Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_824056

Bonjour à tous,

Je vais partir en vacances prochainement avec ma M et je me demande si la M apprécie les longs trajets autoroutiers ?

Mis à part faire le niveau d'huile et pression rien d'autre à faire :)

Merci pour vos retours d'expériences ;)

Posté(e)
comment_824059

Aucun souci pour faire de grands trajets avec une ///M ;-)

Nous partions en vacances avec ma M3 E46 et ma M5 E39(au moins 500/600km d'une traite) et aucun problème,elle font le job parfaitement et confortablement. Il n'y a que la consommation qui est supérieure à d'autres types de voitures.

Posté(e)
comment_824065

Je confirme je suis partis l'été 2015 avec j'ai fais 1500 klm en 15jours dont deux fois 650 klm d'une traite elle se comporte comme une voiture normale très confortable :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_824071

Ok merci pour vos premiers retours ! La M est une auto spéciale donc je me suis posé la question ! hormis la conso l'auto est faite pour cela :nickel8:

Posté(e)
comment_824073
  Le 29/12/2016 à 13:34, Filou a dit :

Ok merci pour vos premiers retours ! La M est une auto spéciale donc je me suis posé la question ! hormis la conso l'auto est faite pour cela :nickel8:

C'est justement le point fort d'une M, sa polyvalence! 

Modifié par Fred///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_824076
  Le 29/12/2016 à 13:49, Fred///M a dit :

C'est justement le point fort d'une M, sa polyvalence ! 

Me voici rassuré car ma femme a peur du manque de confort et du bruit Lol :nickel10:

Posté(e)
comment_824078

Plusieurs fois traversé l'Europe en E36, E46 et e92, aucun soucis. 

Ces autos sont étudiées pour faire ce genre de trajet.

Posté(e)
comment_824087

pareil été 2015 1000kms RAS. L'huile n'a pas bougée, par contre elle a soif !!! je kiffe faire de l'autoroute avec cette voiture parce que avec 420ps tu sais que tu peux te sortir de n'importe quelle situation... LOL

Modifié par Nipsey

Posté(e)
comment_824091

Tu peux y'aller, elle avale l'asphalte comme il faut ;)

Je fais quelques trajets Nord - Sud avec, et avec l'insonorisation, le régulo, etc. Ça se fait super bien.

Madame s'enfort facilement dedans, et avec les sièges chauffants pour le dos, c'est le top

Posté(e)
comment_824110
  Le 29/12/2016 à 12:42, Filou a dit :

Bonjour à tous,

Je vais partir en vacances prochainement avec ma M et je me demande si la M apprécie les longs trajets autoroutiers ?

Mis à part faire le niveau d'huile et pression rien d'autre à faire :)

Merci pour vos retours d'expériences ;)

Pour ma part, c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu pour faire de la route : hyper confortable, puissante et spacieuse... Je suis parti plusieurs fois en vacances avec femme et enfants ! :palmier:

Comme dit plus haut, il faut toujours avoir un bidon de 1L d'huile dans le coffre, sinon RAS...

Pascal.  

Posté(e)
comment_824116

+1..

la m3 e92 est la voiture la plus confortable que j ai jamais eu sur autoroute..

je ne dis pas ça pour troller ou faire parler, c est réel.. la forme et reglage des sieges permet ( pour mon anatomie) une position tip top

Posté(e)
comment_824127
  Le 29/12/2016 à 19:16, GEBm3 a dit :

+1..

la m3 e92 est la voiture la plus confortable que j ai jamais eu sur autoroute..

je ne dis pas ça pour troller ou faire parler, c est réel.. la forme et reglage des sieges permet ( pour mon anatomie) une position tip top

C'est sûr qu'une E36 c'est pas la même pour faire des grands trajets :ph34r: