Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823972 Pseudo : emmm240i Prénom : Emmanuel Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aquitaine Motivation de l'inscription : Volonté de partager ma passion pour les BMW et plus particulièrement pour les versions sportives. Eventuellement, participer à des journées circuit pour découvrir dans une bonne ambiance nos joujou (sans la peur du "je vais finir à pied" !) Loisirs, passions : BMW ! Automobile sportive, Musique avec des goûts très variés, Tennis.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i Année modèle : 2016 (neuve, livrée le 17 décembre 2016) Puissance : 340 cv Coloris : AlpinWeissOptions BMW : - ZF8- HK - Accès confort - Radar avant` - GPS ProModifications apportées : Aucune pour l'instantModifications envisagées : Calandre M Performance ou type M2. Quand je le pourrai financièrement (même si j'hésite encore), un petit échappement M Performance.Photos du véhicule : Les photos vont arriver mais je n'arrive pas à les insérer (cela fait toujours "échec d'envoi"...). Je modifierai le post lorsque j'aurai compris le système et surtout que j'aurai de vraies photos à vous soumettre (je n'ai que deux photos plutôt "nulles")Divers / Observations : Je n'ai pas encore la chance d'avoir une vraie M mais j'avance progressivement dans la gamme BMW (325i touring e91 2,5l ; 318d touring e91 ; 125d non LCI). Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : divers sites Internet (bmw-one notamment)
Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823980 Bienvenue avec ta belle 240i!( 'fin belle, on l espère, faute de photos...!) je vois qu on a uk point commun, à savoir avoir posséder une extrêmement rare e91 325i!!!! A moins que tu sois celui qui a acheté la mienne en 2008!!
Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823985 Belle acquisition ! Malgré tout j'aurais du mal si j'étais à ta place, j'aurais trop peur le jour d'avoir une M3 et d'être déçu de passer sur un "mythe" qui ne pousse pas tellement plus que le 6 cylindres suralimenté... Modifié le 28 décembre 20168 a par Draughan
Posté(e) le 29 décembre 20168 a comment_824048 Si les performances se résument au nombre de chevaux, faut aller sur les forums de mullet mobiles !
Posté(e) le 29 décembre 20168 a comment_824053 Bienvenue sur le forum Très bon choix même si j'ai une préférence pour la M140i. Ça n'est pas une ///M mais c'est une auto polyvalente qui marche déjà fort en version 320ch. Alors avec 340ch, ça ne peut être que mieux.
Posté(e) le 30 décembre 20168 a comment_824337 Bienvenue, ! Tu es d’où approximativement en aquitaine?
Posté(e) le 30 décembre 20168 a comment_824344 Bienvenu, J'ai hâte d'en savoir plus sur ton auto, il parait que ce moteur (B58) est fantastique !