Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823841 Pseudo : Cobra6Prénom : HubertAge (facultatif) : 51 ansLieu de résidence (approximatif) : BelgiqueMotivation de l'inscription : Bientôt propriétaire d'une M240i, je souhaite partager/rencontrer d'autres passionnés de la marqueEmploi (facultatif) : Salarié dans le secteur de la logistiqueLoisirs, passions : Sport auto, VTTPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240ix Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : Bleu EstorilOptions BMW : - GPS Professional- Aide parking AV/AR Modifications envisagées : - Peut-être le volant M performance avec display... Mais le prix pique un peu - Durites aviation + RBF600 Photos du véhicule : Dès que je l'aurai reçu Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Google est mon ami Bonjour à tous, Après avoir roulé depuis 10 ans en Porsche, je me vois contraint pour des raisons de santé de m'en défaire. J'ai donc décidé de m'offrir une voiture un peu plus raisonnable et exploitable au quotidien. J'ai jeté mon dévolu sur une M240ix (bon de commande signé début décembre, livraison prévue mi-février). Mais à force de voir des vidéos et lu des essais concernant la M2, l'idée saugrenue de modifier mon bon de commande a germé dans ma petite tête. Pas de bol... Ma voiture est déjà planifiée... Trop tard, plus possible de modifier quoi que ce soit. Je reste donc sur mon 1er choix, ce qui est, sommes toutes, peut-être plus raisonnable. Allez, plus que 6 semaines à attendre... Je vais dévorer le forum en attendant...
Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823846 Bienvenue ! Tu verras, y'a plein de superbes histoires