommandés