Aller au contenu

[photos ] M5 Touring's


automobile-sportive

Messages recommandés

A l'invitation de l'ami ACS3, voici les photos d'un petit shooting rare des deux seules M5 TYouring de l'histoire (exception faite de l'unique E39 !)

ça aurait mérité beaucoup plus de temps mais bon, pas évident à la saison...  :ph34r:


m5_e61_e34_touring_24.jpg

m5_e61_e34_touring_02.jpg

m5_e61_e34_touring_01.jpg

m5_e61_e34_touring_04.jpg

m5_e61_e34_touring_05.jpg

m5_e61_e34_touring_09.jpg

m5_e61_e34_touring_12.jpg

m5_e61_e34_touring_18.jpg

m5_e61_e34_touring_19.jpg

m5_e61_e34_touring_08.jpg

m5_e61_e34_touring_14.jpg

m5_e61_e34_touring_20.jpg

m5_e61_e34_touring_17.jpg

m5_e61_e34_touring_16.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces deux Touring, au vu de la rouille sur la rampe de papillon de la M5 E34 on dirait qu'elle a été exposée longtemps à l'humidité.

Il y a une restauration de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E34 a très très peu de km en réalité , seulement elle n'a pas circulé depuis 8 ans au moins ...

de plus elle revient du Japon ( d’où l’absence de plaque ) , qui est une ile ...  et il y a donc un redémarrage total à faire , avec remplacement d'un certain nombre de pièces qui se sont simplement asséchées et détériorées avec le temps ...

la barre de la rampe qui pique et rouille ,  c'est une maladie sur les S38/M88 , je pense même en faire refabriquer en inox car la piece chromé OEM n'est plus dispo chez bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gegette a dit :

Un sans fautes pour l'ancienne mais un petit bémol pour la grosse avec ces jantes d'M6, je trouve moyen.....

 

Les derniers millésimes étaient équipés de ces jantes la d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci de l'info.

A force d'en avoir vu sur des E36 tunées, je n'aime plus ces jantes....

Bref, si ça plait à son propriétaire, c'est l'essentiel! :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la M5 E61 a déjà en stock ici une monte 18p OEM en pneus neige ... et deux jantes arriere OEM classique ( specifique au touring ) en 19 , reste les avant à trouver ...

on gardera les M6 en stock puisque faisant partie des option d'origine de l'auto ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...