Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_65772 Salut à tous les passionnés de BMW, et en particulier de E39. Je me suis lancé timidement dans un forum uniquement consacré à nos E39. Venez voir à cette adresse: http://bmw-E39.forumactif.com/ Dites-moi ce que vous en pensez et donnez-moi vos critiques (positives ou négatives) A++
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_65773 d'un point de vue perso je te souhaite que ton forum marche mais je comprends pas tres bien la demarche en fait ... pkoi vouloir multiplier les forum en en creant de nouveau ??? si c pour s'amuser un peu oui et si possible le faire grandir mais plus il y a de forum et moins y'a d'inscrit ACTIF (et j'insiste sur la notion d'actif) et donc moins de participation "utile" (reponse au question technique, ajout de connaissance, etc ...) apres je dois bien reconnaitre un truc : plus un forum est "petit" et plus il est conviviale et donc meilleur est l'ambiance bonne chance et pourvu qu'ca dure
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_65775 d'un point de vue perso je te souhaite que ton forum marche mais je comprends pas tres bien la demarche en fait ... pkoi vouloir multiplier les forum en en creant de nouveau ??? si c pour s'amuser un peu oui et si possible le faire grandir mais plus il y a de forum et moins y'a d'inscrit ACTIF (et j'insiste sur la notion d'actif) et donc moins de participation "utile" (reponse au question technique, ajout de connaissance, etc ...) apres je dois bien reconnaitre un truc : plus un forum est "petit" et plus il est conviviale et donc meilleur est l'ambiance bonne chance et pourvu qu'ca dure Merci beaucoup pour tes encouragements. Mon but n'est pas d'en arriver à la cheville de ce forum mais, il s'agit plutôt d'un test et de l'élargissement de mes connaissances et la maîtrise d'internet. Je joins, en fait, l'utile à l'agréable. Bah, si mon forum peut marcher, pourquoi pas mais, je n'en ferai pas une maladie s'il était délaissé. A++ et encore merci